C'était un matin comme les autres, sa seule particularité, au premier abord, était que Max avait disparu depuis deux jours sans que personne ne sache pourquoi. Tom ne s'en formalisa pas vraiment, il attendait avec impatience (même s'il tentait de se persuader du contraire...) la lettre que sa traîtresse d'(ex)amante devait lui envoyer comme à son habitude.
Mais, ce ne fut pas son hiboux qui se posa devant son assiette, c'en était un autre, qu'il n'avait jamais vu. L'animal tenait dans son bec deux enveloppes. Une qu'il reconnut à son papier crème comme étant le courrier de Morgane et une autre qui portait la marque du ministère, ce qui annonçait rarement une bonne nouvelle... Jedusort fourra la missive de la jeune fille dans sa poche et se dépêcha de briser le sceau de la deuxième.
Il parcouru rapidement les quelques lignes qui constituaient le message avec des yeux fous ! Le sol de la grande salle trembla et quelques verres se brisèrent. Tous les élèves et l'intégralité du corps enseignant se tournèrent dans un même mouvement vers la source de ce pouvoir instinctif à la puissance écrasante. Le prince de Serpentard ne se rendit même pas comte de l'attention ,chargée de terreur, que tous lui portaient, ni du déploiement de pouvoir brut dont il venait de faire preuve en perdant le contrôle de sa magie. Il était livide, les yeux écarquillés par l'horreur, la bouche entrouverte, tenant dans ses mains tremblantes une lettre du ministère. Pour la première et la dernière fois, ont vit une larme brillante, une seule, rouler sur la joue de l'hérité de Salazar. Avant que la perle glacé n'ait pu toucher la table, il bondit hors de la Grande Salle dans un claquement de capes ressemblant à un sanglot.
Personne ne le revit de la semaine. Seule la Salle-Sur-Demande fut témoin de ses pleurs et de sa détresse... Dans un coin de ladite pièce traînait une lettre officiel du ministère contenant ces mots :
Tom Elvis Jedusort, le ministère de la magie vous informe que vous faites partie du testament de Morgane James, décédée le 08/11 d'une maladie incurable.
Veillez vous présenter au ministère (département des affaires moldues) d'ici à 10jours.
Nos plus sincères condoléances.
Le département des affaires moldues,
Ministère de la magie Anglais
Et contre le cœur du mage noir, en deuil, se trouvait une autre lettre contenant ceci :
Bonjour Tom, (je peux ajouter « mon amour » tu ne pourra pas me punir !)
Si tu reçois cette lettre c'est que je suis probablement morte.
Pour tout te dire, je me doutais que ça n'allait pas tarder. Ma santé était de plus en plus mauvaise ces dernier temps, je ne peux même pas sortir de mon lit au moment où je t'écris ! Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que je vais souffrir, je risque simplement de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller. Mais bon, je l'ai toujours su, j'ai eu le temps de m'y faire. Enfin, dans la mesure du possible...
Je vais revenir à un sujet moins morbide. Tu trouvera dans cette lettre, la suite de nos recherches (oui, j'ose toujours dire « nos » j'y travaille peut être depuis moins longtemps que toi mais je suis tout aussi investie!). J'ai trouver de nouveaux livres très intéressants sur la magie noire (surtout la magie de sang ainsi que sur des incantation très intéressantes).
Voici la liste [...]
Je te joins aussi une liste de bouquins moldus que je veux ABSOLUMENT que tu lises ! En tant que dernière volonté tu me dois bien ça non ? [...]
Ensuite pour continuer sur mes dernières volontés :
- Ne t'en prends pas à ma famille ! (je te fais confiance mais je sais que dans un accès de colère tu en serais capable...)
- Protège mon frère de tes magouille de Sang-Pur (je sais que tu ne t'arrêteras pas, n'essaye même pas de le nier!)
- Ne deviens pas un monstre ! Et je te déconseille toujours aussi vivement de créer des horcrux, il ne faut jamais défier la mort, ça n'apporte jamais rien de bon...
- Enfonce tous ceux qui se mettent sur ta route (tu n'as pas vraiment besoin de mon conseille pour ça non ?)
- N'oublie jamais d'où tu viens, la pureté de sang tu sais ce que j'en pense hein ?
- Ne me hais plus pour ce que j'ai fais, je t'en supplie! Je ne pensais pas que ça nous amènerait ici, je te le jure, Par Salazar ! Et même si tu dois me maudire pour le restant de tes jours (tu le sais, je suis égoïste), je ne regrette rien. Je ne regrette pas d'avoir monter un plan loufoque (mais tellement drôle ! Si tu avais vu ta tête quand je t'ai appelé « Chéri »!) pour te rencontrer. Je ne regrette pas d'avoir proposé ce marché dans lequel on pensait tout deux profiter de l'autre. Je ne regrette pas de t'avoir aimer. Je ne regrette rien ! Si tu savais comme je me suis ennuyée toute ma vie, même après que mon frère soit rentré à Poudlard et ma découverte de la magie. Notre rencontre était un miracle ! J'avais enfin quelqu'un ! Quelqu'un à aimer, quelqu'un avec qui partager, réfléchir, rire, rêver, vivre...
C'est pour ça que j'ai continué à t'écrire, même si je n'étais (et ne suis toujours pas) sûre que tu me lise. Pour avoir l'impression que tu étais toujours là. Que tu m'aimais toujours... Pour avoir l'impression de vivre !
Mais maintenant c'est fini. Alors je t'en pris, ne me hais plus ! Vis pour moi, aime moi encore une fois !
Je t'aime
Morgane James
***
Malheureusement, pour la communauté sorcière anglaise comme pour la mémoire de Morgane James, Tom Jedusort réagit très mal à la douleur et à la perte. Il avait été abandonné, malmené et détesté toute sa vie. Il avait du prouver sa valeur à la force de sa baguette et se construire une armure impénétrable. C'est pourquoi, au lieu de respecter les dernières volontés de son amour déchu et de faire son deuil, il trouva un semblant de réconfort dans la haine !
En somme, l'héritier de Serpentard trahit toutes les demandes de Morgane.
Sa haine des moldus devient encore plus forte (Morgane et la blessure toujours béante qu'elle lui avait infligée étaient d'excellents prétextes), de même que sa haine pour les Sang-de-bourbe et tous les peuples qu'il considérait comme inférieurs.
Le fourchelangue plongea encore plus profondément dans sa quête de pouvoir et ses recherches sur la magie noir. Traumatisé par l'idée de la mort (encore plus depuis que celle-ci avait fauché son amante), il s'empressa de créer un horcrux afin de devenir immortel.
Peu de temps après la mort de Mimi Geignarde, les familles James, Gaunt et Jedusort furent massacrées au cours d'une nuit atroce, sans qu'on ait la moindre piste sur le meurtrier...
Ces événements marquèrent la naissance de Lord Voldemort et la disparition définitive de Tom Elvis Jedusort.
La suite de l'histoire est connue de tous...
Hey Hey !
J'espère que cet OS sur un Tom x OC vous a plu ! Ça faisait super longtemps que cette histoire me trottait dans la tête, je suis content d'avoir enfin pu l'écrire !
Dites-moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires (j'ai un peu peur d'avoir abusé du côté niai et du mélo...) !
BISOUS MAGIQUES
VOUS LISEZ
One shot et OS
Fiksi PenggemarVoilà j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'OS. Ce bouquin est donc un recueil de one shot avec des couples bxb ou bien persoxOC et même du persoxperso ! Je prend aussi les commandes sur les couples proposés dans la 1ère partie. S'il y a du lem...