La main devant la bouche, Ombeline essaie d'étouffer son rire en regardant une nouvelle fois la vidéo qu'elle passe en boucle depuis maintenant près de 10 minutes, depuis que Fenbo est entré dans la salle de bain pour faire on en sait quoi en fait. Aujourd'hui, le groupe a œuvré pour une association en accomplissant de nombreux défis qui leur permettaient à chaque fois de gagner une certaine somme d'argent. Les défis, lancés par les internautes au préalable étaient filmés en direct pour la télévision. L'écrivaine regarde donc leurs exploits avec un léger temps de retard mais pour sa défense, entre le décalage horaire et son fuseau naturel, elle n'a pas dormie de la nuit et s'est rattrapée pendant la journée.
Habituellement, elle ne regarde que des courts extraits quand les garçons lui en parlent mais cette fois-ci fait exception ; c'est Foxy qui lui as envoyé en disant qu'elle devait impérativement regarder. Et effectivement, cela en vaut le coup ! Chaque membre a un défi en solo et un avec chaque membre du groupe. Ils ne sont pas obligés d'accepter de relever le défi évidemment mais savoir que l'argent revient à une association pour les enfants défavorisés suffit à motiver. D'autant plus qu'il faut avouer que les fans ont fait preuve d'une grande originalité dans leurs choix d'actions et certains sont clairement plus sympa à regarder qu'à réaliser. Mais celui que Shu et Fenbo doivent faire ensemble n'est absolument pas dans cette dernière catégorie, au contraire, pas mal de gens sont prêt à le faire sans aucun problème !
En effet, on demande aux deux membres les plus âgés du groupe de satisfaire les nombreux fans de leur ship et de s'embrasser pendant 10 secondes. La durée est raisonnable du point de vue de la petite amie du chanteur mais le visage déconfit de celui-ci en découvrant l'action est épique et indique le contraire. Le blond quant à lui à lui masque bien son agacement face à ce genre de demandes mais l'écrivaine sait à quel point il peut se montrer exaspéré par rapport à tous ceux qui voient des signes partout, expliquer chaque détail anodin dans le sens qui les arrange et prendre des extraits hors contexte pour lier le tout.
-Dis-moi que tu ne regardes pas ce que je pense Ombeline. Demande le concernée en revenant dans la chambre.
-Est-ce qu'il embrasse mieux que moi ? Demande-t-elle malicieusement.
Pour vérifier avant de répondre, il se glisse dans les draps aux côtés de l'écrivaine et l'embrasse pendant bien plus que 10 secondes. La façon qu'il a de l'embrasser avec une main derrière la nuque, nichée dans ses cheveux, la rend folle sans qu'elle ne puisse expliquer la raison de ce sentiment. Tout ce à quoi elle peut penser quand il le fait, est qu'elle ne veut pas que cela s'arrête.
Un peu plus tard, alors qu'ils récupèrent doucement de leurs activités nocturnes en regardant une série quelconque sur la gigantesque télévision présente dans la chambre, Ombeline confortablement installée dans les bras du chanteur, ce dernier lui demande.
-Si je t'achète de la lingerie, tu la mettras ? La question peut paraitre étrange mais elle lui a été inspirée par la femme en petite tenue visible à l'écran.
-Je porte toujours ce qu'on m'offre au moins une fois par politesse. Répond machinalement l'autrice sans détourner son attention de l'écran.
-Je ne te parle pas d'un vieux pull tricoté par ta grand-mère. Si c'était possible, elle l'entendrait rouler les yeux.
-Tu l'as déjà achetée ?
-Non, pourquoi ? Intrigué par cette question inattendue, il ressert un peu la prise qu'il a sur elle. Est-ce qu'elle n'aime pas l'idée de porter ce qu'il peut choisir ?
- Prends-la en rouge, c'est sexy. Ou en noir.
-J'ai hâte de te voir dedans Ombeline. Tu seras sexy à en tomber habillée de dentelle et avec ton médaillon qui reposera à la naissance de tes seins. Entre les lèvres rosées du chanteur, le prénom d'Ombeline devient une arme massive, il suffit qu'elle l'entende le prononcer pour que sa libido monte en flèche. C'est un véritable turn-on pour l'écrivaine ; il le sait pertinemment et l'utilise dès qu'il en a l'occasion.
VOUS LISEZ
No Name
Ficción GeneralOmbeline a toujours été ce qu'on appelle une "No Name" c'est à dire qu'elle était encore inconnue au bataillon qu'est la scène médiatique. Mais son premier roman "Feu d'artifice" fait un véritable triomphe et elle se retrouve balancée au milieu de t...