Musique en média: « Respiro » de Mattia Vlad Morleo
NDA: Je vous conseille vraiment de mettre cette mélodie en fond car elle va avec l'émotion du chapitre je trouve (en tout cas j'ai écrit avec ça en fond) :)
••••••
Mon coeur
Si tu savais à quel point je regrette...
Je sais que je suis un con.Je t'ai toujours dit que peut importe ce qu'il pouvait arriver, je serai à tes côtés...
J'ai pas tenu ma promesse.
Mon coeur
Si tu savais à quel point je regrette...
Je sais que je suis un con.Tu te souviens du jour où on regardait les nombreux petits soleils dans la Voie lactée ?
Ce soir-là, je t'ai dit que tu étais mon soleil.
Le soleil de mes journées, celui qui m'était destiné...Mon coeur
Si tu savais à quel point je regrette...
Je sais que je suis un con.On se disait souvent que l'on était destinés l'un à l'autre.
Que nous étions à l'épreuve des balles.Mais pas cette balle là...
Cette balle qui nous a détruite.
Tout comme elle a détruit mon âme.Nous étions des opposés.
Des opposés qui s'attirent.Nous étions comme le Soleil et la Lune.
Comme le ciel bleu et les nuages.
Comme l'été et l'hiver.
Comme l'ange et le démon.Tu étais le Soleil et j'étais la Lune.
Tu étais le ciel bleu et j'étais les nuages.
Tu étais l'été et j'étais l'hiver.
Tu étais l'ange et j'étais le démonSeulement,
Même tes rayons n'ont pu dégeler la glace qui m'entourait.
Même ta chaleur n'a pu réchauffé mon âme.Mon coeur
Si tu savais à quel point je regrette...
Je sais que je suis un con.Comme on le dit souvent,
Les opposés s'attirent.C'était notre cas.
Mais encore une fois,
J'ai tout gâché.Mon coeur
Si tu savais à quel point je regrette...
Je sais que je suis un con.Tu disais pouvoir me changer.
Tu as essayé.
Je pensais avoir changé.Malheureusement,
Je suis et resterai un con.Heureusement,
Tu es et restera un ange.Malheureusement,
Je suis et resterai un démon.
Un démon qui a fait parti de ton coeur.••••••
Il pleuvait. II pleuvait beaucoup.
Je marchais dehors sans but précis.
J'étais vide, vide de tous sentiments.Seules la tristesse et la culpabilité résidaient en moi. Je pensais pas que le revoir me ferai autant de mal. Apparemment si.
Je n'avais que faire des gouttes de pluie qui me tombaient dessus et qui me trempaient.
Mes larmes se mélangeaient avec la pluie, les emportant en un torrent de tristesse.
Dans ma vie, on m'a toujours qu'il fallait que j'incarne la perfection.
Seulement, personne n'est parfait.Ce n'était pas ce que pensait mes parents. D'après eux, j'étais l'incarnation de la perfection.
Ce que je déteste ce mot.
La perfection.Je n'étais pas et je ne suis toujours pas la perfection. Mais je faisais comme ci je l'étais devant mes parents.
D'après eux, ma vie était déjà toute tracée. Une copine, des enfants, de belles et glorieuses études, un travail qui paye bien, un foyer familial.Je n'ai jamais voulu ça. Mais je suis obligé.
Obligé de faire semblant devant ma famille.Personne n'est parfait et personne ne peut l'être.
Même lui ne l'est pas.
Mais à mes yeux, il l'était.
C'est normal. Ça s'appelle l'amour.
L'amour efface les défauts et ne rend visible que les qualités.Je me demande si l'amour n'a pas effacé mes qualités afin de rendre visible seulement mes défauts.
Mes cheveux bruns me tombaient sur le front et m'empêchait de voir ou j'allais. Mais je m'en foutais.
Tout ce que je voulais, c'était de retrouver un minimum de liberté.
Liberté de pouvoir passer un moment sans penser à mon passé.Mais apparemment, la vie en a décidé autrement.
Je ne sais pas ce que ça lui a fait de me revoir. Peut-être qu'il ne m'a pas reconnu. Peut-être qu'il m'a oublié.
Et si c'est le cas, c'est mieux ainsi.Même si au fond de moi je sais que je ne veux pas qu'il m'ait oublié, je sais que c'est mieux pour lui mais surtout pour moi.
Je ne souhaite pas le blesser encore plus que je ne l'ai déjà fait par le passé.Mais au fond de moi, je sais aussi que ce n'est certainement pas un hasard si nous nous sommes revus ce jour-la.
••••••
Heyy ! Voilà le chapitre 3 que j'ai publié en avance plutôt que demain ou après-demain !
Alors oui je sais il est un peu « triste » mais c'était nécessaire pour la suite :)
Qui pensez-vous que c'était ?
Vous pensez que la lettre au début s'adressait à qui ?Laissez moi vos avis, vos retours et surtout vos questions si vous en avez juste ici, en commentaires !
On se retrouve bientôt pour le chapitre 4 ! ;)
-Loane_mrv44
VOUS LISEZ
The Demon Of My Heart {Taekook}
Fanfiction« 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙, 𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑢𝑝ℎ𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 » 🦋~𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪~🦋 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 𝟙𝟠/𝟘𝟞/𝟚𝟘𝟚𝟘 𝔽𝕚𝕟: -/-/-