Chapitre 10

21 2 0
                                    

8 Décembre | 18 : 00

- J'ai vraiment envie de t'étriper là tout de suite, marmonne Jonah à la jeune fille à ses côtés.

Lou le fusille du regard alors que Léo, Esteban et le second Loup leur adressent de grands signes et rires moqueurs avant de quitter les lieux du futur festival.

- Ne me provoque pas ou bien c'est toute la nuit qu'on passe ici, le menace la brune.

- Pourquoi tu voudrais passer toute la nuit ici ?s'étonne le jeune homme.

- Pour nous laisser le temps de reconstruire la totalité de la scène que je t'aurais fait tomber dessus.

Elle lui adresse ensuite un large sourire qui a le dont d'arracher un léger rire à Jonah.

- T'es vraiment qu'une gamine, se moque-t-il en reprenant son travail.

Elle acquiesce en silence, paraissant étrangement fière de cette moquerie.




Quelques dizaines de minutes plus tard, les trois travailleurs ayant terminé plus tôt passent les portes du manoir.

- Où son Lou et Jonah ?s'étonne Tessa.

- On vous passe les détails, Jonah l'a fait chier, Lou a fait une connerie et ils sont obligé de rester une heure de plus, résume brièvement Loup.

- C'est quoi ce que t'as dans la main Loup ?interroge Malo en posant ses yeux sur la pile de petits papiers dans la main de ce dernier.

- Des billets pour l'un des concerts qui aura lieu au Festival De Musique D'Hiver dans quelques jours, répond-t-il avec un grand sourire.

- Sérieux ?! Qui c'est ?questionne immédiatement Michelle en se ruant vers lui.

Le jeune homme distribue rapidement les douze billets en déposant sur un meuble ceux des absents.

- Attend... c'est vraiment eux...?marmonne Addison en relisant à multiples reprises le nom du groupe.

- Tu connais ?s'étonne les autres en louchant sur ce dernier complètement inconnu.

- Hum... non non, répond-t-elle précipitamment. Je m'attendais à quelque chose de plus... populaire pour Los Angeles quand même.





Quelques kilomètres plus loin, sur une place du centre ville, le commissariat de Los Angeles accueille pour la einième fois cette semaine des nouveaux détenus.

- Bienvenu au club, plaisante J-J alors que les policiers font entrer dans la cellule deux nouveaux adolescents.

- Vous inquiétez pas. Ils ne sont pas dangereux, les rassure un agent avec une pointe de moquerie envers les trois jeunes hommes.

Charles lèvent les yeux au ciel avant d'adresser une sourire désolé aux deux nouveaux qui semblent être jumeaux à en juger leur ressemblance troublante.

- Venez on s'échappe ?propose J-J en laissant glisser son corps le long des carreaux.

- Venez on le tue ?propose à son tour Harry, à bout.

Joseph mime un pistolet avec sa main avant de le mettre dans sa bouche. Il presse faussement la détente puis joue grossièrement le mort, les yeux blancs et la langue pendant étrangement sur le côté.

Il arrive à décrocher un léger rire aux quatre autres garçons avant de se mettre à tenter de passer entre les barreaux de la cellule.




- Pourquoi tu ne veux pas en parler ?demande Jonah à Lou. 

IL s'arrête de travailler et la fixe intensément.

Let's Be FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant