Chapitre 5 :

552 36 7
                                    

PDV Tzuyu :

La personne devant moi paie ses achats avant de me sourire et partir. Maman est revenu quelques secondes après le départ de la demoiselle et ma petite sur était arrivée après notre interaction de tout à l'heure. Je commence à passer à l'autre bout e la caisse pour récupérer les courses faites quand soudain la caissière crie après cette actrice. Cette idiote avait oublié son porte feuille.

Maman : Soit gentille, Va lui donner Tzuyu.

Moi : Sérieux ?

Maman : Oui.

Je prends alors le porte feuille et court après cette fille, je sors du magasin et me retrouve dans le parking.

Moi : Putain mais où elle est ?

Je regarde autour de moi et voit cette chevelure rousses à quelques mètres de moi, je cours après elle tout en faisant attention à la route et arrive à elle en étant essouffler. Je lui tapote alors l'épaule.

Moi : Tiens, tu as oublié ton porte feuille.

Sana : Ah.. quel idiote je suis *rire nerveux* Merci.

Moi : Ce n'est rien. Passe une bonne journée.

Sana : Merci.

Je pars alors avant qu'elle m'interpelle de nouveau.

Sana : Est ce que tu serais partante pour qu'on aille déjeuner un de ces jours ?

Je retourne alors auprès d'elle. Après tout, ça peut être amusant de voir la tête des filles si je leur envoie une photo de moi et leur actrice favorite, ça serait une vengeance pour m'avoir emmené voir ce film pourrit pendant que Maman et Yuna mangeaient un bon macdo.

Moi : Oui pourquoi pas.

Sana : Donne moi ton numéro comme ça on pourra se parler plus facilement.

Je lui donne mon numéro et lui fait un de ses sourires crispés puis part.

Attend, je lui ai vraiment donner mon vrai numéro ou je lui ai donné un faux.. Je crois que je lui ai donné le bon.. Merde ! Tzuyu t'es vraiment conne ! Réfléchis avant de donner ton numéro à des inconnus ! Mais je voulais tellement voir les têtes de ces deux gamines immatures que j'ai même pas fait attention.

Je repars alors dans le magasin pour aider Maman et Yuna à prendre les courses.

Rentrer chez moi, je range les affaires avec l'aide de ma petite soeur Yuna et monte dans ma chambre avec une brique de candy up goût fraise. Je squatte mon pc portable en regardant un film, parasite, ce chef d'uvre avec de vrai et bons acteurs, ces mises en scène des plus réussi et un scénario original et atypique. Tout dans ce film est parfait, et puis, avoir la palme d'or ce n'est pas rien.

Je reçois une notification de mon téléphone, je regarde alors et voit un message de Chae.

(Conversation du téléphone)

Gamine n°1 : Tzuyu ! J'ai besoin de ta magnifique capacité d'argument.

Tzuyu la déesse : Tu veux quoi ?

Gamine n°1 : En faite, Mina veut qu'on se fasse une soirée chez elle mais genre que entre elle et moi si tu vois ce que je veux dire.. sauf que y'a code rouge.

Tzuyu la déesse : Et alors ? Dis lui. Pourquoi tu me racontes ton code rouge ?

Gamine n°1 : Mais parce que justement, je veux pas dégouter mon crush ! Du coup je devrais lui dire quoi ?

Soudain je reçois un autre message mais pas de Chae mais d'un numéro inconnu.

Inconnu : Salut :)

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant