❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷9 ❦

68 8 30
                                    

Musique: « Someone You Loved » de Lewis Capaldi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique: « Someone You Loved » de Lewis Capaldi

NDA: Je suis désolée, mes cours me prennent un peu de temps mais j'essayerai de poster chaque week-end quelque chose ! :(

••••••

Avoir une rose sur son palier chaque jour était devenue une chose à laquelle Taehyung prenait goût.

Chaque matin, il se réveillait de bonne humeur en sachant qu'une rose se trouvait sur son palier.
Depuis la visite de Jungkook l'autre soir, trois jours étaient passés et trois roses avaient été ajoutées au début de bouquet dans le vase.

Sur la première rose, la phrase qui était écrite sur le morceau de papier était: "je te le dis pour que tu te rappelles..."

Sur la seconde rose était écrit: "que tu es la meilleure chose qui m'est jamais arrivée."

Sur la troisième et dernière rose reçue à présent était écrit: "On était unique, notre relation inexplicable"

Taehyung avait rassemblé tous les petits mots qu'il avait reçu avec les fleurs et il les regardait avec attention, les détaillant de toute part.


« Quand je te dis "je t'aime"... »

« Je ne le dis pas par habitude. »

« Je te le dis pour que tu rappelles... »

« Que tu es la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. »

« On était unique, notre relation inexplicable. »

Chaque morceau de phrase signifiait quelque chose.
Taehyung le savait.

Mais il n'arrivait toujours pas à trouver ce que Jungkook voulait lui faire comprendre à travers ces mots.


••••••


Un jeune homme venait d'entrer chez le fleuriste de la ville.
Il n'avait pas besoin de faire le tour de la boutique car il savait déjà ce qu'il allait prendre.

Le vendeur vit le jeune homme et lui sourit légèrement en le reconnaissant.

«- Bonjour. Encore une rose rouge, c'est ça ?

- Oui, tout à fait. Si possible la plus belle, s'il vous plaît. Le fleuriste prit soin de choisir la plus belle rose du bouquet et il la déposa doucement sur le comptoir.

- C'est encore un cadeau ?

- Oui.

- Très bien. Je vous prépare ça. »

Le jeune vendeur découpa un grand carré dans un rouleau d'emballage transparent et il emballa la fleur dedans.
Il ajouta un petit morceau de papier vierge de toute écriture et il donna le tout à Jungkook.

Jungkook le remercia et il partit en direction d'un de ses endroits préférés.


••••••


Taehyung venait de rentrer chez lui après une séance de footing matinale.

Il s'apprêtait à déverrouiller sa porte mais il s'arrêta en voyant une rose à ses pieds.
Un sourire illumina directement son faciès angélique et il prit la fleur délicatement pour la déposer dans le vase.

Le jeune rouge détacha le papier et il fut surpris en découvrant beaucoup plus de mots écrits dessus.

« Et tout le monde pensait qu'on ne finirait jamais ensemble. Même moi. »

Taehyung déposa le bout de papier à côté des autres mais il vit un autre morceau de papier tomber à ses pieds.
Encore un ?

Le jeune homme pensait que Jungkook avait rajouté par inadvertance un second morceau de papier mais quand il l'ouvrit, il sut que ce n'était pas une erreur.

En effet, d'autres mots étaient écrits sur ce morceau de papier.
Taehyung les lut attentivement, cherchant à comprendre le sens de tout ça.

« Un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir puis elle devient notre plus belle histoire. »

Au moment-même où Taehyung avait fini de lire, il reçut un message.
Tiens, quand on parle du loup.


De Jungkook :

Hey ! Ça te dit qu'on aille
se promener au parc cet
après-midi ?
Envoyé à 10h21.


Taehyung répondit positivement et il commença à se préparer pour cet après-midi.


••••••


Le jour venait de se lever.
La Lune laissa sa place au soleil qui ne tarda pas à pointer de bout de son nez.

Un jeune homme à la chevelure flamboyante émergeait doucement de son voyage imaginaire.
Taehyung s'étira et il ouvrit les yeux doucement.

Il resta encore plusieurs minutes à se réveiller doucement puis il ouvrit subitement les yeux en grand.

Taehyung sortit en vitesse de son lit et il s'empressa de déverrouiller sa porte d'entrée.
Le léger sourire qu'il avait déjà aux lèvres s'agrandit encore plus quand il vit une belle rose rouge accompagné de deux petits papiers blancs.

Taehyung les déposa sur le comptoir et il détacha les papiers après avoir mis les roses dans l'eau.


« Tu es la personne qui m'a fait découvrir le véritable amour. »

« J'ai trouvé en toi ce que je préfère dans ce monde. »


Taehyung souriait grandement en lisant ces phrases.
Sans même savoir pourquoi.


••••••

Heyy ! Je suis de retour après environ 2 semaines d'absence sur cette fiction !

J'aime bien ce chapitre. Je sais pas pourquoi.
J'espère qu'il vous a plu aussi !

Votre rentrée s'est bien passée ?
Perso, ça a été malgré la fatigue qui se fait ressentir :')

Prochain chapitre ce week-end, c'est promis ! Bis à vous, je vous love.

-Loane_mrv44

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant