IX - Mission

1.6K 45 12
                                    

Le réveil fut brutal pour Sakura ce matin, elle qui pensait avoir un jour de repos fut réveillée par un pigeon qui toquait à sa fenêtre. Rendez-vous dans 1h avec l'Hokage. Malgré ce réveil plus ou moins difficile, elle était de bonne humeur. Elle se lava et enfila un jolie kimono bordeaux avec une ceinture noire avec au Centre un fil blanc. Elle se fit un jolie trait de liner pour sublimer ses yeux, après le rendez-vous elle irait se balader et faire un peu les boutiques pensa-t-elle. Elle prit quelques gâteaux pour la route et parti. Arrivée chez l'Hokage elle vit Sasuke, Shikamaru, Temari, Gaara et Naruto. L'Hokage leur expliqua qu'une menace planait sur Konoha mais aussi sur le village de Suna. Leurs espions avaient découverts qu'une organisation secrète tentait de s'en prendre à eux. Il y avait plusieurs lieux avec des traces de leurs actions. Le but alors était de détruire leurs planques et de mettre un terme à leurs plans. Il y avait 3 équipes de 2 : Sakura et Sasuke, Shikamaru et Temari ainsi que Kankuro et Naruto. Ils partaient tous dans 2h en mission, sa petite virée shopping tombait à l'eau pensa-t-elle. Elle sourit en coin en voyant le duo Temari et Shikamaru, leur complicité ne fit pas de doute. Elle déglutit en voyant le regard du ténébreux posé sur elle. Elle avait ses sueurs froides, ils ne se parlaient plus, comment pouvaient-ils assurer une mission que tous les deux ? À la fin de l'annonce de l'Hokage, elle partit en un éclair préparer son sac à dos pris le strict nécessaire. Arrivée devant l'entrée de Konoha elle vit Sasuke qui l'attendait. Ils prirent la route en silence. Le silence était pesant. Elle lui lança quelques regards mais il ne l'a regardait pas, il avançait, tout droit, leurs corps avançait rapidement entre les arbres. La planque qu'ils devaient détruire n'était pas loin de Konoha, il fallait une demi-journée, ils y seraient sûrement avant ce soir. Les deux coéquipières arrivés à destination, scrutés les environs. Ils s'assirent, sérieux, afin de mettre au point un plan. Avec sa force Sakura devait créer une faille pour leur permettre de s'introduire dans la planque sans passer par l'entrée sûrement truffée de piège. Après un bref debrief ils mirent leur plan à exécution.

Les deux coéquipiers s'introduisirent dans la planque, semblable à une d'Orochimaru lorsqu'il concoctait ses plans machiavéliques. Il n'y avait personne, sûrement que les personnes recherchées étaient dans les autres planques. Courage aux autres équipes pensa Sakura. Ils avancèrent doucement et furent attaqués par un poison toxiques. Sakura dispersa le nuage avec une explosion. Sasuke pris le temps de contempler quelques instants Sakura, elle était devenue très forte, sans aucun doute. Ils furent attaqués par des dizaines de kunaïs et shurikens plutôt bien placés il fallait l'avouer. Cependant, ils déjouèrent l'ensemble des pièges et se concentrèrent sur la salle dans laquelle ils étaient. Il y avait beaucoup d'armes, des plans de Konoha, beaucoup de fioles avec une multitude de poisons. C'était clairement un labo de conception d'arme. Sakura invoqua Katsuyu afin de les aider à transporter l'ensemble des éléments de la planque en direction de Konoha pour les faire étudier par l'Hokage. Sasuke finit son rapport et le plaça avec le reste sur le dos de la limace, qui s'éclipsa. Leur mission était plus simple que prévue, signifiant donc que les hommes recherchés et sûrement les plans définitifs de leur attaque devait être dans une autre planque. Dans le rapport de Sasuke, celui-ci confiant à l'Hokage qu'il faudrait envoyer du renfort aux deux autres équipes.

Leur mission était finie pour eux, ils étaient hors de danger. La nuit commençait à tomber, ils s'arrêtèrent dans un hôtel dans la ville la plus proche. Ils mangèrent brièvement et Sakura monta dans sa chambre, mal à l'aise d'être seule avec Sasuke, elle était attristée par la situation, il ne lui parlait plus, elle avait beau essayer de se convaincre qu'elle s'en fichait, cela la touchait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle prit une longue douche chaude, de brossa les dents. Elle était en sous-vêtements ainsi qu'avec le peignoir de l'hôtel. Elle sentit une présence, ni une ni deux, elle saisit un kunaï. Elle se retourna et vit Sasuke, face à elle. Il lui prit le kunaï et le jeta par terre.

Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant