Les rayons du soleil se glissaient dans les fentes du treillis de bois qui couvrait la fenêtre. Sakura ouvra doucement les yeux, elle ne bougea pas, constatant que celle-ci était dans les bras de Sasuke. Elle rigola nerveusement, silencieusement... dans quels problèmes s'étaient-elles encore mise ? Elle se leva brusquement pour monopoliser la salle de bain. Avant de rentrer elle contempla quelques temps Sasuke encore endormi dans son lit, c'est vrai qu'il était beau, ça on ne pouvait pas lui enlever. Pourquoi bon sang avaient-ils couchés ensemble, certes la nuit a été très agréable pensa-t-elle mais elle avait peur de la suite... Inconsciemment elle repensait tout de suite à toutes les fois où Sasuke l'avait blessé, aucun autre homme ne l'avait blessée comme lui. Elle se remémorait le jour où elle avait voulu l'empêcher de quitter Konoha la première fois, elle avait simplement eu un merci, de même 3 ans après, elle avait revu Sasuke avec Naruto et Saï, elle se rappelait de sa haine, de son regard, elle ne voulait pas quelqu'un pris autant par la haine dans sa vie. Elle avait avancé dans sa vie maintenant, elle était devenue une femme, et même si sa précédente relation n'avait pas été concluante, elle savait que l'amour en plus de ne pas être sa priorité actuellement, finirait par lui tomber dessus. Elle sortit de la douche et s'habilla, elle retourna dans sa chambre constatant que Sasuke était parti. Elle fut soulagée, un moment gênant évité. Elle rangea ses affaires. Au moment où elle allait quitter la chambre, elle entendit un bruit, elle vit derrière la fenêtre un pigeon de Konoha, assurément un message important. C'était un message de l'Hokage, elle lu le message, celle-ci était attendue au plus vite à l'hôpital de Konoha, en effet, Kuroko et Naruto étaient blessés et les infirmiers en sous-effectifs. De même dans le message elle vit que Sasuke était lui attendu au plus vite en renfort de l'équipe de Shikamaru et Temari, la position géographique était annoncée sur le message. La situation devait être critique pour que l'Hokage prenne la décision de séparer l'équipe. Elle rejoignit en vitesse Sasuke pour lui montrer le message qui l'attendait dans le haul de l'auberge.
Sakura : Sasuke, regarde, un message de l'Hokage, tu es attendu en renfort, moi je rentre à Konoha pour prêter main forte à l'hôpital.
Il regarda le message, un peu déboussolé et fatigué suite à la nuit relativement courte auquel il a eu à faire. Il posa la papier sur la table.
Sasuke : Écoute, Sakura, il faudrait qu'on parle de..
Elle ne le laissa pas finir sa phrase. Elle le coupa ne voulant vraiment pas entendre la suite. Elle savait que Sasuke ne voulait pas d'une relation sérieuse avec elle, elle non plus d'ailleurs, mais l'entendre fait toujours mal. Elle ne voulait pas encore entendre une phrase de rejet comme elle en avait eu toute sa vie avec lui. Elle voulait garder à tout pris le contrôle de la situation. Elle ne voulait pas encore entendre que Sasuke la rejetait, il l'avait déjà trop fais. Elle essayait de se rassurer en se disant que la situation avait changée, que maintenant elle se fichait bien que Sasuke veuille bien ou non d'elle, mais dans les faits... son attachement pour le beau brun était tel qu'elle n'était prête à entendre ce qu'il avait à lui dire. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des coups d'un soir, c'était son premier d'ailleurs, cependant, elle savait que c'était la meilleure solution pour eux.
Sakura pris son meilleure sourire et le coupa calmement : Sasuke, on a pas besoin de parler de ce qui s'est passé cette nuit, on est tous les deux grands et responsables, je sais que c'est mieux qu'on en reste là, il n'y a pas de problème.
Sasuke resta muet, ces mots firent l'effet d'une bombe dans sa tête, la fatigue, la sensation de déjà vu... C'était pas la première fois que Sakura lui sous-entendait qu'elle ne l'aimait plus, que les choses avaient changées. Mais, de l'entendre de manière aussi explicite, après la nuit qu'ils avaient passé, cela le dépassait. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu, il voulait se réveiller tous les matins à ses côtés. Il la vit commencer à tourner les talons pour partir, le regard relativement interrogatif devant son silence.
Sasuke : Sakura, attends, tu veux pas qu'on...
Elle le coupa, sèchement.
Sakura : Tu as vu le message de l'Hokage, Sasuke, la situation est urgente on doit partir.
Elle se retourna et partit, pas peu fière d'elle de ne pas s'être laissée marcher dessus. Elle avait la tête haute, elle assumait ses choix. Malgré ça, son cœur était serré. Il se comprimait dans sa poitrine, sur le chemin du retour elle eu de nombreux flash back de sa nuit avec lui, le contact de leurs peaux, leurs baisers... elle manqua de tomber d'une branche à force de déconcentration.
Sasuke lui était encore très contrarié par la situation, le visage serré. Il était dans l'incompréhension, pourquoi ne voulait-elle rien de lui, il s'en voulait pour tout, tout ce qui lui avait fait endurer, il savait que leur passif était sûrement la raison des réactions de la rose. Elle n'avait aucune confiance en lui et ça se voyait. Mais la nuit qu'ils avaient passé ensemble lui avait fait miroiter un avenir avec elle, il était convaincu de ne pas être amoureux d'elle, qu'il ne tomberait jamais amoureux tout court d'ailleurs, mais les sensations qu'il avait ressenti avec elle cette nuit là, la déception qu'il a ressenti quand elle a dit qu'elle ne voulait plus rien avec lui le faisait douter sur ce fait. Il rejoignit dans la journée Temari et Shikamaru, à force d'enquête ils avaient mis au point un plan pour attaquer la planque. Ils étaient beaucoup, une grosse troupe prévoyait donc bien d'attaquer Konoha, peut-être bien un descendant dans l'idéologie d'Orochimaru ou de Danzo pensa Sasuke, ou peut-être simplement des pays voisins qui planifiaient une attaque pour blesser de Pays du Feu. La force de Sasuke et la stratégie de Shikamaru ainsi que les conseils aiguisés de Temari furent conclus par une victoire. Ils rentrèrent faire un rapport à l'Hokage, donnant ce qu'ils avaient pu récupérer de la base etc. Cependant, 2 personnes s'étaient échappées, ne pouvant rivaliser avec Sasuke. Ainsi la situation changeait conclu Shikamaru : si il n'y avait plus une grosse troupe pour attaquer Konoha, il fallait s'attendre à un basculement dans leurs méthodes et envisageait qu'ils essayaient d'assassiner, l'Hokage principalement, pour arriver à leurs fins. C'était simplement une hypothèse, Shikamaru n'en manquait pas.
Sakura, quant-à elle était débordée à l'hôpital, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde, les récentes missions, certes marquées par une victoire éclatante de Konoha, ont eu un coût fort, le nombre de blessés à déplorer était inquiétant. Quelques jours plus tard, exténuée, en sortant du travail, elle vit Sasuke, à la sortie de l'hôpital, qui manifestement, l'attendait.
-> 1168 mots
VOUS LISEZ
Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ?
FanfictionSakusasu : histoire où il y aura de l'amour, de la haine, des rebondissements et du lemon 🍋 La photo de couverture est en libre accès sur Google image. Soyez indulgents en commentaire ❤️