Sasuke était face à sa nouvelle équipe, il regarda Karin et Sakura à tour de rôle dans un silence de plomb. L'équipe avait du potentiel pensa-t-il. Sakura a des compétences exceptionnelles dans le ninjutsu médical et Karin dans le chakra sensoriel et dans ma localisation, leur groupe était efficace pour tout type de mission, chacun avec un rôle défini. Il ne doutait pas de leurs compétences et il voulait mettre au point des stratégies avec sa nouvelle équipe afin d'être performant face à n'importe quelle adversaire.
Karin et Sakura n'étaient absolument pas dans cet état d'esprit. Karin, encore très amoureuse du chef d'équipe ne pouvait ni cacher les sentiments qui l'animent en vu de ses joues rougies, ni son énervement envers sa camarade aux cheveux roses. Sakura quant-à elle était énervée par sa situation, inquiète pour sa famille, dans l'appréhension du comportement de Sasuke, et énervée par la présence de Karin, plus que ce qu'elle aurait souhaité. Cette effusion d'émotion la laissa pensive quelques instants.
Brièvement, Sasuke expliqua en quoi consistait l'entraînement. Afin de tester leurs perspicacités, il avait mis au point avec Shikamaru une sorte de chasse au trésor. Avec des énigmes, des obstacles et des pièges. L'épreuve commença. Sasuke ne pouvait s'empêcher de regarder les réactions de la rose devant les énigmes et les obstacles, oubliant presque la présence de Karin dans l'équipe.
La journée passa vite, les suivantes aussi, Sakura enchaînant les entraînements et son travail à l'hôpital. Son cœur se serra lorsqu'à la fin de l'entraînement Karin proposa à Sasuke de sortir manger au restaurant de grillade, chose qu'il refusa prétextant beaucoup de travail. Les journées passaient et les tensions augmentaient.Sakura détestait l'ambiance massacrante de ces entraînements. Ainsi contre tout attente à la fin de l'entraînement, un lundi matin, elle resta quelques instants pour inviter son coéquipier à manger dehors. Ah, non... sa coéquipière ! Elle proposa à Karin d'aller manger dehors, entre fille. Sasuke en resta bouche bée, jalousant un peu Karin d'avoir l'attention de Sakura qui ne calculait pas grand monde et encore moins lui. Karin resta choquée, pensant même que c'était une blague mais finalement accepta, un peu à contre coeur mais ne voulant d'avantage envenimer la situation. Sasuke vit alors sortir de l'entraînement les 2 filles côte à côte pour aller au restaurant. Le comportement de Sakura l'énervait et le surprenait en même temps, il ne comprenait rien à la situation.
Les deux filles arrivèrent au restaurant de grillade dans un silence de plomb.
Sakura brisa le silence : Karin, je sais bien que tu ne me portes pas dans ton coeur. Je sais aussi les sentiments que tu éprouves pour Sasuke, je sais à quel point tu peux être attachée à lui. Il a joué avec toi, essayant même de te tuer, comme il l'a fais avec moi... Karin. On est pas si différentes et des victimes de la haine qui l'animait. Depuis plusieurs semaines qu'on s'entraîne ensemble Karin, je sais que tu as vu que je ne me rapproche pas de Sasuke et que je ne suis pas une menace. Je pense qu'on peut essayer d'être en bon terme tu ne penses pas ?
Une larme coula sur les joues de Karin qu'elle ne pu s'empêcher de retenir.
Karin: Sakura, désolé pour tout. Dit-elle avant d'éclater en sanglot.Sakura resta quelques instants pétrifiée devant toute la peine qu'émanait Karin.
Sakura : Ça va Karin ? Tu peux me dire les choses tu sais.
Karin essuya vaguement ses larmes et commença à raconter à Sakura ses problèmes : Je sais bien tout ce que tu me dis Sakura... J'ai du mal à m'intégrer à Konoha, tout le monde se connaît si bien. Sasuke est la seule personne que je connais bien, j'aimerai partir mais Konoha est le seul village à m'avoir accordé l'asile. Je hais Sasuke pour tout ce qu'il m'a fait autant que j'ai besoin de lui car je suis si seule. Tout le monde me juge pour avoir été un pion d'Orochimaru et tout ce que j'ai pu faire contre le village. J'ai l'impression que personne ne m'aime ici et je suis si mal, je suis désolée d'avoir agis aussi méchamment envers toi ces derniers temps.
Sakura : Tu as une énorme carapace et je te comprends. Si tu veux demain soir avec les filles on mange ensemble, joins toi à nous, s'il te plaît, ça me ferait vraiment plaisir.
Karin la regarda interloquée.
Sakura reprit avec un petit sourire : Tu penses que personne ne t'aime Karin ? Pourtant regarde à ta droite, depuis que tu vis ici ce jeune homme ne fais que te regarder en espérant un jour t'approcher.
Karin tourna la tête, elle chuchota en rougissant : Kiba ???? Jamais il ne s'intéressait à une fille comme moi.
Sakura fronça les sourcils : Et pourquoi pas ?
Jamais Karin aurait imaginé que cette soirée se passe aussi bien. Toute sa haine et les ressentiments qu'elle avait accumulés tendaient à s'estomper.
Les semaines suivantes se faisaient plus joyeuses, Karin s'intégra peu à peu à la bande de fille. Un beau jour à la fin de l'entraînement Kiba vint chercher la jeune fille aux cheveux rouges. Ils partirent main dans la main le sourire aux lèvres. Sasuke et Sakura ne purent que contempler la situation avec amusement.
Sasuke : Alors comme ça tu essayes de caser Karin et Kiba ensemble ?
Sakura : Oui, dit-elle avec le sourire, je suis sure qu'ils formeraient un super couple.
Sasuke regarda Sakura avec un léger sourire.
Sasuke : Je peux t'inviter au restaurant ce soir, pour apaiser les tensions comme tu l'as fais avec Karin ?
Elle sourit.
-> 938 mots
Ce chapitre me tenait à cœur, la sororité avant tout !
VOUS LISEZ
Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ?
Fiksi PenggemarSakusasu : histoire où il y aura de l'amour, de la haine, des rebondissements et du lemon 🍋 La photo de couverture est en libre accès sur Google image. Soyez indulgents en commentaire ❤️