Chapitre 3 :

568 40 6
                                    

PDV Tzuyu :

On rentre dans le cinéma avec les filles mais j'ai une envie pressante. On passe alors la billetterie et la sécurité puis j'informe les filles que je vais au toilette. Je m'éloigne alors d'elles et part en direction des WC. J'ouvre la porte où il y'avait un dessin d'une femme et entre dans la pièce derrière celle-ci. J'entre dans l'une de ces cabines de WC et baisse mon pantalon et ma culotte pour vider cette poche remplit d'urine. Je m'essuie avec un bout de papier toilette et tire la chasse d'eau. J'ouvre la porte de la cabine pour me diriger vers les lavabos pour me laver les mains. Une femme vient alors dans la même pièce que moi. Elle était rousse, un nez long qui longeait son visage, des lèvres marquant son profile, des yeux particulièrement claires pour une asiatique et un chaleureux sourire C'était cette ignoble actrice : Sana Minatozaki. Je dégage mon attention de cette cruche et retire cette bague à mon doigt avant de relever le robinet pour faire couler l'eau, je dirige alors ma main droite vers ce boitier contenant du savon mais rien ne sortait. C'est là que cette ignoble fille prête attention à moi, ses doigts qui tenaient un tube d'eye liner arrêtent tout mouvement et viennent se poser sur le boitier qui sort alors ce liquide à l'odeur de rose. Elle me sourit.

Moi : Merci.

Elle se remet à appliquer son eye liner et je continu de me laver les mains tout en les frottant. Après les avoir rincer, je me les sèche avec le séchoir. Je pars alors de cette pièce et rejoins mes amies.

Dahyun : Bah alors, tu es tomber dans la cuvette ?

Moi : Lol, non j'ai juste pris mon temps pour perdre quelques minutes du film.

Chae : Dahyun regarde là bas (pointant son doigt vers les toilettes), ce n'est pas Sana Minatozaki ?!

Dahyun : Mais.. SII !

Moi : Elle était avec moi dans les toilettes, elle m'a aidé à prendre du savon.

Chae et Dahyun : Quoi ?! Mais tu ne sais pas la chance que tu as eu d'avoir été aussi proche d'elle, en plus elle t'a donné du savon !! Donne moi tes mains.

Ces deux abruties frottent leurs joues à la peau grave contre mes mains lavée et propre il y avait peu de temps. J'arrache mes mains de leurs joues et passe mes deux bras sur les épaules de mes deux amies me retrouvant ainsi au milieu du groupe.

Moi : Allons voir votre film pourrit pour que je puisse dormir.

On se dirige dans la salle où la séance allait commencer et nous nous installons sur nos sièges attribuées par nos tickets. Les acteurs alors tout à tour dans la salle sous les cries du publique, quand à la mocheté, il y avait ces abruties de Dahyun et Chae qui criaient comme des poissonnières au point de faire rire leur destinataire, après avoir rit, elle porte son attention sur moi et me sourit, je ne lui rends rien parce que je m'en fou complètement. Je tourne alors ma tête vers Dahyun et l'a rassois.

Les acteurs se présentent et s'installent alors sur leur siège pour enfin commencer ce non chef d'uvre.

A la fin, tout le monde applaudissent ses acteurs pour leur soit disant talent, enfin, je veux bien admettre que Im Nayeon et Park Jihyo jouent très bien leur rôle mais ne parlons pas de Sana Minatozaki qui était un pur Fake, son jeu d'acteur était nul mais à un point de se tirer une balle dans la tête. Je me lève alors pour partir quand une main me retient. Encore cette cruche ! Elle me suit ou quoi ?

Elle me tend un objet, une bague plus particulièrement, ma bague.. C'était la bague de mon père qui était la représentation de son mariage avec maman, malgré que je tienne pas sentimentalement à mon père, il est quand même une partie de moi.

Sana : Tient, tu l'as oublié quand t'es lavée les mains tout à l'heure.

Je saisis alors ce bout de métal et le passe à mon doigt.

Moi : Merci.

j'allais reprendre le chemin sauf que cette médiocre actrice me retient encore.

Sana : Tu as aimé le film ?

Moi : Ah euh.. oui ça peut aller.

Sana : (souriante) Je suis contente que ça te plaise alors.

Je lâche un faux rire et lui dire au revoir, pff, tu parles que j'ai aimé ton film, j'ai plus dormi que vu ta sale tronche. Je m'avance alors sans me rendre compte que les filles ne me suivaient pas. Elles avaient coincé cette actrice sans talent. Oh non, il va falloir que je gère leur excitation de fan enragé. Je m'approche alors d'elles.

Dahyun : Vous êtes vraiment magnifique mademoiselle Minatozaki !

Chae : Oui oui oui !! Je tromperai même ma copine pour vous.

Moi : T'as même pas de copine qu'est ce que tu racontes.

Elles portent alors leurs attention sur moi.

Moi : Quoi ? C'est vrai, ce n'est que ta crush et ton plan cul.

Chae : Ne dit pas ça devant une célébrité.

Moi : Elle s'en fout de vous de tout manière, aller on y va.

Chae : Non ce n'est pas vrai elle ne s'en fout pas de nous, bien vrai madame Sana ?

Sana :Et bah non.. vous êtes quand même mes supporters et en plus ça j'essaie de porter attention à tout mes fans.

Chae : Tu vois !

Moi : M'en fiche, aller on y va.

Chae et Dahyun s'assoit au pied de Sana et persistent pour rester. Je prends alors une jambe à chacune et les tire.

Moi : Bon vous arrêtez de faire les enfants et on y va.

Dahyun : Noooon Tzuyu !! S'il te plaît !!

On part alors sous le regard du publique mais aussi de l'actrice.

************************

MDA : :D

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant