Chapitre 6 :

579 37 5
                                    

PDV Sana :

Je me prépare pour me rendre au rendez-vous avec Tzuyu, je prends ma plus belle des robes de soirée, je me maquille avec un des plus beau make up, je sors en suite de la salle de bain et pars vers la porte d'entrée tout en disant "au revoir" aux filles qui me souhaitaient "bonne chance".

Je prend mes clés de voitures et pars de l'appartement. Elle m'a dit de venir l'a chercher devant sa maison, sa maison était spacieuse, une de ses maisons communs mais très grande, une toiture rougeâtre, un mur rose pâle, une cours devant et un grand jardin magnifiquement orné de décor les plus éblouissants. Je sonne alors devant le portail et une femme me répond.

Femme : Qui est-ce ?

Moi : Sana Minatozaki, je viens pour Tzuyu.

Femme : Vous êtes Sana Minatozaki ?!

Moi : Oui.

Femme : J'aime tellement vos rôles ! et vos tenues sont toutes magnifique !

Moi : Merci *rire nerveux* pouvez-vous appeler Tzuyu pour s'il vous plaît ?

Femme : Oui oui, je vais l'a cherché tout de suite. Tzuyu ! Il y a quelqu'un de très important pour toi !

voix derrière : Oui je sais ! Je finis et j'arrive.

Femme : Elle arrive, je vous ouvre entrer à la maison, prenez un café.

Le portail s'ouvre alors et cette femme était très excitée de me voir, elle avait un chignon, un long gilet qui caché son pyjama, en même temps je viens la nuit normal qu'elle soit en pyjama. Elle s'incline et je fais de même.

Femme : Entrer dont.*me prenant par l'épaule*

Tzuyu : Non ! C'est bon je suis là, on peut y aller.

Moi : *lui sourit*

Femme : Mais voyons Tzuyu, ce n'est pas poli de ne pas proposer quelque chose à une invitée.

Tzuyu : sauf que ce n'est pas une invitée mais elle qui m'invite pour un restaurant.

Femme : Soit sage alors !

Moi :Vous voulez un autographe.

Femme : Oh.. j'osais pas vous demandez *rire nerveux*

Moi : Ah mais c'est pas grave ne soyez pas gêner.

Je prends un papier de qualité et signe dessus puis le tends à la mère de Tzuyu.

Moi : Voilà.

Femme : Merci merci !

Moi : Oh non ce n'est rien.

Tzuyu : Oui bon maman on y va *me prend les épaules avec ses deux mains*

On part alors et le portail se ferme derrière nous pendant que dans l'entre porte il y a la mère de Tzuyu qui nous disait au revoir. On monte dans ma voiture et direction le restau.

Arrivé à la destination nous descendons de ma voiture et entrons dans ce chic bâtiment, il y avait plusieurs étages, le premier était une brasserie, le deuxième un restaurant des plus communs avec un service, au troisième c'était un restaurant à volonté, au quatrième un restaurant de luxe où il y avait beaucoup de célébrités qui y mangé, et au dernier étage, un restaurant aussi de luxe mais cette fois à volonté.

Moi : Tu veux aller à quel étage ?

Tzuyu : celui qui te convient pour payer tout ce que je vais manger.

Moi : Ok, alors allons au cinquième étage.

Nous prenons l'ascenseur pour monter tout en haut du bâtiment, une personne nous prend en charge dès notre arrivée et nous installe sur une table pour deux contre une grande baie vitrée. Je m'assois et elle fait de même, je ne l'avais pas remarqué mais elle est magnifique dans cette tenue, cette robe noir sans bretelle, un bustier qui serrait sa poitrine et qui longe son corps pour finir au dessus de ses genoux.

Tzuyu : Bon, tu veux savoir quoi de moi ?

Moi : Tu es de quel origine ?

Tzuyu : Taïwanaise.

Moi : Ah Taïwanaise, j'aime beaucoup ce pays, surtout que c'est le premier état asiatique qui a légalisé le mariage homosexuel.

Tzuyu : Oui, quand j'ai entendu ça, ça été un soulagement.

Moi : Pourquoi ?

Tzuyu : Parce que, je suis lesbienne et que ma famille là bas ne l'a pas vraiment accepté, enfin seulement ma mère, ma soeur et quelques cousines.

Moi : Ah, c'est vrai que c'est compliqué avec les familles asiatique, mon père ne l'a pas accepté directement mais quand il s'est rendu compte que je suis et serai pour toujours sa fille, il a pleuré devant moi *se retient de pleurer* et il m'a dit "Je t'aime" pour la première fois de sa vie.

Tzuyu : *me tient la main* Les familles asiatiques sont pudique sur le fait de révéler les sentiments auprès des autres membres. Ma mère m'a montré une musique qui parler de l'amour d'une mère pour son enfant et elle a pleuré, en fait je pense qu'elle voulait me montrer ce qu'elle ressentait pour moi avec les paroles de la musique. Je n'ai pas pleuré parce que je voulais pas lui faire de peine mais ça m'a désolée de l'a voir comme ça juste pour me dire deux syllabes.

Moi : *lui sourit*

Tzuyu et moi nous dirigeons vers les toilettes pour se laver les mains et on part se servir au service à volonté. Quand on a finit de se servir nous avons parler de tout et de rien.

PDV Tzuyu :

Sana est une fille vraiment sensible, elle est gentille et.. ça me tue de le dire mais elle est intéressante. Son caractère est tout le contraire de ce que je pensais. Je l'ai mal jugé.. mais ce n'est pas pour autant que je voudrais l'a revoir.

A la fin du rendez-vous elle me raccompagne chez moi.

Moi : Bon, c'était une bonne soirée.

Sana : C'est vrai, dommage que ce soit la seule fois.

Un long silence s'installe avant que je coupe ce moment.

Moi : Je.. je t'ai mal jugé, je pensais que tu étais une actrice nul et médiocre, je suis désolée. Mais je t'avoue que j'ai apprécié cette soirée avec toi. Tu es vraiment intéressante, sensible et avec un.. un jolie sourire sur ton visage..

Je met ma main sur sa joue et approche ma bouche de sa jumelle, j'approche mes lèvres de plus en plus vers les siennes jusqu'à les atteindre. Ses lèvres étaient douces, son souffle chaud me faisait de l'effet, j'en ai la chaire de poule, cette effet de vague entre nos lèvres et nos gémissements se multiplient puis au bout d'un moment mes dents retiennent sa lèvre inférieur qui saignera quelques secondes plus tard. Elle pose son doigt sur la goutte rouge qui sortait puis je l'essuie avec mon pouce pour revenir sur ses lèvres mais cette fois ci nos langues se touchaient, s'enroulaient, faisant monter l'attraction de plus en plus, elle pose sa main sur ma taille pendant que les miennes étaient sa nuque. Elle se retire, ses joues étaient rouges, son visage exprimant son excitation et son abstention de toucher sa zone intime me donne envie de l'a prendre maintenant dans sa voiture.

*****************************************************

MDA : la suite au prochain épisode.

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant