Chapitre 21

10 1 0
                                    

25 Décembre | 13 : 29

Harry dort paisiblement avec un poids sur le ventre. Il relève difficilement la tête. La lumière du salon l'aveugle mais il parvient à apercevoir la tête de Malo posée sur son ventre.

À côté de lui, Michelle et J-J dans les bras l'un de l'autre.

Tient, il s'y attendait pas à celle là...

Le blond se frotte les tempes, repassant dans sa tête les événements de la veille.

Après plusieurs heures à danser, chanter, et parler au coin du feu, les adolescents avaient finit par s'endormirent les uns que les autres. Il avait comme un goût de déjà vu...

Il aperçut l'heure sur le micro-onde de la cuisine et se surprit que personne d'autre ne soit réveillé.

Harry Styles avait quitté Thentwood tôt le matin même. Le groupe du copain d'Addison avaient fait un concert hier soir. Ils se retrouvaient alors finalement tous les douze, en ajoutant la petite Eden.

Harry décide enfin de se lever et part préparer le petit-déjeuner. Quelques secondes plus tard, Tessa le rejoint dans le cuisine.

- T'as la tête dans l'cul toi, se moque gentiment le blond alors qu'elle se frotte les yeux.

- Tu prépares quoi ?marmonne-t-elle, incapable d'ouvrir les yeux.

- Des yeux brouillés pour le petit-dej'.

Elle se penche au dessus de la poile et renifle. Prise d'un violent haut-le-cœur, elle se tord en deux et vide son estomac sur le carrelage.

- Bah merci c'est sympa, déglutit Harry en se retournant précipitamment.

- C'est quoi ce b... Oh mOn DiEu c'EsT IMmoNde, s'exclame Jonah en entrant à son tour.

Il plaque une main sur sa bouche, dégoûtée.

- Et bien, on dirait que quelqu'un a un peu abusé sur les boissons alcoolisées hier soir, rit doucement J-J.

- J'ai bu que deux verres hier, se défend la malade.

Les trois garçons froncent les sourcils. Étrange, étant donné qu'ils ont ingurgité au moins cinq fois chacun cette quantité et qu'ils se portent merveilleusement bien. Enfin... façon de parler quoi.







- Louuuu !s'écrit Jonah en dévalant les escaliers.

- Ouiiiii ?répond-t-elle en écrasant sa tête un oreiller. Moins fort...

- Quoi toi aussi t'es malade ?s'inquiète le jeune homme.

- Ah oui mais alors ça c'est pas étonnent était donné qu'elle a avalé plus d'alcool que nous tous réunis, se moque J-J.

- Pourquoi tout le monde crie ici... marmonne Lou.

- Oh... ça première cuite. Que c'est touchant... rit Harry.

- Qu'est-ce qu'il te fait dire que c'est sa première ?rit Jonah à son tour.

- Eh, ferme ta gu**le, lui ordonne-t-elle.

Jonah rit doucement avant de se pencher sur son visage.

- T'as pris tes médicaments hier ?lui chuchote-t-il en fronçant les sourcils.

Elle secoue la tête et il la prend dans ses bras pour la porter jusqu'à l'étage.

- Jonah... bougonne la jeune fille une fois dans la salle de bain.

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'es tellement soûl de la veille que tu les différencies pas ?

- Oh toi... tu verras quand je serais revenue...

- T'es déjà là.

- M'embrouille pas...!

Jonah rit alors qu'elle pointe son index devant son nez.

- Je voulais te demander si c'était toi qui avait jeté le thermomètre dans les chiottes...

- Hein ?s'étonne le jeune homme en baissant sa tête sur les toilettes.

- Ça coûte une blinde ces trucs là...

- Lou c'est pas...

- En plus c'est pas très écolo tout ça...

- Lou. C'est un test de grossesse.

- Hein ? Tu veux dire qu'elles se mettent ça où je pense...?

- Quoi ? Mais non ! Tu pisses dessus ! T'as jamais vu un test de grossesse de ta vie ?

- Écoute... là tout de suite je parle à trois Jonah et j'arrive pas à savoir lequel est le vrai...

- T'es toujours ivre. Tu résistes vraiment pas à l'alcool. Bon, prend tes médicaments et appelle moi.

Elle acquiesce d'un lent signe de tête avant de se pencher sur sa trousse de toi elle.

Jonah ferme la porte de la salle de bain avant de descendre au salon où la plupart des adolescents sont toujours rassemblés.

- Bon, c'est à qui ça ?demande-t-il en brandissant le test.

- C'est quoi ?marmonne J-J en fronçant les sourcils.

- Un test de grossesse pauvre idiot, lui répond Malo.

- Ah le truc où on pisse dessus l... attend frère tu tiens ça dans ta main comme ça ?

- J'avoue c'est un peu dégoûtant, déglutit le brun en le posant sur la table basse. Donc, c'est à qui ?

- Où est Tessa ?réalise soudain Malo en se redressant du canapé.

- Nan tu crois pas que...

- Nan les gars, c'est pas Tessa... intervient alors Loup Garçon.

- Loup, t'as pas à... se lève à son tour Harry.

- Si, le coupe-t-il.

- Attendez, il se passe quoi là.

- Le test... c'est le miens, avoue le jeune homme.

- Attendez...

- Vous êtes entrain de remettre en cause tous mes corps de anatomie.

- Mais Loup... t'es un mec.

- Enfaite... j'ai passé le cap il y a seulement quelques mois, alors les hormones de croissances ne font pas encore effet...

- Donc t'es...

- Je suis un homme. Mais pour l'instant, je me suis juste assuré que je n'étais pas... vous voyez quoi... enceinte.

- Woah, c'est très surprenant tout ça.

- Je voulais éviter ce genre de réaction.

- Ah mais on réagit pas du mal, on est juste surpris.

- De toute façon, ça change rien à la façon dont on te voit. T'es juste, Loup.

- Mais... elle avait quoi ducoup Tessa ?

- Une allergie alimentaire... soupire cette dernière en apparaissant dans l'encadrement de la porte.  Qu'est-ce que j'ai raté ?

- Loup Garçon n'est pas enceinte.

- Comme c'est étonnant... marmonne-t-elle, ne comprenant pas où ils voulaient en venir.

Les adolescents s'échangent des regards complices avant d'exploser de rire.

- Merde les gars ! Qui a offert des sextoys à Eden ?!

Let's Be FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant