23 Décembre | 6 : 30
La petite Eden se réveille brusquement. Elle décide de quitter le lit de son frère après avoir reçu un einième coup de sa part dans son sommeil.
Ses pieds nus sautillent sur le carrelage froid. Elle court jusqu'à la cuisine avant de grimper sur l'un des meubles pour attraper une boîte de céréale.
- Eden ?s'étonne Lou en entrant dans la pièce à son tour.
La petite brune stoppe tout mouvement et la regarde innocemment.
- T'as vu l'heure Didi...?marmonne la grande.
Elle ne répond pas et se contente de descendre de son perchoir.
- J'ai faim et Jonah n'arrête pas de bouger, confie-t-elle.
- Je sais, rit doucement Lou.
- Comment ça tu sais ?
- Hein ? Nan rien.
- D'accord... je peux dormir avec toi ?
La jeune fille accepte avant de la prendre dans ses bras. En l'espace du simple trajet jusqu'à sa chambre, Eden s'endort sur l'épaule de sa « mère ». Cette dernière ne peut s'empêcher de sourire niaisement.
Elle dépose la petite sur son lit avant de s'endormir à ses côtés.
Ils voulaient vraiment lui faire péter un câble.
Déjà que son cœur avait cessé de battre lorsqu'il n'avait heurté aucun petit corps fébrile dans son lit en se réveillant.
Pas encore...!
Désormais, Jonah découvre une maison complètement déserte. Il se précipite alors immédiatement dans la chambre de Lou.
Son regard s'attendrit lorsqu'il les aperçoit dormant paisiblement l'une contre l'autre. Mais Eden commence à s'agiter dans son sommeil. Sa respiration s'accélère. Elle se retourne et se retourne dans son lit, marmonnant des « non ! ».
Jonah s'avance vers elle et s'allonge doucement à ses côtés pour la calmer. Il lui caresse les cheveux et peu à peu, la petite fille reprend son calme et se niche contre la poitrine du jeune homme. Alors il s'endort à son tour.
- Hey les geeens ! Aujourd'hui est un jour spécial !s'exclame Harry à son téléphone. Hier la ThentHouse a apprit que c'était l'anniversaire de Lou todayyy !
- Donc on va aller la réveiller pour bien commencer la journée !rit J-J en s'adressant à son tour à la story du jeune homme.
Ils se dirigent vers la chambre de la jeune fille, croisent Tessa habillée en bonne sœur dans le couloir et ni prêtent même pas attention.
- HELLOOOOWOOOOH DARLING !s'écrit Harry en déboulant dans la chambre.
- C'est quoi ce... marmonne une voix étrangement masculine.
Harry retourne instantanément la caméra pour filmer la scène. Lou se lève précipitamment et lui arrache l'appareil des mains.
- Vous avez dormi ensemble ?!s'exclame Malo en passant dans le couloir.
- Non ! Qu'est-ce que tu fous là toi !s'étonne Lou en oubliant d'arrêter la vidéo.
- C'est ça Lou, ça sert à rien de mentir tu sais, s'esclaffe J-J.
- Je cherchais Eden !se défend Jonah en se levant à son tour.
- Et une fois que tu l'avais trouvé t'aurais pas pu partir ?marmonne la jeune fille en massant les tempes.
VOUS LISEZ
Let's Be Friends
Teen Fiction[Le soleil d'aplomb laisse place aux temperatures hivernales en ce premier décembre. Ici, Spencer Mullins en direct de votre radio préféré « Welcome in California ». Aujourd'hui, grande nouvelle, il semblerait que le manoir de Thentwood ait rep...