PDV Tzuyu :
Je me réveille dans les bras de Sana. On est nue comme des vers mais heureuses. Ces moments d'intimité m'avait manqué, je n'ai pas été active sexuellement parlant depuis la dernière fois qu'elle et moi l'avons fait, et puis hier, je me suis souvenu à quel point c'est agréable d'être bichonnée par sa bien aimée.
On est encore dans son lit, à se câliner, s'embrasser, en se fixant dans les yeux.. on parlait et rattrapait le temps perdu, elle m'a raconté à quel point elle avait mal de me voir souffrir mais je lui ai dit que ce n'était pas grave mais elle a quand même insisté sur le fait qu'elle était désolée, qu'elle regrette de n'être pas venu plus tôt, de ne pas m'avoir prévenu dès son réveil, elle en a même pleuré..
Sana : Tu ne m'en veux vraiment pas ?
Moi : Pourquoi je devrais t'en vouloir alors que tu es revenu et que maintenant on est ensemble ?
Sana : bah.. tu as été quand même mal au point, tu es tombée dans une forte dépression et est parti dans un hôpital psychiatrique..
Moi : Sache que c'était horrible là bas.. mais je m'en fou de tout ces mauvais moments.*prend son visage avec mes mains* Tant que je suis avec toi maintenant rien ne peut me rendre plus heureuse.*l'embrasse*
Notre baiser devait durer seulement 1 seconde mais Sana était tellement bien sur elles (mes lèvres) qu'elle rattrape ma tête et l'a rapproche pour ne pas couper ce contacte, elle descend sa main le long de mon corps et le caresse de haut en bas.
Sana : J'ai encore envie..*regard envieux*
Moi : *Sourit* Qu'est ce que tu attends alors ?
Elle me sourit et me pousse pour que j'atterrisse sur le dos, elle place son entrejambe dénudé sur mes cuisses et vient m'embrasser, ses lèvres se posent sur les miennes et bougent en fonction de l'excitation de Sana qui était à dans une estimation de 75%, ses mains caressaient mon corps pour parvenir sur mes fesses, elle les pince ce qui fait sortir un de ces petits cries de douleur, elle s'excuse et je lui dis que ce n'est pas grave, après tout l'excitation fait faire mal à notre partenaire sans le vouloir, je l'ai bien mordu hier soir. Elle me retourne et je me retrouve sur le ventre.
Sana : Tu veux un bisous magique ?
Elle empoigne mon fessier et pose ses lèvres dessus, elle y pose ensuite sa langue et lèche ma fesse gauche pour tracer un filet de bave jusqu'à ma nuque. Elle embrasse cette partie érogène qui me provoque l'un de plus grand bien et touche ma poitrine, elle tripote ce téton rose durcit par l'effet qu'elle me faisait. Je ne vais pas me laisser faire. Je me retourne et l'embrasse.
Moi : Tu veux jouer à celle qui est la plus dominante mon amour ?
Sana : *penche sa tête sur le côté et sourit* Vas-y montre moi.
Je la lève de mon corps et pars du lit, elle me fixe ne comprenant pas la situation puis j'attrape une de ses ceintures dans son placard, je me retourne et tend la ceinture qui est entre mes mains pour lui faire comprendre ce que je veux.
Sana : *Gros yeux* T-tu veux me fouettais ? Tu ne crois pas que c'est être un peu trop dominante ?
Moi : *M'approchant d'elle* Non, jamais je ne te frapperai même si tu le désires, mais *pose mes genoux sur le lit* t'attacher pour ne pas que tu bouges *se met à quatre pattes* est très excitant.
Elle tend ses mains avec son regard pervers, j'entoure alors ce morceau de cuir sur ses poignées et l'attache à la tête du lit pour l'a faire prisonnière.
Moi : *Au dessus de ses jambes* Alors, qui est en Top mon amour ?
Sana : ..umm.. toi mais .. *sourire narquois* pour l'instant tu ne ressembles en rien à une dominante, m'attacher ne fais de toi un do-
j'attrape ses jambes et les écarte pour parvenir à ce sexe humide, je respire dessus laissant mon air chaud excité ma bien aimée, je caresse de mes mains, son entre jambe et parcoure son corps pour attraper ses mamelons, mon visage monte et prend ses seins dans ma bouche, elle gémit de plus belle, sa tête tombait à l'arrière, ses mains agrippaient le ceinture et sa voix faisait ce magnifique son. J'arrête tout mouvement et repars vers ce placard.
Sana :*essoufflé* Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Hum.. je cherche un autre moyen de te prouver que je suis une dominante, Unnie.
Je cherche partout quand j'aperçois une jolie cravate rose, en soie, avec de magnifique fleur de cerise dessus. Je me retourne et fais le même geste que j'ai effectué précédemment avec la ceinture.
Moi : *m'approchant d'elle* Et si on t'enlever la vue pour que tu ne saches pas où ton amour te touche,*pose ma main sur sa jambe et l'a fait monter* te caresse, *pose mes fesses sur ses cuisses* et pose ses lèvres *embrasse les lèvres douces de Sana*.
Je pose la cravate sur ses yeux et l'attache à l'arrière, je souris satisfaite de ce que je lui fais et continu ce que j'étais en train de faire, je l'embrasse et descend vers son cou, son corps réagit à ça, elle se rétracte et retiens ce son, je lui suce le creux du cou laissant une marque violette, ma main caresse son dos pendant que sa soeur caresse sa cuisse. Elle ferme alors d'un coup ses jambes mais je les empoigne par les genoux et les réouvre.
Je penche ma tête vers cette endroit intime et commence par un léger bisous, Sana contracte son corps, ses gémissements se font de plus en plus et sa respiration s'accélère. Je commence à faire une léchouille, puis deux, et trois pour en finir avec une dizaine, une vingtaine. Sana n'arrivait plus à retenir ses petits bruits, elle les relâcha avec un crie et gémit de plus en plus fort, je l'avoue c'était assez intense, sa voix était sensuel, douce et mielleuse. Je pénètre alors un doigt dans sa vulve dilaté et touche ce point en haut tout en léchant ses lèvres inférieur, j'accélère le mouvement et elle criait de plus en plus, ses mains était rouges à force de se cramponner à ce cuir dur. Je décide d'arrêté de lécher ce fruit érogène et essaie d'enlever la ceinture maintenant ses mains avec une seule des miennes en continuant les va et vient avec l'autre. Je réussi alors à la détacher et elle attrape immédiatement ma tête pour que je vienne l'embrasser. Je veux voir ses yeux pleins de désire, j'abaisse alors cette cravate que se retrouve autour de son cou et je l'a fixe tout en continuant ces mouvements vers le bas, elle commence à caresser mes parties intimes en faisant des mouvements circulaire sur le bourgeon rose, je gémis aussi. Nos voix se mélangèrent dans cette pièce qui fait écho de ces sons, elle éjecta ce jus féminin qui coulait par la faute de mes doigts en elle et elle y lâcha ce son de jouissance en se mordant les lèvres.
Elle me fixe et commence à accélérer les mouvements de sa main sur mon intimité, mes cris étaient nombreux, chaque secondes je montais vers cette sensation des plus agréable. Je lâche alors ce son qu'elle même avait expulsé de ses cordes vocales et mon liquide se verse sur son drap.
Je me jette sur son matelas, regardant cette magnifique créature ayant ce tissu rose autour de son cou, essoufflée par ces actions et me souriant avec ces magnifiques douces lèvres. Je tire cette cravate pour attirer ses lèvres vers les mienne et je l'embrasse.
Moi *Colle mon front au sien* Je t'aime Sana.
Sana : *rit* Moi aussi baeTzu.
*****************************************************
MDA : Un Lemon ! ça faisait longtemps. J'espère que ça vous a plu parce que les pratiques de BDSM soft je trouve ça waw..
VOUS LISEZ
Fake and True 《Satzu》
FanficSana est une célèbre jeune actrice de 19 ans, elle est une enfant star qui voit sa vie et sa réputation montée en grade. Tzuyu est une lycéenne qui déteste Sana, elle ne supporte pas ses performances et son physique qu'elle qualifie de beauté inexis...