IV- Un grand froid.....

1.6K 47 4
                                    

Le lendemain matin, le réveil fut glacial pour Sasuke et Sakura, Shinô au milieu de ce duo préférait ne pas se mêler de cette histoire mais voyait bien les regards noirs que les deux coéquipiers se lançaient. Le petit déjeuner se fit sans un mot, Sakura se chargea de nettoyer le camp de fortune pendant que Sasuke, chef du groupe la toisait. Il était vexé par les propos de la rose hier soir. Il lui en voulait, c'était ridicule de lui en vouloir pour ne plus l'aimer. Il lui en voulait de lui avoir dit la vérité avec un air autant dédaigneux. Mais avant tout il s'en voulait, d'avoir voulu la tuer, de s'être autant moqué d'elle petit. Mais ça jamais il ne l'avouerait. Il avait trop de fierté. Il l'a regardait, en train de replier la tente pendant que Shinô éteignait le feu qui avait servi pour le petit déjeuner. Il voulait énerver Sakura, il voulait qu'elle s'énerve, qu'elle remarque son existence. Il s'avança et jeta le fil pour refermer la tente que Sakura avait dans les mains.

Sasuke : C'est mal fait recommence.

Il s'attendait à ce que la rose lui crie dessus, le gifle, s'énerve ou même l'insulte.

Elle le regarda, le regarda noir, ses yeux transperçaient même ses sharingans. Elle ne répondît rien à cette attaque gratuite et recommença le pliage de la tente. Il se sentait bête. Elle savait qu'il était le chef de l'équipe et ne voulait pas de problème avec l'Hokage à son retour et se contenta de refaire la tente. La journée avança, la pays de l'eau est pas à côté, il faut bien 1 semaine de marche. La tension était à son comble et il regrettait son geste. Mais sa fierté l'empêchait d'agir autrement. Le soir il l'a vit se baigner il voulait la rejoindre, lui parler, mais il se contenta de la regardait au loin. Sakura se baignait, elle s'attendait, où peut-être espérait que Sasuke la rejoindrait, elle s'en voulait pour ses paroles vexantes, alors qu'au fond elle s'avait que ses sentiments pour Sasuke étaient encore intacts. Mais sa fierté l'empêchait de l'avouer.

A son réveil elle remarqua qu'elle était dans les bras de Sasuke, la tente était toute petite et leurs sacs de couchage, certes pas éloignés mais le fait d'être dans ses bras la surpris fortement. Elle rougit instantanément. Elle ne respirait plus, elle voulait bouger mais surtout ne pas le réveiller, mais dormait-il ? Comment en étaient-ils venus à s'entrelacer pendant la nuit ? Depuis combien de temps était-elle dans ses bras ? Sasuke se réveilla et senti la respiration saccadée de Sakura ce qui l'amusa, elle n'avait pas bougée mais devait être réveillée, il l'avait pris dans ses bras avant de s'endormir, il en avait envie et s'était endormi comme ça. Il s'écarta de la jeune femme, se leva et sorti de la tente pendant que Sakura faisait semblant de dormir, encore rouge d'avoir été si proche de lui. La journée passa dans le silence ainsi que les suivantes.
Le trio avançait très vite et devrait arriver à destination d'ici quelques heures maintenant. Sasuke avait toujours le gros sac remplis d'argent. Toujours à l'affût d'une quelconque menace.
Ils s'arrêtèrent pour faire une pause, tous épuisées, ils étaient à 1h/1h30 du village où ils avaient rendez vous. Sakura s'éloigna quelques instants pour aller chercher de l'eau. Mais 10 minutes plus tard celle-ci n'ayant toujours donner de signe de vie les deux garçons s'interrogèrent. Sasuke fut pris de panique. Il trouva un morceau de papier près de la rivière.

"RENDEZ-VOUS CE SOIR 20H EN HAUT DE LA COLINE, ÉCHANGE DE LA FILLE CONTRE L'ARGENT. NE TENTEZ RIEN D'INUTILE SINON ON LA TUE."

Sasuke écrasa le papier dans sa paume fou de rage. Il entreprit de mettre au point avec Shinô d'un plan pour récupérer Sakura sans abandonner la mission et l'argent.

Sakura se réveilla, complètement assommée et affaiblie, elle était ligotée sur une chaise dans une petite maison. Les cordes qui la maintenait peu à peu la vider de son chakra, elle ne pouvait pas bouger, complètement HS. Elle ne pouvait réfléchir convenablement tout se bousculait dans sa tête, elle avait été kidnappée, est ce que les garçons allaient bien ?

La porte s'ouvrît Sasuke et Shinô entraient et virent Sakura, complètement immobilisée et en mauvais point. Le cœur de Sasuke se serra.

Le chef du petit groupe de voleur s'adressa à eux: Vous êtes à l'heure, remettez nous l'argent et on libérera votre amie.

Sasuke : D'abord libérez-la et on vous donnera l'argent.

Un des voleurs jeta la chaise mis un couteau sous sa gorge.

Le chef : Je répète remettez nous l'argent.

- pdv Sakura -
Sasuke jeta le sac au chef. Le chef l'ouvrit et une grosse fumée envahit la pièce. L'étreinte autour de mon cou se relâcha, je vis les insectes de Shinô complètement prendre possession de l'homme derrière moi et couper mes liens. Quelques secondes plus tard la fumée se dissipa j'étais à Terre complètement épuisée et vidée de mon Chakra. Shinô vint à ma rescousse me récupérer, j'ouvris difficilement les yeux et vis Sasuke fou de rage en train de casser la gueule au chef ainsi qu'à un autre homme, ils avaient été 3 à m'avoir kidnappée. Shinô me donna mon sac où j'y pris un médicament ainsi que à boire et un biscuit pour aller mieux. Quelques minutes plus tard, Shinô m'aida à sortir du bâtiment et Sasuke à l'aide de son attaque de Katon mis feu à la grange. Shinô porta alors le sac avec l'argent et la tente ainsi que mes affaires, Sasuke me porta sur son dos car j'étais encore trop faible. Je ferma les yeux, sur son dos, portée par le rythme. 1h plus tard nous étions arrivés et on remit l'argent au village. Le seigneur local nous offrit une nuit dans un des hôtels de son village. Arrivée dans ma chambre je pris une douche et je me mis en pyjama.

Sasuke débarqua avec un plateau repas : Tiens mange.
Moi : Merci dis-je timidement.
Il s'assit sur le rebord de mon lit le temps que je finisse ma soupe miso. Il repris le plateau pour s'en aller.
Moi : Merci de m'avoir sauver ce soir.

Il s'arrêta quelques instants et reparti.

Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant