❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 ❦

119 12 92
                                    

Musique en média: « Way down we go » de KALEO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « Way down we go » de KALEO

NDA: J'ai fait un arrêt cardiaque en voyant le média. Cordialement, la direction.

••••••

Jungkook était stressé.
Énormément stressé même.

Depuis 2 semaines maintenant, il réfléchissait activement à une façon de pouvoir aborder Taehyung sans que celui-ci le laisse en plan comme il y a 2 semaines.

Il en avait trouver une mais depuis ce matin, il se disait que ce n'était finalement pas une si bonne idée.
Mais il ne voulait pas laisser passer une chance, si on pouvait appeler ça comme ça, d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de conversation avec lui.

C'est pour cela que Jungkook se trouvait actuellement devant la salle de classe de Taehyung, prêt à l'interpeller.
Il avait demandé à plusieurs personnes si ils connaissaient un certain Kim Taehyung et si ils pouvaient lui donner son numéro de classe.

Plusieurs personnes, aussi bien fille que garçon, avaient tenté de flirter avec lui. Sans grand succès car le coeur de notre jeune garçon était déjà pris.

La fin des cours retentit et les gens commençaient à sortir des classes.
Jungkook recherchait activement une touffe de cheveux grise parmi toutes ces personnes.
Et il le vit. Il était magnifique avec sa chemise blanche aux motifs noirs déboutonnée sur le devant, ce qui laissait apercevoir le début de son torse, avec son pantalon à pince noir.
Un dieu vivant. Un plaisir à regarder pour les yeux de Jungkook.

Il reprit contenance et s'élança à sa poursuite. Il lui prit le bras et le retourna pour qu'ils soient face à face.

«- Lâche-moi.

- Non. Taehyung, écoutes-moi s'il te plaît. Laisse-moi m'expliquer.

- T'en as eu l'occasion de nombreuses fois et tu ne l'as jamais fait. Maintenant, lâche-moi. »

Taehyung se dégagea de l'emprise de Jungkook et reprit son chemin. Mais c'est sans compter le rosé qui lui reprit le bras et le força a s'arrêter.

«- Lâche-moi bordel !

- Non ! Écoutes, je sais que je me suis comporté comme un connard mais j'avais mes raisons ! Et tu le sais très bien !

- Je m'en fous. Laisse-moi tranquille.

- Je te laisserai tranquille seulement si tu me laisses une chance de m'expliquer. Taehyung se mit à le regarder de travers avant de répondre.

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant