C'est le cœur encore meurtri que Sasuke et Sakura avaient rendez-vous avec le Hokage ce matin. Mais pas dans le bureau, non, sur toit du bâtiment avec une bonne vingtaine d'autres ninjas. Mais que se passait-il bon sang ?
Kakashi prit alors la parole. Il expliqua les nouvelles de la dernière enquête. Les traces retrouvées dans les planques indiquaient que les malfaiteurs souhaitaient attaquer Konoha et non Suna. Certes il y avait des doutes parce que il y a eu des vols à Suna, expliquant la présence de Temari et Kankuro à la précédente mission, cela avait simplement été pour dérober des informations sur Konoha. Le groupe de malfaiteur est en fait, un village, qui dépend de Konoha car ils ont le même daimyo (seigneur féodal). Selon les informations il s'agirait d'une rébellion. Les taxes étaient trop lourdes, les habitants se plaignaient, et des ninjas étaient envoyés pour surveiller la population mais cela dans un climat d'hostilité. Ainsi, une discussion devait avoir lieu entre l'Hokage , le daimyo et les représentant du petit village revendiquant leurs droits. Cependant, refusant de se rendre, les ninjas de Konoha sont appelés en renfort pour mettre fin à la révolte. Ainsi l'unité d'une vingtaine de soldat devait s'y rendre pour capturer les leaders de la révolte et y mettre fin. Le petit village se nommait Tanzaku.
Cette ville rappelait vaguement à Sakura quelque chose mais elle ne savait quoi. Elle fronça les sourcils, ce nom de Ville lui était étrangement familier mais elle ne se posa pas plus de question.L'équipe parti dans un grand mouvement vers la ville qui se rebelle. Ils étaient 4 équipes de 5 avec chacun une zone géographique à apaiser. Ils avançaient, le village de Tanzaku était pas très loins, à 2/3h de Konoha. Sasuke profita du trajet pour poser longuement ses yeux sur la belle Sakura dans son équipe, il ne pouvait s'en empêcher. Leurs derniers échanges avaient été glaciales. Elle lui manquait, il repensait à leur précédente étreinte, oui elle lui manquait énormément. Sakura était un peu devant Sasuke, elle avançait vite, elle reconnaissait vaguement le chemin, cela lui disait quelque chose mais elle ne savait quoi... elle sentait les prunelles de Sasuke rivaient sur elle. Elle rougit légèrement mais ne préféra pas le laisser entrer dans ses pensées, la mission était important et nécessitant de la concentration.
Ils arrivèrent sur les lieux et l'équipe rejoignit la zone, commençant à se séparer pour avoir une prise plus large sur la zone. Il ne restait que Sasuke et Sakura devant une grande maison, dite le QG de la rébellion. Tout revint en mémoire à Sakura, c'était la maison de ses parents, elle fut saisie par le choc. Les parents de Sakura avaient quitté Konoha après la guerre pour vivre en paix. Raté apparement. Alors que Sasuke était en train d'enfoncer la porte Sakura se positionna face à lui. Ses parents derrières la porte, choqués de voir leur fille ici. FUYEZ, cria-t-elle. Que se passait-il ? Sasuke fronça les sourcils.
Sasuke : Sakura qu'est ce que tu fais ?
Sakura : Ce sont mes parents.
Sasuke : On a pour ordre de les emmener à Konoha pour les emprisonner. C'est la mission, pousse toi.
Elle ne bougea pas face à lui, ses parents fuyaient.
Cela était trop pour Sasuke, la mission allait échoué pour les états d'âme de Sakura, il en était hors de question.
Sasuke : KÂTON
La maison prit feu, forçant Sakura et Sasuke à quitter la maison. Sasuke voyant les deux personnages s'enfuir, couru pour aller les rattraper. Sakura s'interposa avec un coup dans le sol, déstabilisant Sasuke.
Ils se toisèrent un instant.
Sasuke : C'est ton choix, Sakura ? Prononça-t-il lentement.
Sakura baissa la tête : Oui.
Alors Sasuke, commença à préparer sa techniques des milles oiseaux. Sakura commença à foncer vers lui en lançant des shurikens et kunaïs. Le combat allait être rude. Ils commencèrent à s'affronter en Taijutsu. Sakura évita les coups de Sasuke mais voyant bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps elle sauta pour se cacher derrière un arbre. Sasuke avait prévu ce coup avec son sharingan et ils commencèrent à s'affronter dans l'arbre. Sakura se recula pour faire ses mandras d'invocation mais elle fut coupée par son élan, un coup de Sasuke vint la propulsée au sol. Elle cracha du sang. Elle était à terre.
Sasuke se positionna sur elle, jetant le kunaï qu'elle avait dans sa main dans le fleuve à côté d'eux : Je ne veux pas te tuer Sakura mais tu payeras pour l'échec de cette mission.
Elle le regarda un cours instant. Avant de lui donner un coup de genou imbibé de son chakra, le coup était très violent. Elle pu se défaire de lui. Elle ne faisait pas le poids face à Sasuke, de retour au village elle serait démunie de toute fonction et emprisonnée pour haute trahison, il lui fallait fuir. Elle se jeta alors dans le fleuve à côté d'eux. Sasuke assista au spectacle. La hauteur de la falaise était-elle que en plongeant dans l'eau Sakura perdit connaissance. Il se dirigea vers la falaise Sakura ayant déjà sauté, le temps de se remettre du coup qu'elle lui avait infligé. Ses yeux s'écarquillèrent, il voyait le corps de Sakura, sans signe de vie apparent, qui suivant le courant, se dirigeait dangereusement vers une cascade.
-> 941 mots
Pour la scène je me suis inspirée du premier combat de Deidara face à Kakashi et Naruto lorsque qu'ils quittent la grotte avec Sasori. Il y a un fleuve, avec une immense falaise, j'espère que vous avez pu suivre !
N'hésitez pas à jeter un œil à la nouvelle fanfic que j'écris sur Shikamaru et Temari, j'ai publié un chapitre pour le moment !
VOUS LISEZ
Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ?
FanficSakusasu : histoire où il y aura de l'amour, de la haine, des rebondissements et du lemon 🍋 La photo de couverture est en libre accès sur Google image. Soyez indulgents en commentaire ❤️