PDV Tzuyu :
Je rentre chez moi en larme, Yuna me prend dans ses bras en me demandant ce qu'il m'arrive, je lui explique jusqu'à que mon téléphone m'interrompt.. Je recevais un appel de Nayeon, je décroche directement.
Moi : Allô-
Nayeon : Tzuyu ! Vient à l'hôpital se situant à l'Ouest de la ville ! Vite !
Yuna et moi sortons alors de la maison et je nous conduis à cette hôpital.
Arrivée à l'hôpital, je cours vers Nayeon qui nous attendait devant le bâtiment en pleurant.
Nayeon : Tzuyu *fond en larme*
Elle me prend dans ses bras et pleure de plus en plus.
Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Nayeon : Elle se l'ait planté là *pointant mon coeur*
Je cours alors dans le bâtiment espérant pouvoir la voir une dernière fois, lui adresser quelque mots, qu'elle m'entende ! Je vois au loin Jihyo avec un médecin.. elle fond en larme, alors c'est comme ça que tu voulais me quitter c'était dans ce sens là.. Je m'approche de Jihyo en traînant mes pas, en pleurant ma main devant la bouche.. Puis quand elle voit enfin, elle court et me prend dans ses bras.
Jihyo : On a fait le plus vite possible mais il était déjà trop tard.. cette fois-ci ce n'est pas pour de faux.. elle est réellement m-
Moi : Non ! Ne le dit pas ! S'il te plaît..
Nayeon et Yuna nous rejoint en larme.. Elles me prennent toutes dans leurs bras, toutes en pleurant, toutes en ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer .. Sana est.. morte, d'un coup de couteau dans le coeur..
Le médecin nous demande alors si on voudrait la voir, alors on accepte. On le suit dans ces couloirs blancs et illuminés par ces lampes longs qui clignotent. Il ouvre cette porte battante et nous fait entrer dans cette salle où une table était installé en plein milieu, recouvert d'un drap blanc et qui lui recouvrait.. l'amour de ma vie.
Le médecin enlève ce drap blanc de la tête de Sana.. alors c'est vrai.. elle est vraiment parti.. elle est vraiment de l'autre côté de la vie.
3 jours plus tard :
Assise sur ce siège, face à cette tombe blanche, à cette photo de Sana souriant, habillée en noir.. la famille de Sana sont dévastés.. Nayeon, Jihyo, Jeongyeon.. pleurent leur amie.. ma mère et Taeyeon qui se sont retrouvées me prennent dans leurs bras avec Yuna.. et moi je ne pleurs pas .. je ne souris pas.. je suis vide d'expression car je ne suis pas triste mais en colère, après l'annonce de la mort de Sana ses fans l'ont pleurer, l'ont suppliés de revenir, les médias présentaient leurs condoléances.. ils ont eu ce culot.. Chaeyoung et Dahyun m'ont soutenu dans ces moments de tristesse et de colère.. aujourd'hui je n'arrive même pas à pleurer l'amour de ma vie parce que .. je ne peux pas pleurer pour sa mort.. je ne peux pas pleurer parce qu'elle n'a pas entendu mes derniers mots..
Quelque mois plus tard :
J'enfile cette jolie robe noir pour rejoindre l'amour de ma vie, aujourd'hui ça fera 2 mois qu'elle nous a quitté.. 2 mois que je souffre constamment..
Aujourd'hui, ma souffrance va pouvoir s'en aller. Je prends cette voiture qui appartenait autrefois à celle que j'aimais et fonce vers ce lieu regroupant ce grand nombre de cadavre sous terre.. je sors de cette voiture et me dirige vers cette tombe, celle de mon amour, celle de mon monde, celle de .. Minatozaki Sana née le 29 Décembre 1996... je m'allonge à côté de ces fleurs que j'ai posé il y a peu, embrasse la pierre tombale et prend ce repas que j'ai préalablement préparer pour ce jour.. je m'effondre et commence à ne plus sentir mes sens.. mon dernier souffle se fait sentir et Sana m'a tendu sa main me ramenant vers cette lumière blanche m'accueillant avec ce sourire qui m'avait tant manqué..
Sana : Je t'aime Tzuyu..
Moi : Moi aussi Sana.
FIN
*********************
MDA : voilà la fin de cette histoire.. tragique je sais.. me tapez pas ToT. En tout cas j'espère qu'elle vous a plu ! Désolée si j'ai brisée votre satzu Heart mais vous inquiétez je fais une autre histoire qui sera plus heureuse ! (Princesse Tzuyu si ça vous parle) voilaaaa !
VOUS LISEZ
Fake and True 《Satzu》
FanficSana est une célèbre jeune actrice de 19 ans, elle est une enfant star qui voit sa vie et sa réputation montée en grade. Tzuyu est une lycéenne qui déteste Sana, elle ne supporte pas ses performances et son physique qu'elle qualifie de beauté inexis...