❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 ❦

89 11 35
                                    

Musique en média: « Stay Gold » de BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « Stay Gold » de BTS

NDA: Je ne justifierai pas pourquoi j'ai cette photo dans mon téléphone (média).
Je tente de faire double update ce soir ! :)

••••••

Cinq jours étaient passés depuis les explications de Jungkook.
Taehyung n'avait pas répondu à la proposition de Jungkook, tout simplement car il ne savait pas quoi choisir.

En ce moment, le rosé était chez lui avec ses deux meilleurs amis, Namjoon et Yoongi.
Ils jouaient aux jeux vidéos tout en discutant de sujets divers.
Jungkook et Yoongi étaient tous deux concentrés dans leur quête quand Namjoon prit la parole.

«- Eh les mecs.

- Dépêche, j'ai presque battu le boss, répondit Yoongi qui était à fond dans son combat.

- Eh tu te calmes oui ? Bref, vous avez des vues sur quelqu'un en ce moment ?

- Nop. Enfin du moins, pas pour l'instant. Et vous ?

- Moi, je suis en couple depuis un an avec un homme.

- Et tu nous l'as pas dit ?! Tu me brise le coeur... Yoongi fit semblant de pleurer tout en tombant vers l'arrière.

- Il préfère rester discret et ne pas le crier sur les toits, c'est tout. Et toi Kook ?

- Hein ? Jungkook n'écoutait pas, bien trop occupé à penser à un certain grisé. Ah euh ouais, j'ai quelqu'un en tête en ce moment... Mais vous ne le connaissez pas ! »

Il s'était empressé de rajouter cette dernière phrase car il voyait déjà ses deux Hyungs lui poser des tas de questions aussi bien inutiles que gênantes.
Les deux plus vieux le regardaient sceptiques mais laissèrent bien vite tomber en voyant qu'ils étaient en train de perdre leur partie de jeu.

Au final, c'est Yoongi qui remporta cette partie en effectuant une danse de la joie dans la chambre.
Namjoon vont se joindre à lui pour finir par tomber sur le lit en rigolant.

Qu'est-ce que Jungkook aimait ses Hyungs...

••••••

Du côté de notre jeune Taehyung, il réfléchissait activement à l'entrevue d'il y a cinq jours.

Il avait peur. Peur que Jungkook l'humilie une nouvelle fois s'il décidait de recommencer à zéro.
Mais d'un côté... Jungkook lui avait manqué terriblement.

Il devait demander conseil.
Et qui de mieux que son meilleur ami Jin pour lui en donner ?

«- Jin Hyung ?

- Oh Taehyung ! Comment tu vas ?

- Pour être honnête... Ça pourrait aller mieux.

- Raconte-moi tout poussin.

- Tu te souviens quand je t'avais demandé si il fallait laisser une chance à une personne qui t'as fait énormément de mal ?

- Oui et ?

- Imagine que cette personne s'explique et qu'à la fin, elle te propose de recommencer tout à zéro ou de tout stopper ici.
Tu ferais quoi ?

- Franchement, je n'en sais rien. Je veux dire, ça dépend de la situation et de la gravité des explications.

- Eh bien disons que les explications en questions sont... Plutôt convaincantes.

- Au pire, tu sais quoi ? Tu vas dire à cette personne que tu veux essayer de tout recommencer à zéro et si jamais ça ne colle pas, tu stoppes tout. D'accord ?

- Hum ouais... Merci Hyung.

- Ne t'en fais pas ! Bon je te laisse, bisous ! »

Et il raccrocha.
Jin avait sûrement raison... Il devrait peut-être essayer de reprendre tout avec Jungkook...
Oui. C'est ce qu'il allait faire.

Il envoya donc un message à Jungkook, lui parlant de sa décision.


À Jungkook:

J'ai pris ma décision.
Envoyé à 18h43.

De Jungkook:

Oh... Et tu as choisis quoi ?
Envoyé à 18h50.

À Jungkook:

Je veux recommencer à zéro avec toi.
Mais tu devras me prouver que je peux te faire confiance.
Envoyé à 18h52.

De Jungkook:

Je te le promets Taehyung. Je ferai tout pour que tu sois heureux.
Envoyé à 18h53.

À Jungkook:

Au revoir Jungkook.
Envoyé à 18h53.

De Jungkook:

Au revoir Tae... :)
Envoyé à 18h54.


Dire que Jungkook était heureux était un euphémisme.
En réalité, on aurait dit une jeune fille à qui son crush lui avait souri.

Il était si heureux.
Il avait enfin une chance de récupérer l'amour de sa vie.
De récupérer son âme-soeur.

Il avait déjà des tonnes d'idées pour retrouver la confiance de Taehyung.
Il espérait que cela pouvait lui plaire mais, de ce qu'il savait, il avait toujours aimé les activités qu'il avait en tête.

Il était pressé de commencer ses preuves.

••••••

Heyy ! Bon au final je ne ferai pas double update mais demain, je poste un second chapitre car celui-ci est un peu plus court que les précédents et je m'en excuse :(

Les choses avancent petit à petit...
A votre avis, quelles sont les idées de Jungkook pour faire ses preuves ? :)

Bis à vous ! On se retrouve au prochain chapitre.
Je vous love ! ♡♡

-Loane_mrv44

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant