Chapitre 7 :

597 32 2
                                    

PDV Sana :

Ses mains descendaient de plus en plus vers la fin de ma robe mais je ne suis.. pas prête. Je mets mes sur ses épaules et l'a repousse doucement.

Moi : Tzuyu.. j'ai quelque chose à t'avouer..

Tzuyu : dis-moi *continue de caresser ma cuisse*

Moi : Je-je suis vierge.

Tzuyu : Ah encore un point sur le quel je m'étais trompée. Mais, moi aussi je le suis...

Moi : Comme on l'est toutes les deux, enfin tu vois, tu devrais me comprendre, on se fait beaucoup de film sur la première fois, et tu vois, je pensais le faire dans un lieu splendide, pas dans une voiture Tu as volé mon premier vrai baiser et je veux tout de toi mais c'est encore trop tôt.

Tzuyu : Je comprends. Je sais que je ne devrais pas te dire ça mais... et puis merde.. revoyons-nous une autre fois, même plusieurs autres fois, parce que je ne sais pas ce que tu m'as fait mais, je ressens le besoin de t'avoir près de moi, enfin, comme un filtre d'amour qui m'a enchanté. J'ai envie de toi, envie de t'avoir dans mes bras.

Moi : Je vois, moi aussi je ressens tout cela mais.. avec mon boulot ça risque d'être compliqué de se voir parce que, avec la sortie de mon nouveau film, je dois le promouvoir dans toute la Corée et tout le Japon

Tzuyu : Cela veut donc dire que c'est notre dernier rendez-vous.. enfin avant très longtemps ?

Moi : Je pars pour au moins un mois et demi, en rentrant du Japon je me précipiterai à toi.. promis.

Elle m'embrasse et nous avons passé la soirée dans ma voiture à se parler, échanger des baisers, se prendre dans les bras jusqu'à ce que l'aurore arrive, on descend de ma voiture et je l'embrasse intensément jusqu'à la lâcher pour qu'elle rentre chez elle.

Je pars alors vers mon appartement tout en pensant à cette magnifique femme. Elle est quand même 16 ans.. c'est pas très sain. Mais 3 ans de moins ce n'est pas grave.. en plus elle a la majorité sexuelle..

~1mois et demi plus tard~

Enfin de retour à la maison ! Cette appartement m'avait manqué, même la maison de papa et maman est aussi cool je préfère mon bon gros lit. Bon, il faut que je me fasse un rendez-vous avec Tzuyu ! Pendant cette absence, on s'était beaucoup parlé au début mais, après une semaine et demi, on se parlait plus trop mais je n'arrêtais pas de penser à ce magnifique baiser, ses lèvres me manquent. J'ai une idée ! Je vais me rendre devant chez elle pour pouvoir l'a voir, j'espère qu'elle sera contente de me voir.

Il est 16h, je prends mes lunettes de soleil, mon masque et mon bob. Je vais dans ma voiture que je n'ai pas conduit depuis et pars en direction de la maison de Tzuyu, elle m'a tellement manqué ! Cette nuit passé ensemble était agréable et des plus enrichissante, j'ai beaucoup appris sur la vie de Tzuyu, ses histoires familiaux, ses amies, Dahyun et Chaeyoung, sa sur et sa mère. C'était comme si on se connaissait depuis longtemps.

Arrivée devant sa maison, sa mère m'avait aperçu car par coïncidence, elle sortait les poubelles.

Mère de Tzuyu : Bonjour mademoiselle Minatozaki, vous revenez de votre promotion au Japon ?

Moi : Oui, c'était super ! J'ai pu revoir mes parents et j'ai rencontrée beaucoup de fan.

Mère de Tzuyu : Je vous envie ! Entrez dont, Tzuyu ne va pas tarder .

Je sors alors de ma voiture garer dans la cours de Tzuyu puisque sa mère me l'avait autorisé et me dirige vers la porte d'entrée en suivant madame Chou. Il y'avait la jeune fille de la dernière fois, Yuna, la sur de Tzuyu. Elle était sur son téléphone, sur instagram, sur mon compte instagram.

Fake and True 《Satzu》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant