Perdu une parti de mon âme

2.6K 56 35
                                    

Harry,moi,Ron,Ginny et les parents Weasley et les directeurs des 4 maison sommes dans le bureau de Dumbledore,celui ci nous regarde tous les trois moi je regarde le journal de Tom qui est dans mes main avec les larmes au yeux.
Dumbledore:Vous êtes conscients,d'avoir en quelques heures enfreint une douzaine d'articles du règlement??
Harry,Neïla et Ron:Oui Monsieur.
Dumbledore:Et qu'il y'a de quoi vous renvoyer??
Harry,Neïla et Ron:Oui Monsieur.
Dumbledore:Cependant,il est légitime que vous receviez tous les trois une récompense pour service rendu à l' école.
Harry,Neïla et Ron:Merci Monsieur.
Ginny:excusez moi mais je voulais savoir pourquoi Harry tu regardais mâle ta soeur dans la chambre des secrets.
Tous le monde nous regarde putain elle était obligé de demander.
Neïla:Ce ne sont pas tes affaires.
Harry:Si pourquoi pas leur dire un Neïla?
Neïla:Ses mes affaires sa vous concernes en aucun cas.
Dumbledore:J'aimerais bien savoir Miss Potter dites nous Harry??
Harry:Quand ont étaient dans la chambre des secrets, quand j'essayais de pas me faire tuer par le Basilic,Neïla embrassait Voldemort.
Tous le monde me regarde choqué.
McGonagall:Pardon?
Dumbledore:Je m'en doutais je savais que sa allait arrivé.
Harry:Comment sa?
Dumbledore:Harry ta soeur a un lien avec Voldemort que nul peux détruire c'est un lien puissant et aussi d'amour Voldemort l'aime et ta soeur aussi et ont seras si Voldemort meurt vue que ta soeur mourras aussi.
Neïla:Il s'appelle Tom.
Et je voulais savoir aussi quand Harry a planté une dernière fois le croc dans le journal j'ai eu mâle à ma marque mais pas comme les autres fois cette fois ci c'était comme si on élevai une partie de moi.
Dumbledore:C'est sa Neïla quand le journal a été détruit une partie de ton âme aussi.
Harry:Comment sa se fait qu'une partie de son âme soit détruite?
Dumbledore:Sa fais partie de son lien je t'ai dit à l'instant que si Voldemort meurt ta soeur aussi et vu que tu as détruit le journal dont Voldemort avec par conséquent tu as aussi détruit une partie de son âme avec.
Je le regarde choqué comme les autres alors j'ai une partie de mon âme détruit.
Weaslette:Et ont peux pas trouver une solution pour pas qu'elle meurt?
Dumbledore:Malheureusement non,leur lien et très puissant nul peux le détruire,quand Voldemort mourras Neïla mourras aussi,leur destin est scellé ont peux rien faire.
Tous le monde est choqué et ils me regardent tous.
Neïla:je vais aller me couchée je suis fatigué bonne soirée.
Dumbledore:Miss Potter?
Neïla:Oui?
Dumbledore:Le journal.
Neïla:Ha eux oui tenez.
Dumbledore:Merci bonne nuit Miss.
Neïla:Merci
Puis je quitta le bureau j'ai les larmes qui coulent j'ai perdu Tom et une partie de mon âme rien ne vas.
Je rentre dans mon dortoir je fais pas de bruit vue que les filles dorment je me met en pyjama et m'allonge je ferme mes yeux et une image apparaît,celle de Tom.
Il me regarde avec un sourire resplendissant.
Tom:Ont se revoit bientôt Neïla.
Et je m'endors ...

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant