❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 ❦

223 27 162
                                    

NDA: Les vidéos que je mets en média sont les chansons que j'écoute pendant que j'écris les chapitre alors je vous conseille de les écouter pendant votre lecture ! Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez ! Sur ce bonne lecture ! ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: Les vidéos que je mets en média sont les chansons que j'écoute pendant que j'écris les chapitre alors je vous conseille de les écouter pendant votre lecture ! Après libre à vous de faire ce que vous souhaitez ! Sur ce bonne lecture ! ;)

••••••

La petite brise matinale faisait virevolter les rideaux de la chambre. Le chant des oiseaux se faisait entendre par la fenêtre ouverte de la chambre.
À l'intérieur de cette chambre, sur le lit, un jeune noireau émergeait doucement.

Aujourd'hui était le jour de la rentrée et pour notre jeune noireau, rentrée disait nouvelle université, nouveaux amis et nouveaux professeurs. Le jeune homme venait d'arriver dans la grande ville qu'est Séoul il y a peu.
Malgré le fait qu'il ait grandi dans cette ville et qu'il ait déménagé par la suite, revenir dans sa ville natale signifiait beaucoup pour lui...

Cela signifiait la forte possibilité de revoir les fantômes de son passé qu'il tentait d'oublier.

Le jeune homme se leva et alla se préparer. Une fois fait, il descendit dans sa cuisine histoire de prendre une pomme. Il ne mangeait peu voir jamais au petit déjeuner. On lui avait appris à manger sainement mais surtout on lui avait appris à manger peu afin de garder son physique de rêve, d'après ses parents.

Le noireau verrouilla sa porte et partit en direction de son arrêt de bus. Une fois arrivé devant l'université, il se rendit dans le bureau du doyen pour son emploi du temps et sa classe. Il toqua et attendit qu'une voix grasse lui dise d'entrer.

«- Bonjour ! Tu dois être Jeon Jungkook n'est-ce pas ?

- C'est moi. Je viens chercher mon emploi du temps et le numéro de ma classe.

- Je te donne ça de suite ! Le doyen chercha dans ses papiers puis brandir en l'air un dossier. Ah ! Le voilà ! Donc je t'explique comment ça va se passer vu que tu es arrivé en cours d'année scolaire. Tout d'abord, après t'être présenté à ta classe, les professeurs t'expliqueront le programme en cours afin que tu ne sois pas perdu. Ce serait bien si tu te trouvais quelqu'un qui puisse te faire une visite de l'établissement pour que tu ne te perdes pas ! Ça serait dommage que tu te perdes durant ton premier jour hein ? Le doyen lâcha un rire gras et rauque.

- Hmm oui en effet ça serait dommage haha...

- Bref ! Est-ce que tu as compris ou je t'explique encore une fois ?

- Euh non c'est bon merci...

- Bien ! Tu vas me suivre, je vais t'accompagner jusqu'à ta nouvelle classe. »

Les deux hommes se levèrent et partirent dans le couloir. Le directeur s'arrête devant une salle de classe, frappa à la porte puis entra direct après. La jeune professeure stoppa son cours et elle se tourna vers le directeur ainsi que tous les élèves de la classe.
Le directeur prit la parole.

«- Bonjour à tous ! Aujourd'hui on accueille un nouvel élève. Il se tourna en direction du noireau et lui fit signe de s'avancer devant la classe. Je te laisse te présenter !

- Humm bonjour à tous... Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 18 ans et c'est tout ce que j'ai à dire. J'espère que l'on s'entendra bien durant cette fin d'année. Jungkook se recula et tourna la tête face au doyen pour lui faire comprendre qu'il avait terminé.

- Merci ! Je vous laisse et j'espère que vous serez gentils avec lui ! »

Le directeur s'en alla et la professeure se tourna face à lui.

«- Je te laisse t'installer à côté de.... Tiens ! Il y'a une place de libre à côté de Jimin ! »

Un petit blond clair leva la main et Jungkook se dirigea vers lui. Il s'assit à côté de lui puis sortit ses affaires, il n'avait pas vraiment envie de parler avec le petit Jimin, ni avec qui que ce soit d'autre aujourd'hui. Cependant ce n'était pas l'avis du petit être blond à ses côtés...

«- Coucou ! Moi c'est Jimin, Park Jimin mais tu peux m'appeler ChimChim ! Et toi c'est Jungkook c'est ça ?

-.....

- T'es pas bavard c'est ça ? T'inquiète pas c'est pas grave, je vais continuer de parler tout seul alors haha...

-..... »

Le noireau n'écoutait même pas le petit blond à vrai dire. Il ne lui avait pas parlé mais il le trouvait déjà très bavard...

A la fin du cours, Jungkook rangea ses affaires et il s'apprêtait à sortir mais la prof lui demanda de rester un peu afin de discuter du programme en cours.
Quand il pu enfin sortir, il était en retard pour son prochain cours... Il se dépêcha donc d'y aller puis toqua à la porte.

«- Veuillez excuser mon retard, j'ai été retenu

- Bien, tâche que cela n'arrive pas souvent. Tu peux aller t'asseoir dans le fond de la classe »

Il s'installa en fond de la classe mais quand il releva la tête, il croisa le regard d'une personne de la classe.

Il croisa son regard.

Il ne pouvait pas y croire, c'était impossible. Il devait rêver. Oui c'est cela, il rêvait. Le noireau se pinça le bras mais ce qu'il redoutait se confirma...

Ce n'était en aucun cas un rêve. Tout cela était bien réalité.

Et il savait ce que cela signifiait.

Il venait de croiser un des fantômes de son passé, passé qu'il avait, en vain, tenter d'oublier...

••••••

Heyy ! Voilà le chapitre 2 de « The Demon Of My Heart » !J'espère qu'il vous a plu !

Que pensez-vous de l'attitude de notre petit Kookie ?
Que pensez-vous que Jungkook tente d'oublier ? Et pourquoi ?

N'hésitez pas à voter et commenter afin que je puisse avoir vos avis et vos retours !
On se retrouve prochainement pour le chapitre 3 !

Ah oui aussi je pense publier les chapitres tous les 2 ou 3 jours si j'ai le temps, ce qui veut dire que le prochain chapitre devrait sortir mercredi ou jeudi si tout se passe bien ! :))

-Loane_mrv44

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant