7 Décembre | 9 : 30
- Loup Garçon t'as pas oublié de donner les C.V. aux magasins du centre ?demande Tessa, plongée dans une pile de paperasse.
- J'y suis allé hier, répond le concerné tout en débarrassant les restes du petit déjeuner.
- Très bien, tu nous diras quand t'auras des réponses. Léo, tu comptes payer un jour ta part du loyer ? Michelle t'as envoyé l'argent qu'on a réussit à réunir pour la caution d'Addison ?
- Ce matin même, répond la métisse avant de s'emparer des papiers de Tessa. Maintenant, déstresse maman.
- Désolé mais là j'ai encore trois stupides gosses en prison, on a réussi à payer qu'une seule caution pour l'instant et on a toujours pas de boulot pour gagner de l'argent POUR PAYER CES FOUTUS CAUTIONS !
- Eh ! Calm Down Mamita !s'exclame Lou.
- Tu peux tirer un trais sur ton dernier problème Tessa !annonce fièrement Loup. L'agence d'organisation d'événement a finalement retenu quelques uns d'entre nous pour une réception de mariage cet après-midi !
- Oh Dieu merci ! Enfin une bonne nouvelle !s'écrit la jeune fille en levant les bras au ciel. Qui ont-ils retenus ?
- Lou, Michelle, Léo, Malo et Jonah, répond-t-il.
- Tres mauvais choix sincèrement !s'exclame ce dernier en pouffant de rire.
- Peut-être mais en attendant vous êtes attendu pour onze heure et demi. Ils vous prêteront vos uniformes sur place et vous brifferont rapidement. Loup et Esteban vous préparez à manger pour ce midi pendant que je vais chercher Addison au poste !leur ordonne la maman.
- Mais attend... t'as même pas ton permis, s'étonne Esteban en fronçant les sourcils.
- Exact. Loup tu vas chercher Addison pendant qu'Esteban et moi on fait à manger !rectifie-t-elle.
Tout ce petit monde s'active enfin et suit les ordres donnés par l'unique adulte - pourtant mineure - responsable de la maison.
7 Décembre | 11 : 20
Malo, Lou, Léo, Michelle et Jonah sortent du taxi qu'ils avaient emprunté pour se rendre à leur nouveau travail et accourent vers l'adresse que leur a indiqué Loup.
Un homme habillé chiquement se précipite vers eux.
- Enfin ! On ne vous a donc jamais appris à lire l'heure ?s'énerve-t-il.
Lou jette un coup d'œil à son téléphone avant de marmonner :
- Et lui on lui appris ? Il est onze heure vingt trou d'balle.
- Tiens ça me rassure de voir que t'insulte tout le monde et pas juste moi, lui dit Jonah.
- Aller les enfants ! Hop hop hop !les presse l'homme en entrant dans l'agence, une immense maison moderne comme on en voit souvent par ici.
- Mais pour qui il se prend celui là ? Il va se calmer le lapin d'Alice Aux Pays Des Merveilles ?grogne la grande gueule.
Jonah rit discrètement avant de la forcer à avancer pour suivre les autres.
L'homme, qui se dit être assistant de l'organisateur de l'événement, les guide jusqu'à un vestiaire où il leur donne leurs uniformes.
Ils les enfilent au plus vite et rejoignent les autres serveurs engagés avant de monter dans le bus jusqu'à la réception.
VOUS LISEZ
Let's Be Friends
Teen Fiction[Le soleil d'aplomb laisse place aux temperatures hivernales en ce premier décembre. Ici, Spencer Mullins en direct de votre radio préféré « Welcome in California ». Aujourd'hui, grande nouvelle, il semblerait que le manoir de Thentwood ait rep...