XVI - Happy ending ?

1.1K 33 0
                                    

Sasuke ouvrit les yeux tôt ce matin, il vit la jolie rose dans ses bras et il sourit. Hier sachant qu'elle était fatiguée il n'avait pas voulu l'ennuyer avec des questions sur leur relation et avait simplement voulu profiter de quelques instants avec elle sans prise de tête. Il se leva doucement, prise une petite douche et s'habilla pour acheter à la boulangerie des croissants et pains au chocolat en espérant lui faire plaisir. Il ferma doucement la porte pour ne pas la réveiller. À la boulangerie il croisa Naruto qui était là pour exactement la même chose, faire plaisir à sa douce Hinata. Naruto regarda quelques instants Sasuke dans l'incompréhension.

Naruto : Hé Sasuke..! Ah bah tient pourquoi tu prends des pains aux chocolats t'aimes pas ça ?

Sasuke s'arrêta net, pris en flagrant délit.

Naruto : C'est pour qui tout ça ?

Sasuke : Naruto... occupe toi de tes affaires, tu veux bien ?

Naruto : Donc Sasuke a une petite copine et je suis même pas au courant, je la connais ?

Sasuke lui lança un regard noir. Naruto était définitivement la personne la plus intrusive qu'il connaissait.

Il dut faire un détour pour rentrer chez Sakura sans que Natuto le devine. Arrivé chez elle, il vit Sakura dans son short de pyjama en train de se préparer un café, les volets encore entre-ouverts. Elle ne devait pas être réveillée depuis bien longtemps.

Elle le regarda quelques instants interrogative et un peu gênée : Tu veux que je te fasse un café ?

Sasuke : Oui.

Il posa les viennoiseries sur la table et Sakura ne pu effacer son sourire.

Ils mangèrent dans un silence de plomb. Chacun ne savait pas bien comment amener la conversation, étaient-ils en couple ? Tout portait à le croire pourtant tout les non-dis entravaient le dialogue. Au moment de débarrasser, leurs corps s'entrechoquèrent. Elle baissa la tête, les pommettes rougies. Elle aimait sa présence, de plus en plus, elle lui avait pardonné beaucoup de chose et maintenant elle avait l'impression d'avoir une nouvelle personne devant elle. Sasuke prit son menton, ils se regardèrent dans les yeux et s'embrassèrent longuement. La tension commença à monter. L'ambiance froide du déjeuner avait laissé place à une atmosphère chaude, très chaude

TW - LEMON 🍋

Sasuke attrape la belle Sakura par la taille et tout en s'embrassant il l'a conduit à la chambre. Il lui mordilla le cou et commença à toucher ses seins, celle-ci était complètement rougie par l'excitation, retenant ses gémissements. Ils se regardèrent quelques instants avant de repartir de plus belle.

Sakura prit les devants enlevant les vêtements de son bien-aimé. Et leurs vêtements disparurent sous leurs caresses successives.

Ils s'embrassèrent fougueusement, Gaï-Senseï aurait appelé ça la fougue de la jeunesse !

Dans cette élan, Sasuke caressa entièrement le corps de la jeune fille, leurs caresses furent longues et intenses, ne cédant pas à la tentation mais découvrant petit à petit le corps l'un de l'autre. Sakura était sur Sasuke, leurs intimités rapprochés, prêtes à se confondre.

FIN -

Lorsque l'on frappa à la porte.

Sakura : Oh non il est déjà midi ! Je commence le travail à l'hôpital dans 30 minutes c'est Ino qui est passée me chercher.

Elle se précipita dans la salle de bain et en quelques secondes enfila sa blouse.

Bon ce n'est pas encore pour aujourd'hui qu'on aura une discussion sérieuse, pensa-t-il. Même si il faut avouer, qu'ils étaient mal partis.

Sakura prit son sac et mis des chaussures, Ini tambourinait sur la porte d'entrée.

Sakura : Euh, fais comme chez toi, claque la porte en partant.

Sasuke la vit s'éclipser en un instant. Il resta quelques instants pensif avant de partir.

Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant