PDV Tzuyu :
Je marche dans la rue devant mon lycée avec mes amies, Chaeyoung et Dahyun. Elles étaient en train de regarder le compte instagram de cette actrice médiocre, elle ne savait en aucun cas jouer ! Sa façon de pleurer était des plus faux, sa manière d'embrasser les actrices avec qui elle était partenaire car oui elle ne jouait que dans des films où son personnage était lesbienne, était horriblement humide, on voyait que la salive débordée, son visage avec ce gros nez qui longe son profil de trois kilomètres, ses lèvres malformées et sa voix insupportable me taper le système. Cette fille a juste eu de la chance que ses films soient connu par le scénario et le mise en scène. En plus que les filles étaient fan d'elle, je devais me coltiner leurs commentaires qui éloge cette fille !
Chae : Oh !! Dahyun ! Son film va être en avant première dans le cinéma de notre ville !! Faut grave y aller !
Dahyun : Ouiiiii !! Je veux trop voir Sana ! Elle est trop magnifique ! C'est quand ?
Chae : C'est la semaine prochaine, Vendredi !
Dahyun : Cool, je pense pouvoir y aller comme ma mère me doit de l'argent et que mon père est à Busan pour son boulot.
Chae : Ouais moi aussi, ma mère travaille énormément dans son hôpital et mon père sera d'accord comme je suis son petit ange.
Dahyun : Tu es bien un ange que pour lui parce que pour le reste des gens tu n'es qu'une gamine qui flirte avec une vielle.
Chae : Hé ! Je te permet pas ! Mina n'a que 18 ans !
Moi : Je vais te dire que Momo est plus vielle Dahyun.
Dahyun : Elle a que 19 ans ! Comme Sana Minatozaki.
Chae : Sauf que ta petite-copine n'est pas connu comme Sana.
Dahyun : Si elle est connu !
Chae : En quoi ? En gagnant dans le concours de plus grand bouffeur de Udon.
Dahyun : Non c'était le jokbal !
Chae : On s'en fou, elle a participé au deux et a gagné au deux !
Moi : On s'en fou ! Tant que Momo est plus crédible dans ses concours de gros porc que cette Sana qui ne sait pas jouer son rôle.
Dahyun : Sana sait parfaitement jouer ses rôle; c'est juste quoi toi tu ne vois pas son magnifique talent.
Moi : Son talent en quoi ? En mauvais jeu de rôle ? Laisse-moi rire.
Chae : Hé Dahyun, j'ai une idée.
Dahyun : Dis-moi.
Chae : Faut d'abord qu'on éloigne Tzuyu de nous.
Elles me devancent alors sur le chemin qui mène vers le lycée pour comploter leur plan de merde. Je sens qu'elles vont encore me faire un mauvais coup ces deux-là.
******************************
MDA : Encore un Satzu !! Ouiiiiiiiiiiiii ! (Je suis désolé d'avoir mitrailler Sana alors qu'elle juste magnifique !!!!TT)
VOUS LISEZ
Fake and True 《Satzu》
FanfictionSana est une célèbre jeune actrice de 19 ans, elle est une enfant star qui voit sa vie et sa réputation montée en grade. Tzuyu est une lycéenne qui déteste Sana, elle ne supporte pas ses performances et son physique qu'elle qualifie de beauté inexis...