chapitre 13 rose

76 2 0
                                    

Je suis de retour dans ma chambre après avoir manger.
Je vais avoir du boulot mais je pense que sa vaut le coup.

Je me réveille doucement est me remémore tout se qu'il sais passer hier.
Je vais avoir du pain sur la planche.

Je suis prête est je rejoins Steve pour le petit-déjeuner.

Rose: bonjour comment sa va se matin?

Steve: bonjour sa va t'ai toujours ok pour se qu'on a parlé hier?

Rose: oui bien sur sais pour sa que je veut que tu appel tout le monde que je puisse leur parler.

Steve: pourquoi faire?

Rose: pour fair de cette agence un bonne agence.

Steve: une bonne agence?

Rose: oui tout personne qui veut pas suivre les quelques règles ne feront plus partie de l'agence.

Steve: est sais quoi sais règles?
Car il sont des non promis est leur 1 er revendication sais qu'il veule pas être des opprimé et il veule de la liberté.

Rose: certes mais pour que l'agence fonctionne il faut un minimum.

Steve: ok je te fait confiance.
Dans 1h tout le monde sera la.

Rose: pas avant?

Steve: non désolé.

Rose: ok on a du pain sur la planche.

1h30 plus tard

Quand j'arrive il a tout le monde a priori je dirais qu'il son entre 100 et 120
Je monte sur l'estrade.

Rose: bonjour à tous je suis ici devant vous car j'ai appris que l'organisation de Steve est parti en fumé par quelle que petit con.
Je me présente je suis la gardienne Hatawer Rose marie.
Steve ma demande de prend le relais quelques jours pour remettre quelques personnes à sa place.
Je sais que vous être des non promis je sais aussi que vous voulez suivre aucune règle.
Mais le souci sais que sans règle sais le gros bordel alors moi je suis ici pour instaurer quelques règles sans vous oppresser.
Si vous voulez pas les suivre vous pouvez des a présent prend vos affaires est rentré cher vous.

.......: sais quoi sais règles ma jolie.

Rose: 1er règles sais aure de question de tuer quand vous le voulez ou passe ce que on vous a en merder.
2ème règle je veut instaurer une hiérarchie tout le monde peut mais doit donner sont avie mais au final que 3 personnes prend la décision final.
3ème règle il va avoir des groupe dans la quelle vous serez obligé de reste jusqu'à qu'on vous le dise.
Voilà pour les règles.
Des questions?

.......: a quoi va servir les groupes?

Rose: je vais construire une équipe avec les meilleurs vous passerez des tests pour que je sache votre niveau est en fonction je vous disperse dans les groupe le 1 er groupe sera celui le plus sollicité pour les interventions à au risque.
Le 2ème sera pour le soutien du 1er est le 3ème sera pour tout logistique des déroulements de l'agence.
Maintenant qui est avec nous est qui par?

Je les laisse discuter entre eu.

.......: j'ai une question que ce qu'on va faire ?

Rose: sais pas compliqué on va chasser le strigoe on va démanteler leur réseau on va aussi faire se que la cour veut pas faire comme les sauvetage.
On va certainement aussi se charger des pris otage les plus compliqué.
Je veut que la cour la reine les moroie et les gardiens nous reconnaisse comme indispensable.

......: moi je suis avec toi .

.......: moi aussi .

20 minutes plus tard tout le monde est d'accord il a qu'une petite 10 de personne qui parte.
Un fois que tout le monde a pris leur décision je reprends la parole.

Rose: bon je veut tout le monde au gymnase à 13h pille se lui qui est en retard verra se que je lui ferai.
A une dernière chose une fois que les groupe seront fait se n'est pas du définitif celui qui est au groupe 3 peut arriver à aller en 2 ou en 1 comme si je vois que si celui du groupe 1 ne fait plus l'affaire peut très bien aller en 2 ou 3.
A vous de donner le meilleur.

Tout le monde s'applaudi pour se donner du courage.
Je suis Steve dans sont bureau.

Steve: je pensais que plus de personne partirait.

Rose: crie pas victoire trop vite vu se que je leur prépare il risque d'abandonner.

Steve: les pauvres je les pleins.

On se mes a rire.

Rose: j'ai une question à tu créer des lien avec quelque non promis est si sais oui sont t'il bon?

Steve: oui j'ai 3 personnes que j'ai entièrement confiance .

Rose: tu peut les appeler ?
Car je voudrais qu'il  m'aide à définir qui va dans qu'elle groupe.

Steve: bien sur.

Il se lève de table est je pense va les appeler.
Steve revient au bout de 10 minutes puis nous commençons à manger.
20 minutes plus tard 3 homme vraiment sexy arrive vers nous.

.......: Steve tu nous a fait venir.

Steve: oui car ici présent Rose ma demandé si j'avais confiance en quelque personne est si vous étiez bon alors je vous est recommandé.

Rose: tout a fait je vais vous faire passer les teste avant les autre de façon à se que je puis conter sur vous pour juger qui sera le mieux dans quelle groupe est vous les connaissez que moi non.

.......: sais bon pour moi.
Je m'appelle Louis Bancha.

Rose: Enchantée louis.

........: je marche aussi moi sais David millie.

Rose: super.
Enchantée David.

........: moi aussi je suis.
Je m'appelle Éric plane.

Rose: Enchantée Éric.
Vous voulez manger un morceau avec nous avant d'attaquer.

David: avec joie.

Les garçon vienne s'assoir avec nous nous mangeons tout en papotant.
J'apprends pas mal de chose sur eu je dire que je commence même à les apprécier.



un amour de vampire tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant