Le chemin de traverse

1.3K 34 0
                                    

Madame Weasley nous installa tous devant une cheminée.
Elle prend un pot avec de la poudre dedans.
Madame Weasley:Bien approche Harry tu y vas le premier.
Ron:Maman Harry et Neïla n'ont jamais utilisé la poudre de cheminette.
Madame Weasley:Et bien vazi toi comme sa ils verront comment ont fait.
Ron entra dans la cheminée,prit une bonne poignet de poudre et crie:
Ron:Chemin de traverse.
Une énorme flamme verte vient couvrir Weasmoche et quand la flamme disparue,Weasmoche aussi.
Madame Weasley:Vous voyez c'est très facile n'ayez pas peur,approche Harry.
Harry entra dans la cheminée et pris une bonne poignet de poudre.
Madame Weasley:Parle bien fort et distinctement.
Harry:Chemin de travers.
Mais il est con il a dit chemin de travers au lieux de dire chemin de traverse mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un frère aussi débile...
Madame Weasley regarde Mr Weasley:
Madame Weasley:Qu'est-ce qu'il a dit?
Mr Weasley:Chemin de travers.
Madame Weasley:C'est bien se qu'il me semblé...Neïla à ton tour maintenant.
J'entre dans la cheminée,prend de la poudre de cheminette et crie:
Neïla:Chemin de traverse!
J'étais aspiré par les flammes,je voyais flou,j'avais l'impression d'étouffer...
J'atterris dans le chemin de traverse.
Ron:Harry est pas là??
Neïla:Mon frère est con il a dit chemin de travers au lieu de chemin de traverse.
Au loin je vois Drago et son père rentrer dans le magasin Fleury et Bott,je pars vers le magasin pour leur dire bonjour quand je rentre je les cherche du regard.
???:Neïla!!!
Je regarde où provient la voix et c'est en haut c'est Drago je souris et monte les escaliers quand je suis en fasse de lui je le prend dans mes bras.
Neïla:Drago tu ma tellement manqué.
Drago:Toi aussi mais tu m'a pas répondu au lettres
Neïla:Oui désolé mon oncle voulais pas que je sorte ma chouette du coup j'ai pas pu te répondre et les autres aussi.
Drago:c'est pas grave ne t'inquiète pas.
Je lui sourit et soudain les Weasmoches et mon frère rentre dans le magasin.
Lockart:Ce n'est comme même pas Harry Potter.
Le journaliste pris Harry et Lockart dit:
Lockart:Fait un beau sourire Harry toi et moi ont vas faire la une des journaux...
Je n'écoutais même plus j'en ai marre ils connaissent tous Harry mais moi non.
Neïla:J'en ai marre tous le monde connaît Harry partout où ont vas ils arrêtent pas de parler de lui mais moi aussi j'étais là.
Drago:C'est clair sa doit être chiant d'être l'ombre de son frère.
Neïla:Sa l'est.
Drago descend les escaliers pour bloqué mon frère et les Weasmoches je descends aussi et me met à côté de Drago.
Drago:Tu dois être content hein Potter?Le célèbre Harry Potter,il ne peux pas entrée dans une librairie sans faire la une des journaux.
Ginny:Fiche lui la paix.
Drago:oh regarde Neïla ton frère c'est trouvé une petite amie.
Drago et moi ont rigolent et Ginny me jette un regard noir elle va se calmer celle là.
Neïla:Par contre Weasmoche me jette plus un regard noir je ne suis pas Harry!
Je sent une main sur mon épaule je tourne la tête et vois Mr Malfoy je lui sourit et il me sourit aussi.
Lucius:Allons Neïla et Drago soyez gentils...Ha Mr Potter...Lucius Malfoy,on se rencontre enfin...vous permettez
Mr Malfoy tend sa main Harry l'attrape sauf que Mr Malfoy tira Harry vers lui et avec sa cane il dégage les cheveux pour observer la cicatrice de mon frère.
Lucius:Votre cicatrice est légendaire tout comme le sorcier qui vous l'a infligé.
Harry:Voldemort à tué mes parents il n'était rien d'autre qu'un meurtrier.
Lucius:Vous devez être très courageux pour oser dire son nom ou très imprudent.
Hermione:Avoir peur d'un nom ne fais qu'accentuer la peur de la chose elle même.
Mais pour qui elle se prend cette sang-de-bourbe.
Lucius:Et vous vous devez être...Miss Granger?
Dit Mr Malfoy en regardant Drago et moi ont hoche la tête pour dire oui c'est elle.
Lucius:Neïla et Drago m'ont beaucoup parlé de vous et de vos parents...des Moldu c'est sa?
Les parents de cette sang-de-boube parlaient avec les parents Weasmoches.
Lucius:Laissez moi deviné,des cheveux roux,le regard inexpressif,un livre d'occasion tout écorné,vous ne pouvez être que des Weasley.
Lucius:Tient tient Weasley père.
Mr Weasley:Lucius.
Lucius:Vous êtes très occupé au ministère Arthur avec tout ses perquisitions,on vous paye vos heure supplémentaire au moins?Mais si j'en juge pas l'état de ceux-ci je dirais non.
Il vient de montrer le livre de Ginny et ajoute:
Lucius:A quoi bon déshonoré la fonction sorciers si ont ne vous paye même pas pour sa?
Mr Weasley:Nous n'avons pas la même conception de se que doit être l'honneur d'un sorcier Malfoy.
Lucius:C'est certain...fréquenté des moldus...et qui pensais que votre famille ne pouvait pas tomber plus bas...on se verra au ministère.
Puis Mr Malfoy quitte la librairie,Drago me prend la main et se met en fasse de mon frère.
Drago:On se verra à l'école.
Moi je leurs fais mon plus beau sourire et sors avec Drago.
Neïla:Mr Malfoy mes affaires sont chez les Weasley.
Lucius:Ne t'inquiète pas pour sa j'enverrai Dobby les chercher.
Neïla:A oui d'ailleurs avec Dobby...
Lucius:Qu'est-ce qui c'est passé?
Neïla:Dobby est venu chez mon oncle et a dit à Harry qu'il devait pas venir à Poudlard qu'il courre un grave danger je me suis dit qu'il fallait que je vous informe de sa venue chez moi.
Lucius:Tu as bien fais de me le dire Neïla,je m'occuperais de lui tout à l'heure pour l'instant ont finis votre achat pour Poudlard.
Et ont a passer la journée a finir notre achat Drago et moi pour Poudlard à la fin de journée ont rentre au manoir Malfoy,j'étais dans ma chambre quand j'entends des cries je distingue qui sait et sait Dobby il dois se faire torturé pour se qu'il a fais bah tans pis pour lui c'est sa faute il savait se qu'il allait lui arriver si Mr Malfoy savait...
Je viens de finir de dîné là je suis dans ma chambre et mes affaires aussi un elfe à du aller les chercher avant de me coucher je me douche,brosse les dents et fais des tresse collé pour que mes cheveux sois bouclé demain je m'allonge dans mon lit et dors au bout de 5min et bien sûr je parle encore avec Tom il viens me voir toute les nuits je l'aime bien par contre je ressens une sensation en moi que j'ai jamais ressenti pour quelqu'un je saurais pas dire c'est quoi fin bref je lui raconte ma journée et ont parlent ont rigolent...

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant