❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 ❦

148 12 34
                                    

Musique en média: « Set fire to the rain » de Adele

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « Set fire to the rain » de Adele

NDA: DOUBLE UPDATE HEHE (spécial anniversaire de moi xD)

Je suis désolée si mes chapitres ont une ambiance assez morose mais je trouve que c'est « nécessaire » pour le déroulement de l'histoire... Après si vous trouvez que c'est trop, vous me le dites et je modifierai ça !

••••••

Cher journal,
Il pleut beaucoup dehors.
Et il fait nuit.

Je n'aime pas la pluie.
Je n'aime pas la nuit.

Tu sais,
Il me manque beaucoup.
Malgré tout ce qu'il a pu me faire.

Eh oui.
Je sais, c'est stupide.
Mais je l'aime autant que je le hais.

Il a fait parti de moi.
Et il fera à jamais parti de moi.

C'est le démon de mon cœur.

••••••

22h37.
Heure à laquelle je suis plongé dans mes pensées les plus profondes.

Je remue mes pensées. Je les brasse. Je les mélange pour en faire un méli-mélo, un casse-tête impossible à résoudre.

Que faire quand on rumine tard le soir ? Certains sortent en boîte pour se décontracter et tirer un bon coup.
Seulement moi, je ne suis pas un adepte des boîtes de nuit ou des grosses soirées blindées d'adolescents bourrés ou à la recherche d'un coup d'un soir.

Moi je préfère écouter de la musique, allongé en étoile de mer sur mon lit à regarder le plafond où sont perceptibles de petites tâches annonçant l'arrivée des temps humides.

Mes écouteurs visés à mes oreilles, la tête posée sur l'oreiller. Voilà comment je pensais en ce moment.
Et ma chanson retranscrivait mes pensées en un assortiment de notes aussi belles les une que les autres. Une mélodie sans nom qui semblait être jouée par des doigts de fée.
Je chantonnais cette mélodie jouée par d'habiles doigts.



« I let it fall, my heart,
(J'ai laissé mon coeur tombé amoureux)

And as it fell, you rose to claim it
(Et lorsqu'il tombait, tu es venu pour prendre ce qui était à toi)

It was dark, and I was over
(Il faisait sombre, et moi je n'en pouvais plus)

Until you kissed my lips and you saved me
(Jusqu'à ce que tu m'embrasses et me sauves)

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant