Prologue

38 7 4
                                    


[Omniscient ]

20h14
Port- gentil Gabon

Bien que cela puissent paraitre deroutant , je me souvenais bien de ses filles :

L'une , souriante mais calme , enjouée mais mature , vive mais pacifique, double mais seule. Son nom? Coralie , Coralie mourima .

Elle une jeune Gabonaise ,son âge? 17 ans , elle à toujours vécu avec son père, lui : Loïc Mourima , gabonais et Opérateur sur des sites pétroliers âgée de 42 ans , cheri au plus au point sa fille première être qu'il engendra .

Coralie n'a jamais connu sa mère, et son père lui a récemment présentée sa copine avec qui il a déjà un enfant tout juste âgé de 1 ans, elle était étonné de rencontré ce petit être qu'elle a aimer dés la seconde ou ses yeux se sont posé sur lui .Il est devenue son petit frère celui qu'elle n'a jamais eu et lui , lui sortira de sa vie solo et monotones.

20h14 Libreville Gabon

L'autre, bourré d'énergie, extravagantes, positive et pleine de caractère. Son nom? Béni Saiba .
Aussi jeune que L'autre mais assez fortuné, cette fille à grandit dans l'aise donner par ses parents. Sa mère, une banquière de 39ans , gabonaise , elle lui accorde tout ce qu'elle veux avoir .Beni aime beaucoup sa mère surtout qu'elle a toujours veiller sur elle depuis toujours mais c'est aussi sa confidente la plus sur , elles se disent tout.

Et son père ,Christophe Saiba aussi gentil que sa femme est un japonais il exerce dans l'ingénierie industrielle. Beni est fille unique du coup pour compenser , elle est beaucoup entouré, mais elle a aussi un chien "ossou "un boxer de 6 mois a peine. Sa mère ne l'a jamais parler de son père donc pour elle son seule et unique père est Christophe qu'elle aime beaucoup .

Elles ne se connaissent pas du tout mais on des points commun que aucune d'elles ne pouvais s'imaginer , la vie réserve bien des surprises et le hasard beaucoup de chose.

J'aimerais bien savoir ce qui les arrivera par la suite mais le sort en décidera bien l'issue .

---------------------------------------------------------

Alors cette histoires ç'est ma toute première même si j'ai d'autre qui prennent de la poussière dans mes brouillon MDR je vous invite à la lire SVP .

Lou♡

The story of two sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant