Gare de king's Cross

2K 49 2
                                    

Pdv Neïla:
Avec Harry ont est à la gare de Londres mon frère a demander la voie 9,3/4 et le monsieur nous a pris pour de fous enfin bref y'a une dame qui a dit à mon frere de passer par le mur alors j'ai passer et je suis arrivé à la gare des sorciers c'était impressionnant je suis entrer dans un compartiment vide parce que comment vous dire que j'apprécie pas mon frère et son nouveau ami c'est un traitre à son sang alors je l'aime pas, je suis dans le compartiment quand quelqu'un viens c'est une fille je la regarde et elle me regarde pour qui elle se prend celle là??
Hermione: salut est ce que je peux venir m'assoir???
Neïla: tu es de quel sang??
Elle me regarde étonné.
Après quelques seconde elle me répond:
Hermione: euh bas je suis née moldue.
Neïla: dégage je veux pas de sang-de-bourbe ici.
Elle me regarde les larmes au yeux et elle part en courant quelques secondes après un garçon blond vient avec des amis.
Drago: salut moi je peux rentrer??
Neïla:sa dépend tu es de quel sang??
Drago: ont est tous des sangs pure. (Avec un grand sourire)
Neïla:oui vous pouvez venir.
Ils entres tous.
Drago: moi c'est Drago,Drago Malfoy et eux c'est Crabbe,Goyle,Blaise et Pansy et toi??
Neïla: Neïla Potter.
Ils me regardent tous choqué.
Drago: Harry Potter est ici?
Je hoche la tête pour dire oui.
Drago: je savais pas qu'il avait une soeur.
Pansy:mais tu es une sang-mêlé !!
Je lui lance un regard noir.
Neïla: ne dis plus jamais sa je honte d'être la fille d'une sang-de-bourbe et d'un traître à son sang!!
Tous le monde me regard choqué de se que je viens de dire.
Drago: tu aime que les sangs pure tu es pas comme ton frère??
Neïla: oui j'aime que les sang pure et non je ne suis pas comme ce débile qui me sert de frère jumeau!!
Drago: toi tu seras à serpentard c'est sur.( avec un sourire)
Neïla:j'espère c'est la seule maison qui m'intéresse.
Ensuite pendant tout le trajet ont parlait,rigolait je me suis fait des amis génial...

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant