Musique en média: « Read All About It, Pt.III » de Emeli Sandé
NDA: Omg le média je-........ *BOOM I'M PREGNANT*
OUI DÉSOLÉ J'AI PAS POSTÉ mais j'avais cours et c'était assez compliqué mais maintenant je suis de retour et surtout en vacances ! 😭••••••
Taehyung vivait sur un petit nuage durant cette soirée aux côtés de Jin et Hoseok. Et ça lui faisait du bien.
Mais comme on dit, toute bonne chose a forcément une fin.
En effet, aujourd'hui était la fin du week-end. Et pour le grisé, fin du week-end signifiait retour à la réalité et surtout retour à l'université...
Mais il ne pouvait se permettre de louper ne serait-ce qu'un seul jour de cours car les partiels approchaient à grands pas.Cependant ce n'était pas le fait que les partiels approchaient qui faisait qu'il ne voulait pas retourner à l'université... C'était le fait de l'avoir revu.
Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il de retour ? Qu'allait-il se passer à présent ? Est-ce qu'il allait essayer de lui parler ? Où allait-il l'ignorer comme il l'avait fait si souvent par le passé ?
Telles étaient les questions que Taehyung se posait depuis lundi de la rentrée. Il espérait qu'il allait l'ignorer et continuer sa vie loin de lui.
Si tu savais le nombre que j'ai tenté de d'oublier... Tant de fois où c'était voué à l'échec. Durant toutes ces années, même pendant que tu n'étais plus là, tu hantais mes pensées.
Et quand j'ai enfin réussi à te sortir de mon esprit, il a fallu que tu réapparaisse !
Que diable ai-je fais pour mériter ça ?Telles étaient les pensées du grisé en ce moment.
Il lui en voulait tellement. Il le détestait autant qu'il l'avait aimé autrefois.
Et ça faisait tellement mal.Il l'avait fait souffrir, il l'avait humilié, il l'avait ignoré... Il l'avait anéanti.
Et il ne s'en rendait même pas compte...2 ans que Taehyung essayait de l'oublier. 2 ans qu'il souffrait continuellement et quotidiennement. 2 ans qu'il était au fond du trou.
Pourquoi avait-il fallu qu'il revienne ? Peut-être qu'il a changé ? Non... Évidemment que non.
Personne ne peut le changer après tout. Il me l'a lui même dit de nombreuses fois. Et toutes ces fois, je ne l'écoutais pas. Et j'avais fini par en payer le prix.Personne n'est parfait me diriez-vous. C'est vrai. Personne ne l'ai. Et personne ne le sera jamais.
Notre jeune grisé était actuellement en route pour le lycée. II commençait les cours par philosophie. Taehyung aimait bien cette matière.
Lui aussi adorait cette matière.II se rendit vers la salle de cours et s'installa ni trop au fond ni trop devant.
Les élèves arrivaient tous par petits groupes. Un petit bruit à ses côtés le tira de ses pensées et il releva la tête.
Un jeune homme se trouvait assis à la place juste à côté de lui. Il était brun avec des yeux en amande d'un brun chocolat foncé.«- Salut. Je peux m'installer ici ?
- Salut. Humm ouais tu peux et puis t'es déjà installé alors...
- Ouais c'est vrai. Moi c'est Minho et toi ?
- Taehyung. Dis, t'es nouveau ici ? Je t'ai jamais vu auparavant...
- Non je suis pas nouveau. J'ai juste quitté l'établissement durant 1 an pour aller dans une autre université mais je suis revenu cette année.
- Ah ok d'accord... Bon le cours commence. »
La discussion prit fin et le cours débuta enfin.
À la fin du cours, Taehyung se dépêcha de ranger ses affaires et se dirigea vers la cafétéria. II prit un plateau et s'installa à une table vide jusqu'au moment où un plateau se posa en face du sien.«- Je peux manger avec toi ? »
Minho était en face de lui et attendait une réponse du grisé. Celui-ci acquiesça et Minho s'assit.
Ils mangeaient tous les deux en parlant tranquillement et en faisant connaissance jusqu'à ce moment.«- Taehyung, y'a un mec qui te fixe depuis quelques minutes... Il pointa du doigt une table du self.
Tu le connais ? »Le grisé tourna la tête, regarda en direction du doigt de Minho et il se figea automatiquement.
Pourquoi le regardait-il ?
«- Humm non je ne le connais pas... Allez on mange et on sort, il fait chaud ici tu trouves pas ?
- Euh... Non je trouve pas... Le grisé le regardait durement. Ouais t'as raison il fait chaud ici ! On mange vite fait alors !
- Merci Minho. »
Les deux jeunes hommes mangèrent rapidement et ils sortirent rapidement de la cafétéria. Taehyung se doutait bien que Minho allait tôt ou tard lui poser des questions sur son comportement de tout à l'heure mais pour le moment, il préférait ne pas en parler. Cela le chamboulait trop pour le moment.
Mais le grisé n'avait pas senti le regard insistant sur sa personne durant tout le long jusqu'à ce qu'il sorte de la cafétéria...
••••••
Heyy ! Voilà le chapitre 5 de « The Demon Of My Heart » !
J'espère qu'il vous aura plu !Qu'est-ce que vous pensez de l'apparition de Minho ? Je ferai une seconde présentation des personnages plus tard si vous le souhaitez, dites le moi en commentaires ! :)
On se retrouve bientôt pour le chapitre 6 !
-Loane_mrv44
VOUS LISEZ
The Demon Of My Heart {Taekook}
Fanfiction« 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙, 𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑢𝑝ℎ𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 » 🦋~𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪~🦋 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 𝟙𝟠/𝟘𝟞/𝟚𝟘𝟚𝟘 𝔽𝕚𝕟: -/-/-