Musique en média: « You say » de Lauren Daigle
NDA: On est reparti pour un chapitre calme hehe, ça fait du bien après les chapitres tristes du début je pense !
••••••
Cela faisait 1 semaine que notre noireau avait été invité à boire un café avec Jimin et Hoseok.
Et cela faisait 1 semaine qu'il s'ouvrait de plus en plus au blond. Pour le plus grand bonheur de celui-ci.Jungkook se sentait bien.
Mais il lui manquait quelque chose.
Ou peut-être bien quelqu'un.Il commençait à apprécier le petit blond qui lui servait de voisin de table en cours. Il commençait à apprécier ses blagues assez nulles et sa langue bien pendue. Il commençait à l'apprécier tout court.
Aujourd'hui, c'était jeudi.
Les deux jeunes hommes étaient heureux car la fin de semaine approchait. Ils commençaient à en avoir vraiment marre des cours et, pourtant, les cours avaient repris il y a seulement 1 semaine et demie...1 semaine et demie que Jungkook n'avait cessé de lui jeter des petits regards, plus ou moins discrets d'ailleurs, et où il n'avait cessé de penser à lui à chaque heure, à chaque minute et à chaque seconde de la journée.
1 semaine et demie qu'il vivait dans le regret. Le regret de l'avoir tant détruit. Le regret d'avoir dissout le peu d'humanité qui résidait encore en lui-même en l'humiliant. Le regret d'avoir fait s'évaporer les flocons d'amour, de sécurité et de confiance qui tombaient sur eux, sur leur histoire.
Mais 1 semaine et demie qu'il se sentait un peu plus revivre chaque jour de le voir arborer une bouille paisible et sereine. Si seulement il savait que cela n'était, en fait, qu'une façade, un masque de parfait comédien.
Parce qu'en fait, il était tout sauf paisible et serein.
Il était tourmenté. Il se faisait martyriser par ses démons qui étaient revenus à la charge depuis maintenant 1 semaine et demie.
Ces fameux démons qui ne l'avaient apparement jamais quitté depuis son départ.Mais revenons-en à notre noireau.
Une journée de cours venait de passer. Il était maintenant vendredi.
Le dernier jour de la semaine, semaine qui avait épuisé Jimin et Jungkook.Ils étaient en ce moment en cours de biologie.
Jungkook n'écoutait pas le cours. En effet, une certaine personne avait prit possession de ses pensées et elle en faisait ce qu'elle voulait.Il pensait.
Lui aussi aimait beaucoup cette matière.
Est-ce qu'il l'aime toujours ?
Est-ce qu'il s'en est lassé ?
Est-ce qu'il en préfère une autre maintenant ?
Ou au contraire, est-ce qu'il aimé toujours ça et qu'il pourrait passer sa soirée entière à vouloir découvrir des choses sur elle ?
VOUS LISEZ
The Demon Of My Heart {Taekook}
Fanfiction« 𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑎𝑙, 𝑖𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑢𝑝ℎ𝑜𝑟𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 » 🦋~𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪~🦋 𝔻𝕖́𝕓𝕦𝕥: 𝟙𝟠/𝟘𝟞/𝟚𝟘𝟚𝟘 𝔽𝕚𝕟: -/-/-