Il savait où il voulait emmener Sakura, il se détendit.
Sasuke : Je voulais venir te voir avant mais j'étais en mission, tu sais...
Sakura : Oui j'ai su... ça s'est bien passé ?
Ils commencèrent à parler superficiellement, de la mission, de son travail à l'hôpital. De leurs travaux respectifs. Sakura commença à lui narrer ses exploits à l'hôpital et sa dernière découverte. Il la regardait, un regard qui en disait long sur son admiration. Elle avait voulu exceller dans son domaine, et s'était écarté de la voie traditionnelle des shinobis pour se spécialiser dans la médecine, ce travail collait parfaitement avec sa douceur et son attention pour les gens. Il savait que c'était une fille attentionnée. Ils marchèrent, Sasuke faisait exprès de faire des détours pour continuer sa conversation, et taquiner Sakura en faisant exprès de passer par les mêmes chemins. Ils rigolèrent, elle se doutait qu'il ne savait pas où aller. Finalement, Sasuke se décida et emmena Sakura, près des 3 poteaux, première épreuve en tant que membre de l'équipe 7, ils avaient dû essayer d'attraper les clochettes de leur maître Kakashi. Ils se rappelèrent les bons moments, même si l'enlèvement de Sasuke par Oroshimaru et son absence au village par la suite était encore un sujet douloureux pour Sakura. À l'évocation de ces souvenirs, teintés de sentiments de peine en repensant à ce soir là quand elle avait tenté de rattraper Sasuke, ses yeux commencèrent à briller. Elle sourit à Sasuke, ne voulant se faire plus de mal elle lui dit pour excuse que le lendemain elle commençait tôt et qu'elle devait rentrée. Il l'a raccompagna, dans une discussion moins profonde pour ne pas la mettre mal à l'aise. Mais une seule question était dans son esprit.
Sasuke : Pourquoi ce soir là avant que je parte en mission tu es rentrée chez toi et m'a fermé la porte au nez ?
Sakura fut surprise, un peu mal à l'aise : Ça ne signifiait rien, j'avais un peu bu tu sais, on est pas obligé d'en parler.
À ces mots il se tendit, la situation était risible. Pour une fois que Sasuke Uchiwa voulait parler de quelque chose et Sakura non. Son sourire s'effaça, arrivée devant chez la belle jeune femme, il partit la salua très brièvement et parti en un éclair. Il était piqué, piqué dans son ego et sa virilité, comment ce bisou ne pouvait-il rien signifier ? Son visage était serré. Il était fou de rage, peut-être ne l'aimait-elle plus ? Il n'était pas fort pour exprimer ses sentiments et dire les choses, il n'aimait vraiment pas ça, mais il pensait que en récupérant Sakura à l'hôpital, ce petit geste la ferait craquer, que c'était assez explicite sur ses intentions.
Parallèlement, le cœur de Sakura s'était brisé en voyant le visage de l'Uchiwa change complètement après qu'elle ai dit que ce bisou ne signifiait rien. En même temps pour elle cela ne signifierait rien, elle ne voulait pas mentir, ni se ridiculiser. Surtout ne pas se ridiculiser. Sasuke Uchiwa était l'homme désiré par toutes les filles depuis la maternelle, celui qui tant de fois l'avait rejeté, pas une de plus s'était-elle promit. Elle avait fait une croix sur lui il y a longtemps, elle ne pouvait se permettre de lui ouvrir une porte dans sa vie, il n'avait pas sa place. Elle avait ses projets, son travail et ses ambitions et jamais ô grand jamais elle ne délaisserai ça pour un homme.
Sasuke ne dormit pas de la nuit, maintenant il savait que son objectif était Sakura, il s'en était trop caché...
Les quelques jours suivants furent assez tendus. Sakura faisait semblant que tout allait bien, cachait ses émotions derrière ses grands sourires. Cela énervait Sasuke, il aurait aimé qu'elle soit un peu touchée par le fait qu'ils ne se parlent plus et qu'il n'y ai rien entre eux. Pourquoi s'en fichait-elle ? Lors d'une soirée avec Naruto, Sakura, Sasuke, Kiba et Ino, le grand brun ne pouvait s'empêcher de scruter Sakura. Celle-ci avait bien remarqué que les 2 prunelles du ténébreux étaient sans cesse posées sur elle, elle n'y était d'ailleurs pas insensible, cependant il ne lui adressa pas un mot de la soirée, elle était troublée... tous les deux savaient que ce bisou n'engageait pas à rien comme ils le prétendaient, mais qui l'avouerait ?
-> 720 mots
VOUS LISEZ
Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ?
FanfictionSakusasu : histoire où il y aura de l'amour, de la haine, des rebondissements et du lemon 🍋 La photo de couverture est en libre accès sur Google image. Soyez indulgents en commentaire ❤️