Chapitre 16 :

396 24 59
                                    

PDV Tzuyu :

Je suis chez moi, dans mon lit, en train d'envoyer des messages à cette personne, elle se nomme cuteham_14, on s'est rencontrée sur les réseau sociaux grâce au mouvement qu'a provoqué Sana par son discours à la télé, beaucoup de personnes se sont mobilisés dont moi pour faire payer à ces journalistes pour leur intrusion dans la vie des personnes publiques, j'ai pu témoigner en directe sur les chaînes de télé les répercussions que l'histoire entre Sana et moi a engendré. Cette personne, cuteham_14 m'a contacté après m'avoir vu à la télé. Elle a été touché par ce que j'ai dis à propos de mon histoire d'amour et depuis on est en contact.

(vue du téléphone)

cuteham_14 : Dis Tzuyu ça te dit qu'on se rencontre ?

Moi : Dans la vrai vie ?

cuteham_14 : Oui, ça va faire bientôt plus de 1 ans que l'on se parle et j'ai envie de te voir en réalité.

Moi : et bien, ça ne me dérange pas. Quand est ce que tu veux qu'on se voit ?

cuteham_14 : Demain soir ça te dit.

Demain soir ? Demain est la date du premier rendez-vous à Sana et moi.. je voulais le fêter en allant sur sa tombe.. mais pourquoi pas, cette personne compte aussi beaucoup pour moi donc d'accord.

Moi : Ok pour demain soir.

Cuteham_14 : Super !

(Fin de vue du téléphone)

J'éteins alors mon téléphone et commence à dormir.

~Le lendemain~

Il est 19h et je compte partir de la maison pour rejoindre ce bar que cuteham_14 a donné en coordonnée. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble, je sais seulement qu'elle est une fille, qu'elle a mon âge et qu'elle est coréenne.
Je prends ma voiture et je prends la route.
Arrivé à destination, je rentre, elle m'a dit qu'elle sera en pull gris inscrit dessus cuteham_14. Facile à repérer.
Je cherche un pull gris mais il n'y en avait pas. Je m'installe alors au bar et prend un cocktail.
Une personne me tapote l'épaule, je me retourne et voit ce visage qui ne m'ait pas méconnu.

Moi : Oh, salut.

Lisa : Salut, comment tu vas depuis ?

Moi : Oh, bien et toi ?

Lisa : Bien bien, alors tu vas mieux depuis.. Sana.. ?

Moi : Ça peut aller, tant qu'elle est dans mon coeur ça me va.

Lisa : Je suis vraiment désolé..

Moi : Et toi alors ? Les amours ?

Lisa : Bah.. depuis le râteau que tu m'as mis *rire nerveux* et bah .. je n'espère plus rien avec personne.. la seule personne que j'aimais.. et qui me faisait me sentir special, c'était toi. Personne d'autre a réussi à faire ressortir ce sentiment d'être importante.

Une personne s'installe à côté de moi. Je me retourne et regarde qui est là, je vois un pull gris où il est inscrit "cuteham_14".. oh.. elle est là.

Moi : Désolé Lisa.. heu.. la personne que j'attendais vient d'arriver. Je te laisse, on se recontacte *sourit*

Lisa : Oh.. ok d'accord, ciao.

Je me retourne et interpelle cette personne.

Moi : Bonjour, cuteham_14.

Elle se retourne et elle avait un masque, je ne voyais que ses yeux noirs et ses cheveux noir recouvert par une capuche.

Cuteham_14 : B-bonjour, Tzuyu.

Cette voix, ce son..

Moi : S-sana ?

La personne s'enfuit, je paie l'addition ce qu'il lui laisse le temps de prendre un dizaine de seconde d'avance, je coure vers elle et l'a rattrape en deux deux. Je l'a retourne et enlève son masque. Ce visage, ce nez trop parfait, ces lèvres bien formées mais.. il faut que je rectifie une chose.

Moi : Enlève moi ces lentilles noirs.. Sana.

Elle les retire alors.
Je commence à pleurer, je l'a prends dans mes bras, l'a serrant contre mon corps.

Moi : Tu m'as manqué..

Sa main carresse mes cheveux, elle pleure elle aussi, elle m'embrasse la joue et me prend par les hanches.

Sana : Toi aussi tu m'as manqué..

Moi : Comment ça se fait.. comment ? Pourquoi tu..

Sana : Je.. je voulais que l'on m'oublie, être une personne publique, ça me dégoûte maintenant. Je n'arriverai pas à vivre si je reste une personne connu.

Moi ; Pourquoi ?

Sana ; Parce que être quelqu'un que tout le monde connaît attise la curiosité des gens et moi.. j'aimerais vivre en aimant ma femme, mon amour, ma vie

Je lui souris, elle s'est fait passer pour mordre pour vivre ce que je veux vivre avec elle..

Moi : Donc, je m'occupe de la tombe de qui depuis tout ce temps ?

Sana : Tu t'es occupé de la tombe de Sana Minatozaki, l'actrice reconnue.

Moi : Et tu es ?

Sana : Sana Minatozaki, l'amante de Chou Tzuyu.

Elle vient m'embrasser, tenant ma tête et le bas de mon dos. Enfin elle et moi pouvons vivre notre amour, pouvons vivre ce que nous voulons..

PDV Lisa :

J'y crois pas, Sana serait encore en vie ? F-faut que je prenne ça en photo.
Je dégaine mon téléphone et prend une magnifique photo de ce couple qui s'embrasse et se câline. Argh.. ça m'énerve ! C'est toujours le même scénario ! Sana me pique tout le temps Tzuyu ! J'en ai marre !
A moins que.. que j'obtienne Tzuyu d'une autre façon.

Je pars alors dans ces ruelles sombres, évitant tout les regards. Un jour je t'aurai Tzuyu, rien qu'à moi.

*************
MDA : Oui Lisa est la méchante, non je ne l'a deteste pas, je l'aime de tout mon cœur mais.. il me fallait une méchante et j'ai pioché son nom ! (Oui j'ai fais un tirage de papier, ct soit seulgi, soit Irene, soit Rose ou soit Lisa)

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant