La lumière vien de me réveiller sa fait tellement longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien je m'étire quand je sens une présence à côté de moi est tout me revient en-tête.
Je suis plus célibataire je suis avec le beau Mikaël je me tourne pour le regarder il vien aussi juste de se réveiller car il a les yeux voilés par le sommeil.Mikaël: comment tu a dormi ma princesse.
Oula je font complètement même au matin il est hyper sexy sa voix aussi putin qu'il est canon.
Rose: oui beau brun comme un bébé sa fessais même longtemps que je n'avais pas dormi comme sa.
Mikaël: content d'avoir pue servire.
Nous rigolons
Il commence a m'embrasser est a une vitesse grand V je suis tout chaud je colle mon corps contre lui il me caresse de partout j'en fait autant on est chaud comme la braise.Mikaël: on peut s arrêter la pour le moment si tu veut.
On a tout notre ten.Rose: sa me dérange pas d'aller beaucoup plus loin main toi tu te sen près.
Il me regarde comme si j'étais un extraterrestre.
Mikaël: tu rigole ou quoi sa fait plus 1 mois que je t'attends princesse.
Donne moi ta main tu va voir comme je suis prê.Je lui donne ma main est il la passe sue sont sexe qui est vraiment dure comme de la pierre.
Il commence a me déshabiller je me retrouve nu sous sont regard je me sent un peut gêner est il doit le sentir car il prend la parole.
Mikaël: n'est jamais onte de ton corps bébé il est magnifique tu est tellement sublime je n'est même pas les mot pour te dire a quelle point tu est fabuleuse.
Je me sens au ange sa me fait tellement plaisir se qu'il me dit que je prend le dessus sur lui je grimpe sur lui il me regarde avec se magnifique sourire.
Je me déhanche devant lui.Nous somme en retard si nous nous dépêchons pas lui pour le travaille moi pour fait la marque de ma promesse.
Nous nous dépêchons je lui sort de mon armoire un caleçon tout neuf est une paire de chaussette neuf quand je lui apporte je vois bien qu'il se pose des questions.Rose: t'inquiète pas sais neuf personnes les a mie.
Je quitte la salle de bain sur sais mot pour aller choisir se que je vais mettre dans mon armoire.
Je suis presque habillé quand Mikaël sort de la salle de bain .Mikaël: je peut savoir pourquoi tu a des vêtements d'homme neuf dans ton armoire.
Rose: bien sûr sais simple un jour quand on était à l'académie avec Messon moi Eddie on sais prie une grosse averse il ferai très froid dans la chambre des garçons il avait pas de vêtements pour moi je trouve que cette pas grave car je pouvais prend un caleçon est un t-shir mais sa aurait été l'inverse je peut pas proposer un string est une nuisette à une homme alors a se jour j'ai toujours acheté un minimum pour un homme pour mettre cher moi.
Mikaël s'approche de moi me prend dans sais bras.
Mikaël: quelle chance que j'ai ma copine est une femme prévenante.
Nous rigolons il m'embrasse.
Rose: sais pas que je veut pas reste dans t'ai bras mais je voudrais manger avant d'aller me tatouer.
Mikaël: a vos ordres madame.
Je file dans la salle de bain pour me préparer je me maquille légèrement je me coiffe me parfume est une fois quitte je me regarde dans le miroir je me trouve jolie j'ai mie un jean bleusaille basse coupe près du corps avec un top noir avec un léger décolleté un blazers noir des botte a talon noir j'ai mes cheveux détachés je rajoute juste un collier pour habiller mon cou.
Quand je sort Mikaël m'attend sur le canapé il me regarde est sais yeux pétille je croi que je lui plais.
J'ai besoin d'avoir le cœur net se qui me surprend.Rose: je te plais mon chéri.
Je tourne sur moi même j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence .
Mikaël se lève est me prend dans sais bras.Mikaël: bien plus que tu ne peut imaginer.
Sur sais mot il m'embrasse est nous parton dans un café pour un petit-déjeuner.
Arrive au café je me posé des question veut t'il que tout le monde sache qu'on est ensemble.
Mikaël: Rose que se passe t'il ?
Rose : rien juste que je me pose quelle que question comme veut tu que sa se sache toi est moi ou préfère tu cracher notre relation.
Mikaël: Rose non je veut pas qu'on se cache à moin que toi si.
Je me lève de table vien m'asseoir sur sais jambre il entour aussitôt ma taille de sais bras.
Rose: non je veut.pas me cacher.
Mikaël: super.
Il m'embrasse tendrement est nous parton chaque de notre côté pour aller à nos occupations.
On sais mie d'accord pour se voir se soir.Je suis enfin devenu gardienne définitivement car la cour ma proclamé gardienne mais résulta sont très bon je suis même la meilleure de ma promotion est la je vien de me faire tatouer ma promesse.
Je suis en route pour aller voir lissa.
Toc tocLissa: enfin te voilà.
Rose: bonjour à toi aussi bien dormi moi comme un bébé.
Elle me regarde est me sourie.
Lissa: rose tu étais passer ou bon sans je t'ai attendu est même appelé par la pensée mais pas de réponse.
Nous somme dans la cuisine entrien de fait du café.
Rose: désolé mais j'étais très occupé.
Lissa me regarde est comprends aussitôt que quel que chose a changé.
Lissa: si tu me diser tout toi.
Rose: ok donne moi mon café.
Elle me le donne est vien s'assoit en face de moi je vois a travers mon liens quelle est impatiente de savoir se qu'il mes arrivé.
Rose: je suis plus célibataire.
Je lui lache sa comme sa.
Lissa: quoi comment sa qui ou quand ?
Elle pose tellement de questions que j'éclate de rire.
Rose: respirer lissa tu vois Mikaël va lui est moi hier mon sais mie en semble.
Lissa est tout contente quand d'un coup je vois dont visage changé dépression.
Rose: liss que t'arrive t'il ?
Lissa: rose dit moi que tu t'ai pas mie avec lui que pour Dimitri.
Je vois où elle veut en venir
Rose: non liss sa rien avoir même si je suis sur que sa a précipité ma décision mais j'ai un faible pour Mikaël est lui de sont côté aussi.
Lissa: je suis super contente.
VOUS LISEZ
un amour de vampire tome 3
AdventureRose ce retrouve tout seul avec Lissa Messon est décédé. Dimitri est parti avec Tacha. les deux seuls homme de sa vie long quitter que va-t-elle devenir? Dimitri va t-il revenir? ROSE va-t-elle réussir à faire le deuil de Messon ?