Fin de l'année

1.5K 44 2
                                    

Je me réveille à l'infirmerie,je me souviens de ma rencontre avec Voldemort y'avais une sensation étrange en moi quand il me parlait,au fond de moi j'espère que je le reverrai...
Je tourne la tête à droite et vois mon frère sur un lit je me demande bien se qu'il c'est passé après que j'ai fais mon malaise.
Pomfresh: vous êtes réveillé MissPotter tenez buvez cette potion.!
Je prend la potion et l'a boit sur l'horloge je vois qu'il est 18h45...
Neïla:est ce que je peux aller à la grande salle?
Pomfresh:oui allez y.
Avant de partir je la remercie, je marche dans les couloirs je rentre dans la grande salle en même temps que tous le monde je vois Drago assit sur le banc je m'avance vers lui je fais signe aux autres de se taire et je met mes mains sur ses yeux.
Neïla:C'est qui??
Drago:Neïla??
Neïla:retourne toi!
Drago se retourne je lui sourit et me prend dans ses bras.
Drago:Tu m'as manqué j'ai eu tellement peur pour toi.
Neïla:merci de t'avoir inquiété pour moi mais tu as pas besoin je vais très bien.
Drago:Tu es ma meilleure amie bien-sur que je m'inquiète... viens t'asseoir à côté de moi.
Je m'assoit à côté de lui sans oublier de serrer dans mes bras Pansy,Astoria et Blaise...
Entre temps mon frère est venu dans la salle, logiquement sa devait être les Serpentard de gagner la coupe des 4 maisons mais vue que mon frère et ses amis sont fais face à un grand danger et aussi au passage à sauvé beaucoup de vie vous vous imaginez si Voldemort avais eu la pierre entre ses mains sa aurait été la fin pour le monde sorcier même si moi j'aurais voulu qui revienne mais bon j'ai rien pue faire alors du coup je fais avec bref ils ont gagnés des point et moi aussi d'ailleurs vue que j'étais là et bas j'ai fais gagner 50 points à ma maison tous les Serpentard m'avaient applaudis mais c'était pas assez pour gagné alors du coup c'est les Bouffondor qui sont remporté la coupe des 4 maison j'étais grave énervé comme Drago...
Voilà aujourd'hui c'est le grand départ je retourne chez les sales moldue et je vais rester 2 moi avec mon frère l'enfer... avec Drago,Pansy,Blaise et Astoria ont s'étaient promis de s'envoyer des lettres je suis déjà pressé de commencé la deuxième année et voir se qu'elle me réserve...

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant