Chapitre 20 : Feu d'artifice

196 18 6
                                    

Joyeux dernier chapitre 😘

Ombeline sourit en voyant Blizzard entrer sur le plateau de l'Envy Show avec les cris habituels qui les accompagnent peu importe où ils passent. Depuis qu'elle les connait, leur notoriété ne fait qu'augmenter, leurs fans les adorent et ils le leur rendent bien. Ils sont ici pour présenter le documentaire qui a été tourné sur leurs carrières avec en bande originale une toute nouvelle musique inédite dédiée à leur public. Pour l'avoir vu en avant-première, le film rend justice aux personnalités des garçons et la fraternité qu'il y a entre eux.

Même si le sujet de sa relation avec Fenbo est abordé dedans, elle n'apparaît que très brièvement et c'est pour le mieux. Les deux artistes dissocient au maximum leurs vies professionnelles à l'écran tout en étant toujours présent pour l'autre lors des remises de récompenses et autres cérémonies. L'un comme l'autre évitent de parler de leur relation en interview pour ne pas empiéter sur les promos. Malgré ça, leur couple fait partie des plus iconique de la scène médiatique et les fans raffolent toujours autant des lives où on peut les apercevoir tous les deux.

Envy est la seule présentatrice qui peut se vanter d'avoir déjà eu le couple à deux reprises sur son plateau bien qu'elle ne l'a pas refait depuis le malheureux incident de la peinture fluorescente. D'ailleurs, en apprenant le poteau rose, l'animatrice a fait partie des plus forts soutiens contre les producteurs abusifs qui n'existent pas seulement dans l'industrie musicale mais dans bien des domaines en lien avec la célébrité. Euros, même s'il n'a jamais admis s'il était impliqué dans cette affaire ou non, a défendu la cause de l'animatrice auprès d'Ombeline qui lui a finalement pardonné ce coup tordu.

-Alors voyons voir si vous vous connaissez si bien que ça les garçons ! S'exclame l'animatrice enjouée en s'emparant de ces petites fiches de notes qui contiennent déjà les questions de son nouveau jeu. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas retirer à Envy c'est son inventivité !

-Enfin Envy, depuis le temps tu sais bien que c'est le cas ! Répond le benjamin en s'installant docilement derrière son pupitre surmonté d'un gros buzzer rouge. Chacun s'installe et ils feignent des échauffements pendant que l'animatrice poursuit.

-Vérifions tout de même ! Je vais poser des questions sur chacun d'entre vous et premier à quatre points gagne ! C'est à vous de dire si les réponses sont vraies ou fausses, je ne les ai pas.

-On gagne quoi ? Demande Euros, qui d'autre aurait pu poser cette question en même temps ?

-La satisfaction d'être celui qui connait le mieux les autres et ce n'est pas rien. Rétorque aussitôt l'animatrice comme si elle s'était préparée à la question.

-Je m'attendais à mieux de ta part Envy, je suis déçu. Toujours dans l'acting, Euros mets sa main sur son cœur dramatiquement ce qui n'affecte pas beaucoup la responsable de sa déception.

-Tu t'en remettras mon petit Euros. Première question et c'est sur toi, qui est le crush célèbre d'Euros ? Elle repose sa fiche sous les cris du public qui attend impatiemment la réponse. Ils sont vites satisfaits puisque Vayu est bien déterminé à gagner.

-Peitho !

-Oh non... Euros soupire en laissant sa tête tomber contre le pupitre dans un bruit sourd. Il a probablement mal calculé la distance qui les sépare car il se relève aussitôt en grimaçant et en se massant le front.

-Alors Euros, bonne ou mauvaise réponse ? Questionne Envy avec un sourire amusé.

-Bonne. J'espère vraiment qu'elle ne va pas voir ça. Râle-t-il sans s'arrêter de frotter son front où il espère ne pas se retrouver avec une bosse.

No NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant