Chapitre 2: Soirée avec le Blizzard

229 31 8
                                    

-Qui aurait cru qu'une tigresse pareille se cachait son des cheveux bleus !

-Tais-toi Euros ! S'écrie l'écrivaine en lui lançant un oreiller au visage. L'homme aux cheveux verts se laisse tomber dramatiquement au bas du lit.

Les membres du Blizzard ont invités Ombeline à venir manger avec eux dans la chambre de Fenbo après l'Envy Show. Ses cinq invités sont tous à peu près de la même tranche d'âge et se sont vite trouvé plusieurs points communs. L'écrivaine s'est faite une place parmi eux comme si elle faisait partie du groupe. Euros s'amuse à la relancer au moins une fois par heure sur la petite dance qu'elle a finis par faire sur le plateau.

-On l'avait vu la vidéo sur les réseaux tu sais. Dit Vayu qui est confortablement allongé sur le lit, la tête sur les jambes de Shu. Le plus vieux du groupe se retrouve régulièrement à servir de coussin aux plus jeunes membres du groupe alors il ne fait aucun commentaire.

-Tout le monde l'a vu alors qu'elle est sortie il y a deux ans ! J'étais bourrée pour ma défense ce jour-là !

-Parce que tu crois que ça arrange ton cas de dire ça ?

-Oui ? Peut-être ? Je n'en sais rien ! L'écrivaine hausse les épaules, cette vidéo n'est pas le quart de ce quoi elle est capable avec l'alcool. Elle ne fait pas parti des gens spécialement embarrassés sobres alors désinhibée...

-Au moins maintenant on voit ta tête dessus !

-Parce que tu crois que ça arrange mon cas ? Répète-t-elle avec un regard appuyé en direction d'Euros qui remonte seulement.

-Non, c'est sûr que non. Sourit Shu amusé par la répartie de l'écrivaine, un spectacle assez rare hors du petit groupe de chanteurs.

L'écrivaine est déjà tombée sur les lives que le groupe fait régulièrement sur MySpirit pour leurs fans où ils montrent leur vie quotidienne. Elle a devant les yeux la preuve que la profonde fraternité qui règne entre les membres du groupe dans ces vidéos n'est pas feinte. Car le groupe, comme chaque personne avec un minimum de notoriété, a le droit à ses détracteurs qui prétendent qu'ils jouent tous un rôle pour attirer un plus grand public.

Ombeline attrape une nouvelle part de pizza sans se préoccuper des chamailleries entre les garçons qui ont repris sur les gagnants du dernier jeu d'Envy ; Fenbo et Vayu refusent d'admettre qu'ils ont perdu uniquement parce qu'ils sont mauvais et pas pour une quelconque raison technique inventée. Elle s'applique à ne pas faire couler le gras de la part sur le lit du jeune homme et enfourne plus de la moitié de la part dans sa bouche.

Alors qu'elle savoure le goût de la pizza, elle sent un regard pesant sur elle, ou plutôt quatre. Elle déglutit et passe rapidement sa main sur ses lèvres pour tenter d'enlever la couche de gras qui s'y trouve.

-Quoi ?

-Tu es une vraie morfale, voilà ce qu'il y a ! S'exclame Vayu. Et pour que ce soit moi qui le dise, faut y aller ! Il est vrai que le plus jeune a démontré à de nombreuses reprises qu'il est un véritable ventre sur pattes.

-Comment tu fais pour rentrer dans tes jeans après ça ?

-Le sport Euros, le sport. Tu devrais essayer.

Le garçon aux cheveux verts lève un sourcil puis son t-shirt pour laisser voir un corps aussi bien taillé que celui de ses camarades, quoique, moins que celui de Fenbo qui estle plus athéltique des quatre. Loin de se laisser impressionnée, l'écrivaine éclate de rire à la réaction orgueilleuse.

-Au tant pour moi, c'est vrai que vous avez tous suffisamment d'abdos pour en faire une collection ! Ça m'était sorti de la tête un instant !

No NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant