A la fin du repas ont part suivre notre préfet ont marchent vers les cachots ont est devant le tableau de Salazar Serpentard.
Préfet: Retenez bien le mot de passe c'est Sang Pure.
Après avoir dit le mot de passe le tableau s'ouvre sur une magnifique salle commune... le préfet nous dit de rapporter beaucoup de points pour gagner la coupe des 4 maison à la fin d'année bien sûr je suis prête à tout pour faire remporter la coupe à maison après son discours ont monte dans les dortoirs des filles je suis avec Pansy et Astoria Grengrass une fille super sympa à oui j'ai oublié de vous dire mon animal de compagnie et bas c'est un serpent il s'appelle king il est trop beau bref après avoir déballé mes affaires je vais dans mon lit ont parlent un peu avant de se dire bonne nuit je repense à se qui m'a dit le choixpeau qu'il tenait à moi et m'aimait mais je sais pas de qui il parle en pensant à qui sa peut être et bah je me suis endormie j'étais fatigué.Je me réveil et je regarde l'heure je voie qu'il est 6h15 cava je suis en avance je vais dans la salle de bain je fais ma douche quand j'ai finie je m'habille de ma robe de sorcière couleur de ma maison vert et argent ensuite je me sèche les cheveux à l'aide d'un sortilège je me maquille un peu mascara et met un glose couleur rose et je suis prête quand je rejoint la chambre je voie que les filles m'attendaient du coup ont pars ont rentre dans la sale commune et les garçon nous attendaient.
Drago: venez ont vas dans la grande salle.
Et ont pars pour la grande salle arriver là bas ont s'installent je suis en face de Blaise et à côté de drago... ont mangent, quand le préfet nous apportent l'emploi du temps.
Neïla:oh non ont commence par métamorphose avec les Griffondore.
Drago: super sa va être génial.
Ont le regarde tous.
Drago:je rigole !
Neïla:aaa tu ma fais peur.
Ont continue de manger, il est l'heure d'aller en cours ont marchent direction la classe arriver devant ont attendaient 5min elle nous fait entrer je me met à coter de Blaise tous se passe bien jusqu'à que mon frère vient dans la classe avec son ami traître à son sang ils se sont fais engueuler...
La sonnerie sonne ont pars pour le cours de potion.
Rogue:rentrer et dépêcher vous installez vous et sortez votre parchemin et plume.
Je me met à coter de drago et ont sors notre parchemin et plume...
La sonnerie sonne ont sors le cours c'est super bien passer appart pour mon frère qui ses fais engueuler par Rogue il a fait perde des point et d'autre Griffondore aussi...
Nous les Serpentard ont a rapporté 30 points moi j'ai fais gagner 20 point et drago 10 parce que ont a répondue à des questions hyper simple. J'adore Rogue il est trop bien.
Blaise: Merci Neïla et drago pour les point.
Neïla et drago: de rien.
Le premier jours c'est bien passer j'ai adorer ma journée en tout ont rapporté 100 point pour Serpentard je suis trop contente le soir je me couche assez tôt c'était comme même une longue journée mais une journée génial...
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...