II- De nouvelles perspectives

1.8K 60 9
                                    

En effet, le rapprochement entre Sakura et Neji n'avait pas échappé au jeune Uchiwa. Il n'aimait pas Sakura, mais pourtant une colère l'envahissait devant ce spectacle, elle ne l'avait pas salué et l'ignorait complètement. Pourquoi n'avait-elle pas accourue à son retour comme tout le monde? Il se sentait blessé dans son ego. Pourtant c'est ce qu'il avait toujours souhaité, qu'elle le laisse respirer et qu'elle arrête d'être lourde quand ils étaient plus petits. Mais maintenant, ayant obtenu d'elle de l'ignorance, il était énervé. Elle ne l'aimait sûrement plus. Chose qui devrait lui faire plaisir, mais ce soir-là, il ne trouva pas le sommeil, se demandant bien ce qui avait basculé dans le cœur de Sakura pour être autant détachée, 3 années d'absence ce n'est pas rien.

Le lendemain matin, Sakura alla à l'hôpital sur les coups de 14h, elle finit son travail vers 22h, contente d'elle, elle était efficace et productive. Le sourire aux lèvres elle prit le chemin pour rentrer chez elle, elle aimait marcher. Quand elle entendit une voix au loin l'appeler.

.. : SAKURA-CHAN ! SAKURA-CHAN !
Elle se retourna et vit au loin Sasuke et Naruto.

Naruto : Sakura-Chan ! Avec Sasuke on se disait que ça pouvait être sympa de se faire un resto tous les trois, en souvenir de notre équipe, pour se remémorer le bon temps, Ichiraku est encore ouvert allons-y !

Sakura sentait les deux prunelles de Sasuke appuyaient sur elle. Elle ne voulait surtout pas paraître déstabilisée ou faible. Sûrement pas. Elle regarda Sasuke et Naruto avec son plus beau sourire et accepta joyeusement cette invitation sans laisser aucune trace de haine ou d'amour à l'égard de Sasuke.

Celui-ci fut largement déstabilisé par cet elan de gaieté il s'attendait à ce que la jeune femme rose refuse gênée et intimidée ou bien accepte en faisant attention à ne pas le regarder intimidée. Il voyait maintenant une femme confiante et mûre. Naruto et Sakura entamèrent une conversation, laissant Sasuke dans ses pensées. Il était captivée par Sakura, par sa beauté, elle avait changée de coupe et son visage s'était affiné, elle marchait sans lui donner le moindre signe d'intérêt, en écoutant patiemment Naruto et ses aventures lors de sa dernière mission. Elle était belle, très belle, il se souvint alors hier lorsque Neji l'avait raccompagnée chez elle et grimaça, ce soir il l'a raccompagnerait chez elle et lui parlerait en tête à tête, il voulait lui faire de l'effet comme avant, qu'elle perde se moyens et rougisse en le voyant, il n'était pas question que cette situation continue, Sakura avait toujours été à lui, que se passait-il?

Arrivés chez Ichiraku ils mangèrent un bol de nouille échangèrent tous les trois quelques futilités. Naruto était là et parlait beaucoup, dans un échange très bref, le regard de Sasuke et de Sakura se croisa. Le cœur de Sakura manqua un battement, elle ne laissa rien transparaître, Sasuke esquissa un petit sourire en coin n'en voyant les yeux émeraudes de Sakura qui le regardait pleinement pour la première fois depuis son retour. Sakura lui appartenait et il n'était pas question que cela change. Au moment de rentrer, Sasuke maudit Naruto qui proposa que les 2 jeunes hommes raccompagnent Sakura. Il fit une croix sur le tête à tête qu'il s'était imaginé.

Sasuke ⚡️ Sakura : comment s'aimer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant