PDV Sana :
Je sors de mon lit laissant Tzuyu dans le lit, je me dirige vers la cuisine spacieuse de ma demeure et commence à préparer le repas de midi. Je coupe ces légumes, sors le kimchi fait par la mère de Nayeon, fais griller ce buf et fait bouillir les nouilles de riz.
Des mains se mettent autour de mes hanches pour arriver sur le bas de mon ventre, Tzuyu m'embrasse la joue et me souris.
Tzuyu : Comment vas-tu mon amour ?
Moi : *lui sourit* Bien et toi baetzu ?
Tzuyu : Plus que bien.. ça sent bon dis donc, tu nous as préparer un des ces merveilleux repas.
Moi : Oui, je suis contente que ma cuisine te plaise.
Elle vient m'embrasser et je lâche cette cuillère en bois pour attraper sa mâchoire et approfondir ce baiser, elle se retire et me sourit, elle embrasse mon cou mais je l'a repousse.
Moi : Peut-être après le repas mon amour.
Tzuyu : *me regarde dans les yeux* D'accord mon amour.
Elle vient m'embrasser et pars en faisant tomber sa chemise sur son épaule, elle se dirige vers le placard où se trouve les assiettes, elle se baisse de façon sexy et attrape deux petits bols pour le riz et des plats pour les accompagnements, elle se relève et referme le placard et revient vers moi avec un déhancher. Elle me tend les assiettes pour que je puisse mettre la nourriture dedans et elle part prend le riz avec ses deux bols dans les mains. Elle saisit la cuillère à riz et la plonge dans ce bol en fer où se trouver ces grains blanc, elle rempli les deux bols avec ces derniers et va les poser sur la table, elle prend ensuite les baguettes en fer et les cuillères pour les disposer sur les deux côtés des bols. Elle se redresse face à moi et rigole.
Tzuyu : Qu'est ce que tu attends ? Tu me matais ?
Moi : *reprenant mes esprits* J-je .. euh.. oui les légumes, le kim-kimchi et le buf.
Je prends alors les accompagnements et les ramène sur la table, j'ai oublié de prend la carafe d'eau donc je retourne vers le plan de travail et prend celle-ci mais quand je me retourne pour retour auprès de la table, je fais tomber la casserole vide, elle fait un bruit bruyant, je m'abaisse alors pour la ramasser mais je me brûle oubliant qu'elle était chaude parce que Tzuyu m'avait perturbée. Je lâche un crie de douleur et Tzuyu arrive pour plonger mon doigt qui avait touché cette parti en fer dans de l'eau froide.
Tzuyu : Mon amour, fait attention !
Moi : O-oui..
Elle fronce ses yeux, elle est mignonne quand elle s'inquiète pour moi. Elle me regarde intensément dans les yeux.
Tzuyu : Tu vas bien ?
Moi : Oui, je n'ai même pas mal.
Tzuyu : *lâche un soupir* Alors ça va.
Je lui souris et elle me sourit en retour. Elle remonte ma main vers la surface et lui fait un bisous pour ensuite tenir ma main et nous diriger vers la table où on s'installe pour manger. J'ai oublié de prendre la carafe d'eau encore une fois à cause de la petite péripétie, alors je me lève mais Tzuyu me rassoit et pars aller la prendre.
Pendant son absence, je prends mon téléphone et m'aperçois que les filles m'avaient harcelé de messages. Je les ouvre alors et je vois plein de message du style "Tu vas bien ?"/"Tu as vu ce qu'ils disent sur toi ?"/ "Ton secret a été découvert Sana !"/ "Répond bordel !!".
Jihyo avait envoyer un lien et je clique dessus.
Moi : Oh non.. pas encore.
Tzuyu : *courant vers moi* C'est bon chérie j'ai la carafe !
Je fonds en larme et Tzuyu se précipite vers moi et pose le contenu d'eau sur la table en posant en même temps sa main sur mon dos.
Tzuyu : Qu'est ce qu'il y'a mon amour ? Ca ne va pas ?
Moi : *lui tend mon téléphone* Regarde.
PDV Tzuyu :
Je prend en main le téléphone de ma bien aimée et lit. En gros titre "Minatozaki Sana n'est pas morte". Oh merde ! Encore ses connards de médias ! Ces enfoirés ne nous laisserons jamais tranquille !
Je regarde Sana et lui fait un bisous sur le front.
Moi : Ne t'inquiète pas, je vais tout régler.
Sana : Je ne veux pas te perdre en-encore une fois..
Moi : Tu ne me perdras pas car je ne quitterai plus jamais *se met sur accroupie* J'ai fais l'erreur une fois et ça c'est mal passé, j'ai compris que je ne peux pas vivre sans toi donc ne t'en fait pas, je suis là et je serai toujours à tes côtés Sana.
Je l'embrasse et elle me sourit en séchant ses larmes.
Je reprends ma lecture et voit en fin le nom du photographe, enfin, la photographe : Manoban Lisa. Je pars en furie prendre mon téléphone qui était sur le lit et de ma bien aimée et cherche dans mon répertoire cette fille ! Cette personne qui cherche à nuire à notre couple ! Je ne peux pas croire qu'elle puisse me faire ça, je lui faisais confiance, elle était quelqu'un de bien pour moi mais là elle a baissé dans mon estime ! Je suis furieuse ! En colère ! Pour une fois, je ne peux pas vivre mon couple tranquillement sans scandale ! Sans chichi ! Sans problème quoi !!!
Je trouve alors ce nom sur la liste de mes numéros de téléphone et appelle cette personne des plus décevante. Un bip, deux bip.. elle décroche.
Lisa : Oui Tzuyu ?
Moi : Qu'est ce que tu as fais ?!
Lisa : Tu as enfin vu l'article ? Grâce à toi et ta chérie je me suis fais un tas de fric tu sais, je t'en remercie Tzuyu.
Moi : Je m'en fou ! Pourquoi tu fais ça ? Lisa, tu es une personne gentille ! Une bonne personne ! Alors pourquoi tu me fais ça ?!
Lisa : Parce que je t'aime ! je t'aime mais tu préfères pertinemment cette fille, cette actrice ! Cette Sana, cette pouffiasse !
Moi : Je comprends tes sentiments, ta colère et ton ressenti mais n'insulte surtout pas ma copine, elle ne t'a rien fait, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est moi pas elle, si tu ne comprends pas cette logique c'est que tu es faible d'esprit et tu t'attaques à des gens qui ne te connaissent même pas seulement parce que tu as peur que je ne te déteste.
Lisa : *raccroche*.
Je regarde ce nom sur mon téléphone et soupire de frustration, je lance alors cet objet sur le lit et voit Sana à l'entrée de la chambre. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin.
Moi : Tout ira bien mon amour, je te le promets.
Sana : Tant que nous restons ensemble ça me va.
Je lui fais un bisous sur le front et la resserre dans mes bras.
Tu vas payer pour le mal que tu fais à Sana, Lisa Manoban.
****************************************
MDA : pfiouuu :/
VOUS LISEZ
Fake and True 《Satzu》
ФанфикSana est une célèbre jeune actrice de 19 ans, elle est une enfant star qui voit sa vie et sa réputation montée en grade. Tzuyu est une lycéenne qui déteste Sana, elle ne supporte pas ses performances et son physique qu'elle qualifie de beauté inexis...