Pdv Neïla:
J'étais au 4 Drivet Drive Little Winging Surret au Sud de Londres avec Harry...
Harry et moi partageons la même chambre et comment vous dire que c'est énervant j'en ai marre je le supporte plus.
Je suis sur mon lit avec king mon serpent sa tête posé dans mon coup et mon frère lui il lissait un livre sur son lit.
Sa chouette arrête pas de cogner son bec sur les barreaux de la cage elle me saoule...
Neïla:Putain Harry fais la taire je te jure que je vais finir par là tuer!!
Harry:C'est bon calme toi elle en n'a marre d'être enfermée!
Neïla:Et tu crois que ma chouette en a pas marre si oncle Vernon l'entend il vas gueuler!!
A oui je vous ai pas dit j'ai aussi une chouette elle est noir et les yeux bleus elle est magnifique elle s'appelle Alwina.
Vernon:POTTER!!
Neïla:voilà bravo ont vas encore se faire engueuler pour rien je veux dire JE vais encore me faire engueuler pour rien vue que c'est pas la mienne mais là tienne!!
Harry me répond pas il sort de la chambre mais pour qui il se prend lui il vas pas se la jouer l'élu avec moi je vous le dit au sinon sa vas très mal se passer que se soit mon jumeau ou non c'est la même...
Je descends les escaliers et vas dans le salon là où y'a mon oncle, ma tante et mon couz.
Vernon:Je vous préviens si vous ne faites pas taire vos maudits oiseaux il faudras qu'ils partent.
Harry:Mais elles s'ennuient a mourrir,si elles pouvaient sortir ne serait ce qu'une heure ou deux?
Vernon:Ah c'est pour que tu envoie des messages secrets à tes amis bizarre non.
Harry:Mais je n'ai reçu aucun message d'aucun de mes amis pas un...de tout l'été.
Neïla:ils tiennent pas vraiment à toi alors moi j'ai reçu pleins de lettres mais je peux pas les répondre vue que tu interdis à ma chouette de sortir.
Dudley:Qui voudrais être amis avec toi?Neïla elle est belle c'est pour sa que les gens sont amis avec elle mais toi.
Je lui fais un sourire au coin des lèvres même si c'est pas pour sa qu'ils ont mes amis mais bon, mon couz et moi ont ses jamais fais la guerre comme lui et Harry, il à toujours été un peu sympa avec moi car je suis belle intelligente ect...
A oui et aussi se soir y'a le patron de Vernon qui viens dîner ici d'ailleurs il en parle:
Vernon:J'aurais espéré un peu plus de gratitude,nous vous avons élevés depuis le berceau,nous vous avons nourrit à notre propre table,nous vous avons même donnés la second chambre de Dudley uniquement parce que nous avons bon cœur.
Bon maintenant revoyons notre programme encore une fois Pétunia quand les Mason arriveront tu seras...
Pétunia:Dans le salon prête à accueillir avec la distinction qui s'impose.
Vernon:Très bien et Dudley tu seras...
Dudley:J'attendrais près de la porte pour leur ouvrir.
Vernon:Excellent!
Vernon s'approche de nous et nous dit:
Vernon:Quand à vous deux...
Harry:Ont resteras dans notre chambre en silence...
Neïla:En faisant comme si ont existaient pas.
Vernon:Exactement avec un peu de chance je vais conclure aujourd'hui la plus belle affaire de ma carrière et il n'est pas questions que vous venez tout gâchez.
La porte d'entrée sonna et nous remontons dans notre chambre...
Harry ouvre la porte et ont vois un elfe c'est dégoûtant en plus il saute sur mon lit non mais quel droit à t'il de sauter sur mon lit je vais lui apprendre les bonnes manières moi, il se retourne et dit:
Elfe:Harry Potter...c'est un grand honneur...
Neïla:Et tu es?? Et de quel droit tu saute sur mon lit déjà??
Harry:Neïla soi polie.
Neïla:Non mais t'es malade ou quoi c'est un elfe de maison je vais pas être polie avec cet elfe.
Elfe:Dobby Miss et vous êtes??
Neïla:Tu connais Harry mais pas moi??Je suis Neïla Potter.
Dobby:Je suis navrée je ne savez pas que c'était vous.
Neïla:Comment sa??
Harry:Je ne veut pas paraître grossier mais c'est pas le moment de recevoir un elfe de maison dans notre chambre.
Neïla:et descends toute suite de mon lit!
Dobby:Oh oui pardon Miss et oui Mr Dobby sais bien...Dobby est venu vous dire que...oh c'est difficile Mr,Dobby ne sait pas par où commencer.
Harry:Vous ne voulez pas vous assoir??
Neïla:Harry c'est un elfe de maison donc pas de politesse pour ces choses.
Dobby:M'assoir,m'assoirrr...
Dobby se mit à pleurer fort pour l'instant moi je m'allonge sur mon lit avec mon serpent pendant que Harry essaye de calmer cet choses qui est dans ma chambre.
Il lui dit de se taire qu'il voulait pas l'offensé:
Dobby:Offensé Dobby...Dobby connaît votre grandeur Mr mais jamais un sorcier n'a proposé à Dobby de s'assoir comme si il était son égale.
Harry:Vous ne connaissez pas beaucoup de sorcier aimable alors.
Dobby:Non en effet...oh je n'aurais pas dû dire sa méchant Dobby.
Dobby commence a se taper la tête sur l'armoire en se disant méchant Dobby...
Neïla:Harry dit lui de se taire au sinon je vais le tuer ont vas se faire engueuler.
Harry: Dobby arrêter s'il vous plaît.
Dobby:Il fallait que Dobby se punisse,c'est très mal de
dire du mal de sa famille.
Harry:Votre famille?
Dobby:La famille sorcier que Dobby sert,Dobby doit servir à tout jamais la même famille,si jamais ils apprenaient que Dobby est venu ici ohhhh mais il fallait,Dobby doit protéger Harry Potter, le mettre en garde ,Harry Potter ne doit surtout pas retourner cette année à Poudlard à l'école des sorciers...il y'a un complot qui provoquera des événements terrifiants...
Harry:Quels évènements terrifiants?Et qui fais partie du complot?
Dobby:Je...ne...peut...pas...le...dire...c'est...sa...le...problème...
Harry:D'accord d'accords je ne comprends vous ne pouvez rien dire.
Dobby attrape une lampe du bureau et se tape la tête, sur la commande et encore l'armoire mais je vais le tuer cet elfe si il continue.
J'entendis des pas dans les escaliers super c'est mon oncle je vais le tuer cet chose répugnante qui est dans ma chambre.
Harry attrape vite Dobby et le met dans l'armoire moi je reste toujours allongé sur mon lit avec mon serpent.
Vernon:Mais non d'un chient qu'est-ce que vous êtes entrain de fabriquer?!
Neïla:Moi je suis sur mon lit depuis tout à l'heure avec mon serpent.
Harry:Je...j'étais entrain...
Vernon:Vous avez gâché la chute de ma blague sur le golfeur japonais.
Harry:Pardon
Vernon:Encore un bruit et vous regretterez d'être venu au monde et arranger cette porte.
Harry:oui Mr.
Harry sort Dobby de l'armoire.
Harry:Vous voyez pourquoi ont doit retourner à Poudlard,ont est pas à notre place ici,on appartient à votre monde,à Poudlard c'est le seul endroit où j'ai des amis.
Dobby:Harry Potter a des amis qui ne lui écrivent jamais.
Harry:Oh je suppose qu'il non pas eu...
Neïla:Attend comment tu sais sa??
Dobby:Oh vous êtes intelligente Miss Neïla Potter,Harry Potter ne doit pas être en colère contre Dobby,Dobby espérer que si Harry Potter pensais que ses amis l'avait oublié,Harry Potter voudrais pas retourner à Poudlard...
Harry:Dobby donné moi ces lettres tout de suite.
Dobby:NON!!
Puis il est parti de la chambre Harry le suit pour récupérer ses lettres moi je reste toujours sur mon lit j'ai pas envie de me faire engueuler...
J'entend que le gâteau est tombé sur la femme Mason sa doit être se sale elfe qui a fais sa .
Mais attendez Dobby sa me dit quelque chose...j'ai trouvé c'est l'elfe de maison des Malfoy quand j'ai passé mes vacances de Noël la bas j'avais entendu parler de lui...
A oui je vous ai pas dit et bah Mr Malfoy m'a gentiment invité a passé les vacances chez lui ainsi Madame Malfoy je me suis toute suite bien entendu avec eux, et c'est là que Drago et moi ont est devenu meilleur ami je le considère comme mon frère,j'adore ses parents et eux aussi m'aime bien j'ai d'ailleurs fais la rencontre des parents de Blaise et Théodore, a oui Théodore c'est un pote de Drago ont est pratiquement jamais avec lui mais quand je le vois je lui dit bonjour et parle un peu avec lui fin bref quand je reverrai les Malfoy je leurs dirais que leur elfes est venue chez moi il vas se faire torturé mais c'est pas grave c'est pas mon problème il avait pas à venir...
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...