❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 ❦

331 33 116
                                    

NDA: Je vous conseille d'écouter la musique en média durant votre lecture, c'est celle que j'écoutais en boucle pendant que j'écrivais ;) (petit clin d'œil à amandiixne pour la musique 🥰)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: Je vous conseille d'écouter la musique en média durant votre lecture, c'est celle que j'écoutais en boucle pendant que j'écrivais ;) (petit clin d'œil à amandiixne pour la musique 🥰)

••••••

Un jeune homme à la chevelure grisée était plongé dans ses cahiers et notes de tout genre. Les partiels arrivaient à grands pas et notre jeune grisé ne voulait en aucun cas les rater... Cela nuirait beaucoup pour son avenir.

Il se trouvait actuellement sur la terrasse d'un petit café. En effet durant cette période d'été, il était mieux d'être au soleil et d'en profiter du mieux possible.

Le jeune homme était tellement concentré qu'il avait sursauté à l'entente de la sonnerie de son téléphone, lui indiquant un appel en cours.

«- Allô ?

- Mec ! C'est Hoseok !

- Salut Hoseok. Pourquoi tu m'appelles ?

- Ça te dit une petite sortie avec moi et Jin ? Le jeune homme pouvait facilement discerner du brouhaha à l'autre bout du fil, signe qu'Hoseok n'était pas seul.

- Désolé, je pense pas que ce soit une bonne idée... Les partiels ne vont pas tarder à arriver.

- Allez Taehyung ! Sérieusement, tu es sur tes révisions depuis bientôt 1 mois ! Lâche toi et viens, ça te fera du bien !

- Hoseok, j'ai dis non. Et puis toi aussi tu devrais réviser tes partiels.

- Pfff t'es pas drôle tu sais... Et puis t'inquiète pas pour mes partiels, je vais les gérer tu verras !

- Mouais, si tu le dis... Bref je te laisse. A plus Hoseokie !

- Ya ! Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Ouais, à plus mec ! »

Taehyung raccrocha avec un petit rictus aux lèvres.

Hoseok avait beau être parfois lourd et très insistant, il restait tout de même un vrai rayon de soleil. Toute personne qui croisait son chemin serait aussitôt de bonne humeur.

Taehyung avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie. La vie du jeune grisé n'a pas toujours été calme et paisible... Comme toute personne humaine sur cette Terre, il avait ses problèmes. Il s'était toujours considéré comme étant une personne malchanceuse, une personne à qui la vie lui apportait bien des misères...

Pourtant, à un moment de sa vie il a été heureux. Mais comme on dit souvent, toute bonne chose à une fin...
A commencer par le reniement de sa famille. La cause me demandez-vous ? Son homosexualité.

Eh oui je sais, ce n'est pas humain de renier une personne juste pour son orientation sexuelle me diriez-vous... Mais que voulez-vous, plus de personnes que l'on ne le croit le font. Y compris la famille du grisé.

« Vas-t'en ! Nous ne voulons pas d'une erreur de la nature dans notre famille ! »

« Tu n'es pas normal »

« Qu'avons-nous bien pu faire pour avoir une pédale au sein de cette famille ? »

Voilà les paroles de sa famille.

Il en a énormément souffert mais avec le temps, il a appris qu'il était comme toute personne sur cette Terre et que ce n'était pas son orientation sexuelle qui allait changer ça.
Sa famille l'a renié lors de ses 16 ans, cela fait donc 3 ans que Taehyung vit seul et, au fond de lui, il se dit que c'est mieux comme cela.

Je préfère vivre seul en assumant pleinement mon orientation plutôt que vivre avec ma famille mais être obligé de mentir constamment afin de rendre fière ma famille.

Qu'elles étaient ses pensées depuis qu'il avait « quitté » le cocon familial. Beaucoup penseront la même chose seulement l'autre partie préfèrent rendre fière leur famille quitte à cacher ses préférences. Et cela, le jeune grisé le comprenait parfaitement.

Taehyung resta encore plusieurs heures sur cette petite terrasse de café, le nez plongé dans ses cours.
Il arriva chez lui aux alentours de 19h45, cela faisait presque 6h qu'il était au café.

Demain était le jour de la reprise des cours, les élèves étaient en vacances depuis 2 semaines et aujourd'hui était le dernier jour.

Notre jeune protagoniste balança nonchalamment ses affaires sur mon bureau et se dirigea vers sa petite cuisine afin de se cuisiner un petit quelque chose.
Taehyung ne vivait pas dans le luxe, absolument pas. Ses parents lui avaient coupé tous vivres depuis 3 ans, il enchaînait donc les petits boulots par ci, par là mais il avait aussi la bourse d'université. Cela lui permettait de vivre avec le strict nécessaire.

Il mangea, se lava puis alla se coucher. Même si demain était la reprise des cours, lui n'était pas le moins du monde angoissé à l'idée de reprendre les cours. Il avait même envie d'y être plus rapidement.

Cependant il était loin de s'imaginer que demain, tout son petit train de vie basculerait brusquement...

••••••

Heyy ! Voilà le chapitre 1 de « The Demon Of My Heart » ! J'espère que ce premier aperçu vous a plu...
N'hésitez surtout pas à commenter et voter afin que je puisse savoir vos avis.
Si vous avez des questions sur l'histoire ou autre chose, n'hésitez surtout pas à me les poser je réponds et lis à tous les commentaires ! :)
Le chapitre 2 arrive prochainement !

-Loane_mrv44

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant