-Vraiment ? Redemande Ombeline pour la deuxième fois.
-Pourquoi tu sembles avoir tant de mal à me croire ? S'agace son agent de l'autre côté du téléphone.
-Parce que c'est surprenant Béatia...
-Ecoutes, tu sais que je t'adore mais tu sais aussi que tu as merdé sur ce coup là et que les conséquences auraient pu être pires alors je ne vois pas où est le problème.
-Il n'y en a pas, c'est simplement surprenant.
-Tu ne vas pas me dire que ça ne te fais pas plaisir de pouvoir rester avec lui ? Ce n'était pas juste une aventure d'un soir à ce que j'ai compris.
-Si, bien sûr que si ça me fait plaisir ! S'empresse de répondre Ombeline mais elle ne peut s'empêcher de rajouter. Je ne sais pas je trouve ça juste...trop simple.
-Pour une fois que ça l'est, ne t'en plains pas. Je dois y aller, fais comme on a dit cette fois-ci s'il te plait.
-Au revoir...
Ombeline raccroche, malgré tout toujours perturbée par ce que viens de lui dire sa manageuse ; Béatia et Wil se sont apparemment mis d'accord pour dire qu'il fallait montrer Fenbo et elle comme un coupe crédible pour limiter les dégâts. Clairement pas ce à quoi s'attendait l'écrivaine.
-Alors ? Demande le principal concerné qui l'attend, assis sur son lit.
-On doit jouer au couple parfait d'après eux. Sa voix ne cache pas son étonnement, l'idée ne la dérange pas, pas autant qu'elle ne l'aurait fait au début. Elle aime passer du temps auprès du chanteur qui se montre tellement attentionné pour elle. Comme elle l'a dit à son éditrice, elle trouve simplement que tout ça est bien trop simple.
-C'est tout ?
-Toi aussi tu t'attendais à quelque chose d'autre, pas vrai ? Fait-elle en s'approchant de lui.
-Oui, mais ça me convient très bien. Admet-il avec un sourire.
Il tire sur son bras pour qu'elle atterrisse sur ses genoux et pouvoir l'embrasser tendrement. Ombeline ignore que c'est lui qui a proposé cette idée à Wil, il sait que c'est la meilleure solution pour eux deux. Ou du moins, il le pense sincèrement et cela lui permet de garder l'écrivaine auprès de lui. Il a compris depuis longtemps que celle-ci peur de s'engager, il ignore si une raison mystérieuse se cache derrière cela ou si c'est simplement sa façon d'être mais il est convaincu qu'avec du temps, il parviendra à faire tomber ses barrières.
Toujours est-il que l'idée a convenu à Wil ainsi qu'à Béatia même si cette dernière pense que l'idée provient du manager des Blizzards. D'ailleurs, aux yeux de Fenbo, l'idée a peut-être été acceptée un peu trop rapidement par l'homme et il espère être seulement parano et qu'une autre idée ne germe pas dans l'esprit du manager.
Les autres membres sont donc rapidement mis au courant que la jeune femme va rejoindre leur tournée promotionnelle, ou plutôt qu'elle va vivre avec eux pendant cette période. Personne ne fait référence au contrat concernant les relations ou à l'esprit tordu de leur manager depuis que Blizzard s'est fait un nom, Fenbo leur a fait promettre de ne pas inquiéter l'écrivaine à ce sujet. Les réactions sont diverses, à l'image des caractères des garçons et toutes positives.
Ombeline n'est pas une personne difficile à vivre en règle générale, exceptée les dix premières minutes après son réveil mais ça ils ne sont pas censés le découvrir. Ils se sont tous bien entendus les deux fois où ils ont passés des soirées ensemble et ils font confiance à leur ami sur ses choix en matière de petite-amie. Pour résumé, rien ne parait négatif dans le fait d'accueillir une nouvelle colocataire parmi eux. De toute manière, les garçons seront probablement assez occupés avec la promotion de leur nouvel album la journée ce qui laissera le temps à l'autrice d'écrire calmement.
VOUS LISEZ
No Name
General FictionOmbeline a toujours été ce qu'on appelle une "No Name" c'est à dire qu'elle était encore inconnue au bataillon qu'est la scène médiatique. Mais son premier roman "Feu d'artifice" fait un véritable triomphe et elle se retrouve balancée au milieu de t...