❦ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9 ❦

104 11 33
                                    

Musique en média: « The Truth Undold » de BTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « The Truth Undold » de BTS

NDA: Je vous souhaite une belle vie, la mienne s'est finie suite à un arrêt cardiaque devant ce magnifique GIF. *rentre dans sa tombe*

••••••

Hoseok réapparu dans le salon suivi de près par un nouvel individu.
Pas si individu que ça pour le rosé en fin de compte.

«- Les mecs, voici Kim Taehyung ! Mon meilleur ami depuis presque 2 ans !

- Salut Taehyung ! Moi c'est Jimin !

-....... »

Le grisé ne répondait même pas. Il était bien trop occupé à fixer du regard la seconde personne aux côtés de Jimin.
Celui-ci se sentait mal à l'aise mais surtout, il se sentait mal, très mal.

Hoseok invita le grisé à s'asseoir dans le salon, ce qu'il fit.
La discussion reprit là où elle s'était stoppée jusqu'au moment où Hoseok demanda de l'aide à Jimin pour ramasser tous les déchets sur la table.

Jungkook et Taehyung se retrouvaient donc seuls.
Seuls face au destin qui les regardait d'un œil amusé.

Aucun des deux ne parlaient. Laissant donc un silence de mort régner dans la pièce. Silence qui dura encore quelques secondes jusqu'au moment où le nouvellement rosé osa ouvrir la bouche...

«- Humm... Taehyu- »

Le grisé se leva et quitta la pièce laissant Jungkook, la bouche ouverte.

Il avait envie de pleurer.
Pleurer à n'en plus pouvoir.
Il avait mal. Mais en même temps, il était content car il avait enfin pu le revoir de près depuis maintenant 2 longues années...
Lui qui pensait pouvoir lui adresser ne serait-ce que quelques mots... Eh bien non.

Du côté du grisé, il était mal aussi.
Bien évidemment, il avait fallu qu'il soit invité à passer une soirée chez son meilleur ami sans savoir qu'il se trouverait aussi là.
Taehyung n'avait jamais parlé de Jungkook à ses deux meilleurs amis. C'était pour cela qu'Hoseok avait fait les présentations mais aussi, vous ne pensiez tout de même pas qu'il aurait invité Jungkook si il avait été au courant que les deux se connaissaient ?

Jungkook se leva du canapé après plusieurs minutes à tenter de retenir ses larmes et se dirigea vers la cuisine où se trouvaient les 3 autres.

«- Euh... Je vais y aller... Je suis désolé, j'ai oublié que j'avais un truc à aller faire chez moi ! »

Il ne laissa même pas le temps aux autres de répondre qu'il était déjà parti.
Il avait disparu tel un coup de vent.

Le mensonge semblait passer comme une lettre à la poste pour les deux plus vieux dans la maison mais, pour Taehyung, il n'avait pas cru un seul instant à ce mensonge de la part du nouveau rosé.

Il le connaissait mieux que quiconque sur cette Terre. Et puis il avait aussi très bien vu les yeux larmoyants de Jungkook avant de quitter la maison d'Hoseok.

Taehyung avait vu toutes les émotions possibles dans les yeux de Jungkook.

Il avait vu la tristesse, le regret, la joie, la culpabilité et j'en passe...
Cependant, il avait aussi perçu autre chose dans ces yeux larmoyants.


Il avait perçu de l'amour dans les yeux de Jungkook.


Il l'avait aperçu seulement l'espace de quelques secondes mais il n'avait pas rêvé. Il en était certain.

••••••

Je marchais dans les rues de Séoul. Je m'éloignais de plus en plus de chez moi mais je n'en avais que faire.

Je me suis arrêté au bord d'un lac où il était possible de se baigner. Le lac était entouré d'une petite plage de sable fin.

J'enlevais mes chaussures, mes chaussettes et m'avançait vers l'eau.
Mes pieds se perdaient dans les profondeurs de l'eau au fur et à mesure que j'avançais.
À ce moment précis, je m'autorisais enfin à libérer ma tristesse.

Je m'accroupis dans l'eau. L'eau commençait à mouiller mon pantalon mais, encore une fois, je m'en foutais.

J'évacuais enfin tout ce que j'avais retenu au fond de moi pendant que je marchais.
Et je laissais mes larmes se noyer avec leurs jumelles et s'en aller vers les profondeurs... Laissant un vide dans mes prunelles, aussi vide d'émotions que mon coeur et mon âme...

Qu'est-ce que j'avais mal. Mal au coeur.
Mais au fond, à quoi je m'attendais hein ? À ce qu'il me parle comme si de rien était ?
Comme si rien ne s'était passé ?
Comme si on reprenait tout à zéro ?

Pfff, stupide.
C'était le mot qui me représentait le mieux actuellement.
J'étais stupide de penser qu'il puisse me pardonner un jour. Stupide de croire en des choses qui ne se réalise que dans les contes de fées.

Malheureusement nous ne sommes pas dans un conte de fée.
Je ne suis pas le prince et il n'est pas là princesse enfermée dans sa tour.
Je ne peux pas conjurer le mauvais sort qui avait prit possession de notre histoire simplement avec des mots ou des gestes.


Nous étions dans la réalité.


••••••

Heyy ! Voilà le chapitre 9 de « The Demon Of My Heart » !
J'espère qu'il vous a plu !

J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire car c'est la « retrouvaille » entre notre lapin et notre tigre ! :)

J'espère que, vous aussi, vous avez pris du plaisir à le lire.
On se retrouve bientôt pour le chapitre 10 !

-Loane_mrv44

The Demon Of My Heart {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant