3 Décembre | 20 : 30
Lou, Malo, Charles, J-J et Addison attendent désespérément Harry pour pouvoir enfin partir à la fête.
Le blond se décide enfin à les rejoindre, descendant les escaliers tel un mannequin sur un podium de Chanel.
Ils se plaignent une dernière fois de son retard et monte dans la voiture de Charles. Ce dernier active le contact et ils quittent le manoir.
Durant tout le trajet, le grand frère de Michelle ne cesse de changer de musique ce qui énerve particulièrement ses colocataires.
- Tu touches encore UNE fois à ce bouton j'ouvre la portière et j'te jette sur la route !s'énerve Lou alors qu'il s'apprête à changer à nouveau.
Il baisse doucement sa main et se concentre sur la route. Addison et J-J la remercient d'un regard soulagé.
Lorsque la voiture s'arrête après plusieurs dizaines de minutes de routes, une immense bâtisse blanche apparaît à travers leurs fenêtres. Un écriteau au dessus de l'imposante porte d'entrée indique en lettres cursives : « Villa Denise ».
- J'me demande si il y a un panneau « Manoir Thentwood » au dessus de notre porte, s'interroge Charles.
- Y'a pas vraiment de quoi être impressionné. Contrairement à ce que m'avaient dit tous les gens en villes, comme quoi c'était une villa gigantesque. Cette maison n'est qu'une maquette miniature de Thentwood !s'étonne Harry.
- Go se bourrer la gueule !s'exclame Joseph en accourant vers la maison.
- RIP les mineurs !se moque Addison et Charles.
- Vous comprenez pas comment c'est bien plus amusant d'assister à toutes vos conneries, et de s'en souvenir pour vous le raconter le lendemain !se defend Lou.
- Et de les filmer... rit-elle en agitant son téléphone devant eux.
- Oublie pas de les mettre sur notre compte insta !s'exclame Harry.
- Bah... on a un compte insta... ?s'étonne Lou. C'est quoi ?
- The Thent House !s'écrit-il avant de courir vers la fête en entraînant Charles et Addison avec lui.
Malo et Lou décident d'aller se poser quelque temps sur la plage avant de rejoindre les autres. Elles traversent simplement la rue séparant la grande villa de l'océan et s'assoient dans le sable fin.
La plus jeune extirpe son téléphone de sa poche et cherche donc leur compte sur Instagram.
- Il a déjà posté vachement de truc enfaite... songe-t-elle.
Lou passe sa tête au dessus de son épaule pour voir l'écran. Elles parcourent les récents posts que le blond a mis en ligne.
- Oh le conn*rd il a publié pleins de vidéos de moi !s'énerve Lou.
- Je rectifie, de toi ET Jonah, murmure Malo avec un sourire malicieux au coin des lèvres.
- Tu t'imagines quoi là, rit la plus grande. C'est une vraie pourriture ce mec. Rien que ça tête me donne envie de l'étouffer.
- Ah... C'est beau l'amour, songe la brune avec un rire moqueur.
- Eh ! Tu continues comme ça c'est toi que j'étouffe !la prévient-elle.
Malo lève les bras en l'air en riant pour se rendre avant qu'elle ne s'énerve réellement.
Elles décident finalement de rejoindre les autres et trouvent sur leur chemin, un Charles déjà bien éméché... pourtant chargé de reprendre le volant au retour.
VOUS LISEZ
Let's Be Friends
Novela Juvenil[Le soleil d'aplomb laisse place aux temperatures hivernales en ce premier décembre. Ici, Spencer Mullins en direct de votre radio préféré « Welcome in California ». Aujourd'hui, grande nouvelle, il semblerait que le manoir de Thentwood ait rep...