VI- Des regards qui ne trompent pas

1.4K 38 5
                                    

Vêtue d'un beau kimono couleur noir et d'une ceinture couleur crème. Elle se dirigea vers l'Ichiraku, elle appréhendait de revoir Sasuke, elle ne comptait pas le calculer, il l'avait suffisamment fait souffrir dans sa vie comme ça. Elle ne pouvait se permettre de l'aimer à nouveau, c'était trop d'énergie et de temps. Elle n'avait pas la force de souffrir à nouveau pour lui. Et pourtant..... elle avait envie d'être avec lui. Leurs regards tout à l'heure ne trompait pas, il y avait eu une connexion entre eux. Mais à quoi jouait-il bon sang ?

La joyeuse bande mangea plusieurs bols de nouille et Naruto et Hinata qui venaient d'emménager dans une maison ensemble proposèrent de finir la soirée chez eux. Tout le mon de déplaça le sourire aux lèvres avec les quelques verres de saké qui avaient été bus.

- pdv Sakura -

Arrivée chez eux, tout le monde se décida de faire un jeu à boire, très simple : boire un shot de saké ou bien répondre à une vérité gênante. Tout le monde rigolait ce fut au tour de Shikamaru, il avoua qu'il sortait avec Temari que la semaine prochaine celle-ci allait emménagée avec lui à Konoha. Hinata bu et devint toute rouge lorsque Ino lui demanda sa position préférée au lit. Lorsque ce fut le tour de Sasuke, Kiba demanda si une fille dans la pièce l'intéressait il avoua que oui. Je baissa les yeux, il peut parler de moi, ou bien d'Ino, ou bien de n'importe qui. A mon tour, dernière personne que j'ai embrassé me demande Sasuke, je lui lance un regard noir et boit un shot. Tenten rigole et me glisse dans l'oreille qu'elle est au courant, que Neji lui a expliqué la situation et qu'elle ne m'en veut pas. Je suis soulagée, je ne voulais pas lui mentir. On continue le jeu une petite heure lorsque tout le monde se décide à partir, je papote avec Hinata et je suis la dernière. Je prend mon sac, salue Naruto et Hinata et fais quelques pas. Je me retourne et vois Sasuke.

Je dis énervée : Super question si Tenten n'était pas au courant j'aurais été très mal.

Il sourit et après quelques minutes il me dit qu'il me raccompagne.

Je ne dis rien, ça me fait plaisir au fon et je me dis que c'est pas une mauvaise chose parce que j'ai beaucoup trop bu.

On avance et on s'échange quelques banalités, un moment nos regards se croisent et je tourne vite les yeux. Je rougis, mais qu'est ce qui m'arrive, avec l'alcool je suis bizarre dis donc.

On arrive devant ma porte, il me regarde comme tout à l'heure à l'entraînement, ses yeux, sombres et son sourire en coin, on dirait qu'il va me dévorer, la tension sexuelle est à son comble. Je suis complètement bourrée et complètement horny, il me fait beaucoup trop d'effet, je baisse la tête mais il me la relève. On se regarde.

Sasuke : Je vais t'embrasser.

J'ai des papillons dans le ventre et à peine audible je dis un oui, après cet échange de consentement il m'embrasse, sauvagement, il prend possession de mes lèvres. On s'embrasse langoureusement, il commence à mettre une main dans le creux de mon bassin et à me plaquer contre ma porte. Mon corps se tend devant son touché. J'ai envie de plus, je veux le sentir, on se rapproche et il commence a me mordiller coup en même temps que la main qui était dans le creux de mon bassin commence à descendre et il m'empoigne la fesse. J'aime beaucoup ça, beaucoup trop. J'ai peur. J'ai peur de faire quelque chose que je vais regretter, j'ai peur qu'il me rejète par la suite. J'ai beaucoup bu et je suis aveuglée par mon désir pour lui. J'aime beaucoup ce qu'il me fait. On s'embrasse, il commence à doucement faire passer sa main dans mon kimono, je réagis, je ne peux pas faire ça. J'ai trop peur de regretter, je l'éloigne de moi, je suis gênée et toute rouge, les cheveux ébouriffés suite à cette étreinte, j'articule difficilement un bonne nuit et j'ouvre ma porte, je m'apprête à la refermer.

Sasuke : Sakura, dis moi que tu n'en as pas envie autant que moi.

Je le regarde. Il a un bandeau noir, un regard perçant, ses lèvres m'appellent, il est toujours bien habillé, un t-shirt blanc met en avant sa musculature. Il est trop beau, trop beau, mais j'ai mal, de tout ce qu'il m'a fait. Je ferme la porte, je suis à bout de souffle, j'ai fais la pire erreur de ma vie. Le mec que j'ai toujours aimé se tient derrière ma porte et je viens de lui claquer la porte au nez.

-> 788 mots

Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant