Musique en média: « Euphoria » de BTS
NDA: La tête de Namjoon dans le média me fume ptdrr.
On retrouve des chapitres calmes et assez heureux, ça change du début de la fic !
amandiixne j'espère que tu ne seras pas dessus ! ;)••••••
Jungkook avait tellement d'idées d'activités pour lui et Taehyung qu'il ne savait par quoi commencer.
Il avait cherché sur des sites Internet les meilleurs endroits à faire lors d'une sortie amicale.
Plusieurs endroits avaient réussi à taper dans l'œil de notre jeune Jungkook.Il avait envoyé un message à Taehyung lui demandant quel jour il était disponible afin de se faire une petite journée, rien que tous les deux.
Celui-ci avait répondu qu'il était libre le vendredi. Aujourd'hui, nous étions mercredi...
Jungkook avait donc deux jours pour tout préparer, afin que tout soit absolument parfait et à la hauteur de son grisé.Vendredi était arrivé très rapidement, peut-être même un peu trop pour Jungkook.
Celui-ci attendait actuellement Taehyung devant sa porte d'entrée pour l'emmener à la première étape de cette journée.Taehyung ouvrit sa porte et, à ce moment-là, Jungkook ne répondait plus de rien.
Le grisé arborait un sweat-shirt rouge aux lacets blancs, des écritures noires le décorant, par dessus un long teeshirt à rayures noires et blanches. Le tout, complété par un pantalon en cuir noir et une paire de baskets.Malgré cet revêtement de "bad boy", il était juste un ange tombé du ciel aux yeux de Jungkook.
Il l'avait toujours été.Jungkook, lui, se sentait misérable face à lui.
Il portait un col roulé blanc, un long manteau marron foncé posé dessus, et un jean noir qui moulait à la perfection ses cuisses galbées.Il ne faisait clairement pas le poids face à son ancien amour.
Le grisé, voyant que Jungkook le fixait depuis deux bonnes minutes, claqua des doigts devant ses yeux pour le faire revenir sur Terre.
Celui-ci sursauta et revint à la réalité.
Il fit passer Taehyung devant lui et ils montèrent dans la belle voiture noire de Jungkook.«- Où est-ce qu'on va ?
- Premièrement, je t'emmène dans le meilleur restaurant du coin.
- Et après ?
- Surprise... répondit Jungkook avec un petit sourire en coin. »
VOUS LISEZ
The Demon Of My Heart {Taekook}
Fanfiction« 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙, 𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑢𝑝ℎ𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 » 🦋~𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪~🦋 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 𝟙𝟠/𝟘𝟞/𝟚𝟘𝟚𝟘 𝔽𝕚𝕟: -/-/-