Chapitre 20

12 1 0
                                    

24 Décembre | 08 : 10

Malo est réveillée par la sonnette qui résonne inlassablement dans le manoir. Elle sort de son lit, furieuse que personne n'aille ouvrir cette fichue porte.

Dans son plus beau pyjama et ses gros chaussons en moumoute, elle descend.

- Vous avez en-... commence Malo en ouvrant la porte, pensant trouver ses colocataires ayant encore oublié leur clés.

Une grande partie de la bande était partie tôt ce matin dévaliser les magasins pour les décorations de Noël.

- C'est bien i-, commence à son tour la personne sur le porche.

Malo claque la porte.

Elle a paniqué.

Elle fait les cents pas dans le hall, sous le choc. La sonnerie retentit enfin.

- OUVREZ CETTE PUTAIN DE PORTE !s'écrit Harry de l'étage.

- HARRYYYYY !hurle Malo à son tour.

- Oui ?répond l'invité surprise.

- Y'A QUOI ?s'énerve le blond.

Ça sonne encore.

- MALO BORDEL !s'écrit à son tour Jonah.

- POURQUOI Y'A HARRY STILES DEVANT CHEZ NOUS ?s'écrit Malo.

Instantanément, les adolescents à l'étage déboule dans le hall d'entrée, tous en pyjama - excepté Jonah qui évidement, est torse nu.

- Pardon ?s'étonne Harry.

Ça sonne encore.

- Ah oui merde !se rappelle Malo avant d'ouvrir la porte.

- Vous allez bien ?demande le fameux chanteur, légèrement déboussolé.

- Hum... oui. Comment ? Où ? Pourquoi ? Qui ? Comment ?!bégaye l'autre Harry.

- Tessa est là ?interroge l'invité.

- Non, mais... elle ne va pas tarder. Attendez. Comment vous vous connaissez ?

- Attendez, me dites pas que c'est encore un couple surprise ?

- Jonah t'es sérieux ? Ils ont genre dix ans d'écart...

- Je vous arrête tout de suite, c'est ma sœur, rit le chanteur.

- Pardon ?

- Hein ?

- Comment ça sœur ?

- Sœur comme sœur ? Like vous sortez du même vagin ?

- Merci pour cette précision Lou.

- Oui. Sœur comme sœur, s'esclaffe Harry Styles.

- J'appelle Tessa tout de suite.







- T'étais pas sensé arriver demain ?s'étonne Tessa en déposant les sacs de courses dans le hall.

- Merci sœurette, moi aussi ça me fait plaisir de te voir, plaisante Styles - nous l'appellerons comme ça pour ne pas se perdre.

- Attendez, c'était pas une blague ?marmonne Lou. Mais... mais... Tessa tu t'appelais pas Tucket ou Pucket ou je sais plus quoi ?

- J'ai changé de nom l'année dernière, explique cette dernière.

- Oh mon dieu... tu t'appelles vraiment Tessa Styles ! C'est fou ! T'es la sœur d'Harry Styles !s'exalte Loup.

Let's Be FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant