Chapitre 7: Veronica

107 13 0
                                    

Nous rentrons avec les filles. Une fois arrivé, je vais poser mon nouvel ours en peluche, je l'ai appelé Barney. Les filles m'ont dit nouveau nounours, nouveau départ. Et celui-là, ne risque pas de me faire pleurer, il vient de mes deux meilleures copines. Bon, je leur ai précisé qu'elles n'avaient pas besoin de mettre du parfum dessus. Pour manger ce soir, ce sera pâtes, nous sommes toutes les trois de très mauvaises cuisinières. Moi, j'ai en général, c'est à cause de ma maladresse que mes plats sont immangeables. Genre, j'arrive à renverser le pot de sel ou de piment. Quand je casse des œufs, y en a la moitié dans le bol et l'autre par terre, sans parler des coquilles, idéal pour se casser une dent... Avant, j'avais un vrai cordon bleu à la maison, mais maintenant, il va falloir que je m'y mette et que je trouve un moyen de contrôler mes gaffes. Nous installons devant la télé pour manger en mode bonne franquette.

Lucy: Rony ma belle, il faut que je te pose la question. Nicolas?

Moi: C'est pas une question, mais un prénom.

Julie: T'as très bien compris ce qu'elle voulait dire, réponds!

Moi: Ben, il est sympa et on rigole bien, mais je vous l'ai dit, je veux pas d'un nouveau mec. Pas tout de suite en tout cas.

Julie: Ok, et s'il te propose de recoucher avec lui?

Moi: Figure-toi qu'il l'a fait.

Lucy: Quoi?

Moi: Dans son message de ce matin, mais après hier, je me sentais pas vraiment d'humeur câline. Je me dis qu'après tout, je serais peut-être pas contre une sorte d'amitié avec bonus.

Lucy: Un sexe Friend?

Moi: Pourquoi pas? Il a l'air d'aimer les rencontres sous la couette et quelque chose me dit qu'il est loin de vouloir se poser avec une fille.

Julie: C'est cool que tu le vois comme ça parce que pendant le shopping, on a parlé un peu avec Kiara. Elle a balancé que Nicolas saute tout ce qui bouge et que Mika et elle n'arrête pas de lui dire qu'il serait tant qu'il se case, mais que ça le tente pas vraiment. Alors, tu comptes lui proposer une amitié améliorée ?

Moi: Si on se revoit peut-être.

Lucy: Qu'avez-vous fait de notre Rony, cœur d'artichaut?

Moi: Elle s'est fait briser le cœur, une fois de trop... Un manque de sexe fait moins mal qu'un cœur en mille morceaux... je vous l'ai dit, je suis une nouvelle femme. Mais vu qu'on parle de sexe, Lucy hier t'étais pas parti avec le blond?

Lucy: Si, mais quand Julie m'a appelé, je suis rentrée, tu comptes plus qu'un mec!

Moi: Trop mignon! Vraiment merci les filles. Merci d'être là pour moi. Et poulette désolée de t'avoir cassé ton plan cul.

Lucy: Pas grave, j'ai son numéro, ce n'est que partie remise.

Julie: Bon, on va se pieuter, il est tard, on bosse demain.

Moi: Oui, surtout que toi et moi, on rencontre le nouveau client pour la campagne de vêtements. J'espère qu'il sait déjà quel genre de photo il veut, pas comme le joaillier.

Julie: M'en parles pas, on a dû refaire la campagne trois fois pour lui, saturation.

Lucy: Allez-y, moi, je vais traîner encore un peu, mon premier patient est à 10h.

Moi: La chance. Bon ben à demain bonne nuit.

Nous allons nous coucher. Dans mon lit, je repense à la journée et je me suis bien amusée. Je me suis marrée à l'arcade avec Nico et Mika. Mais je pensais aussi ce que j'ai dit, je ne veux pas d'un mec. C'est pourquoi l'idée d'une amitié améliorée est super, de la rigolade et du sexe, sans prise de tête, ni de jalousie et ce genre de chose. Libre de faire ce qu'on veut, sans pour autant être en manque vu qu'on a un plan cul régulier... C'est décidé, si Nico me rappelle, je verrai s'il est ok pour mettre ça en place. En attendant, il est temps de dormir si je veux pas être au radar demain.

l'amour en photoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant